POV extérieur:
Voici les Urupas, cette familia est en pleine rivalité à sens unique avec les Madrigal.
Il y a:
- Zafiro Abuelo 71 ans et veuf, sa destinée est l'art de la cire.
● Les jumeaux Benigna et Ulbadino
- Benigna 47 ans marié a Francesco, sa destinée est l'art de la médecine.
- Ulbadino 47 ans marié à Roger, sa destinée est la voyance.
● Les enfants de Benigna
- Nereida 22 ans, sa destinée est l'art de la nature.
- Orieta 19 ans, sa destinée est l'art du corps humain et ses capacités physiques.
- Paris 15 ans, sa destinée est la cire et aussi le successeur de Zafiro Abuelo.
● Les enfants de Ulbadino
- Ezequiel 21 ans, sa destinée est facteur ou le passeur de mot.
- Gabriel 15 ans, sa destinée est la copie physique ou le théâtre.
- Zulma 6 ans, sa destinée est la vie animale.
Nereida a réputation etrange, cette dernière à un style tres masculin se qui attire les rumeurs négative.
Elle na jamais supporté la Seniorita perfecta Isabela et son air parfait, sa familia Urupas est assez distante avec les Madrigal mais saute sur chaque occasion pour les aider.
Le jour de la rencontre entre Isabela et Nereida:Isabela (5 ans) se rends à la riviere pour rejoindre Julieta, elle croise le beau stand de rose de Nereida.
Elle s'approche de l'une de rose qui était entre de fané, elle redonna vie et jeunesse a la plante mais Nereida qui avait observé viens couper la rose.
- Je vends des fleurs naturelles pas superficielles. Dit Nereida froidement à la madrigal.
Isabela partie en courant, Nereida s'en voulait un peu tout en regardant la rose.
Fin
Depuis Isabela fuit Nereida qui elle reste froide, si Nereida le pouvait elle couperait toute les fleurs de Isabela... cest un peu normal, elle lui vole ses clients sans lever le petit doigt.
Physiquement Nereida est mince, 1m63 pour 42 kilos. Elle a les cheveux brun et un teint mate assez claire, elle a les cheveux courts et quelques cicatrices qu'elle avait depuis son enfance lorsqu'elle se battait avec les enfants de son age qui la "taquiner".
Nereida est certes froide en publique mais cest un personne silenceuse qui aime le calme, elle ne le montre pas mais elle peut etre tres romantique et ouverte d'esprit. Elle joue de la guitare et du violon, elle adore jouer en pleine nature.
Nereida espère silencieusement trouvé quelqu'un qui fera battre son coeur...
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fiksi Penggemar[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...