POV extérieur:
La mere de Nereida est entrain de mettre la table avec le reste de la familia, tout le monde la regarde.
- J'ai quelque choses a vous dire...
- Qu'est ce qu'il y a mi hijo? Dit Benigna la mere de Nereida.
- Je... je crois que... enfin il y a de forte chance que je sois l'ame soeur de quelqu'un...
- Cest une bonne chose non? Dit Francesco le pere de Nereida.
- Cest une Madrigal...
- Vraiment... donc mon tirage matinal ne mentait pas, il y avait bien de l'amour dans l'air... dit Ulbadino l'oncle de Nereida.
Zafiro Abuelo s'approche de Nereida avant de la regardé, Nereida elle avait peur de leur reaction... elle regarde son Abuelo dans les yeux perdue.
- Nereida se n'est pas bien grave, si t'as moitié est bien une Madrigal nous ne pouvons rien ny faire... dit Zafiro en se mettant a la hauteur de sa petite fille.
- On est avec toi Nereida... dit sa familia.
- Merci... je ne saurais pas quoi faire sans vous. Dit Nereida en sourant à sa familia.
Chaques membres avaient un peu avalé de travers la nouvelle mais ils ne pouvaient rien y faire, ils se mirent a dîner dans le calme et le respect.
- Comment tu l'as sû? Demande Paris son frere.
- Elle avait besoin d'aide... elle m'a dit que depuis toujours elle était obligée d'être de plus en plus parfaite... derrière les murs de la Casita, ils sont tous sous la pression de leur Abuela...
- Elle t'a parlé de leur pouvoir? Demande Zafiro.
- Oui... ils ne les choisis pas...
- Il s'est passé quoi après que tu l'ai aidé? Demande Gabriel son cousin.
- Je lai amené à ma cachette secret... puis on s'est posé et... les fleurs sont apparu sans qu'elle ne le sache... dit Nereida les joues rouge.
- Alors cest bien Isabela Madrigal! Ajouta Ezequiel.
- Isabela!? La Seniorita perfecta? Demande Paris surpris.
Nereida mange, son frere se mit alors a posé beaucoup de question.
- Si tu continue, je vais te renommée Alma junior...
- Tsss... cest pas drôle!
Le repas arrive a son termes, ils se changent apres avoir préparé les marchandises pour le lendemain.
————— Éclipse nuit
POV extérieur:
Nereida se reveille avant de se préparé et déjeuné rapidement pour offrir ses fleurs tôt.
Arrivée sur la place, le nuage au dessus de la Casita n'était pas partie. La journée passe un peu plus lentement, les clients n'arrivent seulement en debit d'après-midi.
Elle vit Mariano avec un pansement sur le nez accompagné de sa mere et Alma qui s'excuse pour le repas de la veille. Nereida s'interrogé beaucoup, c'est alors que Ezequiel arrive derrière elle.
- Tu sais quoi?
- Tu as toute les informations?
- Oui! Enfaite DoloTRUC a révélé que Bruno Madrigal avait fait une vision sur Mirabelle et que sur la vision Mirabelle détruit la magie! N'est-ce pas excitant!?
- Y a que toi qui trouve ça excitant... jai a peine offert la moitié de mes fleurs a cause de leur demande raté!
- Tu as vu... le visage de mon pauvre Mariano est tout amoché...
- Cest ton meilleur ami... tu lui fais toujours la tete parce qu'il était amoureux de Isabela?
- Cest Isabela qui lui a fait ça hehe!
- Isabela lui a cassé le nez!? Wouah...
Ezequiel va voir Mariano en disant bonjour à Alma et la mere de son meilleur ami... cest alors que soudainement tout encanto est fleurit par des plantes inhabituel.
Mariano se reprit un coup d'une plante dans le nez... Nereida savait que cela venait de Isabela, elle regarda alors la Casita ou elle vit Mirabelle et Isabela...
Isabela était comme transformer et transporter par sa chanson avec Mirabelle, la jeune Urupas voyant Isabela comme libéré se mit alors a sourire sans s'en rendre compte tout en regardant la jeune Madrigal.
Nereida se disait que Isabela n'était pas si mal comme ça mais la jeune Urupas se reprends en se changant rapidement les idées, elle vient prendre les plantes qui avait poussé comme par magie pour pouvoir les étudier.
Elle vit Alma marché rapidement vers la Casita, elles allaient passé un mauvais quart d'heure... mais quelque minutes apres la Casita commenca à se fissuraient et s'écroule... les Madrigal venait de tout perdre en quelque minutes.
Nereida inquiète alla vers la Casita avec le village, elle regarde les étendue des dégâts avant de cherché Isabela.
- Ça va!? Tu nes pas blessé? Demande Nereida.
- Je... je sais pas...
Isabela tremblait... la jeune Urupas vient alors prendre la Madrigal dans ses bras. Ce moment fut court car Julieta se mit a crié le nom de Mirabelle.
- Ma soeur, elle a disparu je dois la retrouvé!
- Depeche toi!
Nereida regarde Isabela partir avec ses parents, la Urupas retourne a son stand avant de le rangé. Arrivé à la maison, elle prévient sa familia qui était sous le choque eux aussi.
Une maison qui s'écroule ne laisse pas indifférent et la disparition d'une adolescente.
- Tout va bien se passé. Dit Ulbadino en regardant ses cartes.
- Que va t il se passé papa? Demande Zulma.
- Les Madrigal retrouveront l'espoir, leur miracle et tout les membres de leur familia disparu.
- tout les membres disparu? Demande Benigna.
- Bruno Madrigal va revenir!? Demande Paris et Gabriel en meme temps.
- Vous avez toujours rêvé de le rencontré... dis Orieta la soeur de Nereida.
- OUI! on ne la vu seulement en peinture! Dit Paris
- La seule personne que je ne peux pas copier car je sais pas comment il est... pourtant cest un élément crucial pour mes scenes de théâtre! Dis Gabriel.
La familia Urupas attendaient avec impatience la suite de lhistoire.
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...