POV extérieur:
- Votre fille est... commença Julieta.
- Une femme qui ne resiste pas aux défis... elle a beau se retenir c'est plus fort qu'elle. Repond la mere de Nereida.
- Mais je préviens toujours avant mama... fit Nereida en soupirant.
- Oui mais embrasser quelqu'un se n'est pas un jeu Nereida.
- Oui mama...
- Votre fille aime les femmes? Demande Alma.
- Fille est un bien grand mot pour une personne qui se comporte comme un garçon. Fit Ezequiel.
- Je suis plus féminine que tu ne le pense senior Ezequiel.
- Et bien nous l'avons découvert bien tôt vous savez Alma. Dit Zafiro.
- Vraiment?
- Abuelo Zafiro s'il te plait... c'est trop la honte... fit Nereida.
- Quand elle était petite Nereida donné toutes ses belles fleurs aux femmes et les restes aux hommes surtout qu'il y avait une fille en particulier. Fit Benigna.
- Mama...
- La seniorita Repita~ Ajouta son tio Ulbadino.
- Tio! Ça a duré une semaine... dit Nereida.
- Un jour Nereida est allé lui offrir une fleur, la plus belle qu'elle avait réussi à faire pousser mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Fit Ezequiel.
- Eze tu dis un mot de plus et je te rendrais sourd et aveugle. Repliqua Nereida en serrant ses points.
- La fille lui a dit "Depuis quand les vers de terre offre des plantes". Continua Gabriel sur un ton dramatique et une voix aigue.
- Et depuis ce moment, Nereida n'est plus jamais tombé amoureuse. Ajouta Paris.
- Les garçons... je vais vous... vous allez decouvrir la famine... Fit Nereida honteuse.
C'est alors qu'une main se pose sur l'épaule de Nereida, c'était Isabela qui se tenait à côté de l'Urupas.
- Merci pour la robe Nereida.
- D-de rien...
Tout le monde se reunit à la table afin de pouvoir déjeuné, tout le monde parle tranquillement avant qu'ils se prépare tous pour allé en route pour la reconstruction de la Casita.
Tout le monde y met du sien, Isabela repensé au baisé de Nereida... la sensation... une envie naquit au fond d'elle.
Lorsque les deux femmes croisaient le regard de l'autre une flamme brûlé en elles, ce qu'elles pensaient être une envie de jeu était en réalité deux âmes soeurs qui commencé à se retrouver.
Pendant la pause, Isabela fuyait ses admirateurs avant de se réfugiés derrière un arbre et tombe nez à nez avec Nereida qui mangé en silence.
- Tu fuis tes admirateurs maintenant?
- J'ai tellement fais semblant de sourire que j'ai mal aux joues...
La Urupas tends un bout de son plat avant que la Madrigal accepte et apprécie la cuisine tout en regardant discrètement en direction de Nereida qui elle regardé la faune et la flore devant elle.
Elle en avait envie, envie de la tiré vers elle... de croiser leur regard... qu'elle la regarde... qu'elles se rapprochent avant de scellé à nouveau leur lèvres.
Au bout de dix minutes de débats intérieure, Isabela pose sa main sur celle de Nereida qui sursaute avant de regardé et remarqué le feu qui brûlé dans les yeux de la Madrigal.
Isabela la pris alors par le col de sa chemise avant de coller leur lèvres l'une à l'autre tout en leur donnant des frissons, des papillons dans le ventre et un coeur qui bat leur record de cardio.
Isabela fit basculé Nereida qui se trouve en dessous de la Madrigal qui semble fortement prendre les devant se qui ne déplaît étrangement pas à la Urupas qui execute chaque demande de sa partenaire.
La mains de Isabela vient caressé l'oreille de Nereida se qui a pour effet de faire frisonné l'Urupas qui ne voulais arrêter ce contact dont elle avait désiré.
À bout de souffle, les deux femmes se séparent ouvrant leur yeux avant de découvrir un regard amoureux l'une comme chez l'autre.
- Mierda... soupira Nereida en voyant la beauté de la femme au dessus d'elle.
- Idiote... repond Isabela.
- Tu parle de moi ou de toi? Fit l'Urupas sur un ton amusé.
- Je parle de l'idiote qui ma rendu accro à ses lèvres...
Les yeux de Nereida s'ecarquillent sous la surprise la laissant bouche bée pendant un moment.
- Elles sont à moi maintenant et personne ne devra y touché, compris Nereida?
- Bien si tel est votre souhait... j'accepte princesse...
Les deux femmes continuent leur repas tout en gardant leur petits doigts scellé avec celui de sa partenaire...
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...