Chapitre 19:

126 8 0
                                    

POV extérieur:

Nereida ouvre les yeux doucement en sentant un poid contre sa poitrine, elle vient alors caressé la tête de sa partenaire qui était  côté d'elle.

- Ne...Nereida...

- Il est encore... tôt dors...

- Tu as mal nul part?

- Je vais bien rendors toi...

- Tu sens bon... Je dors si bien dans tes bras...

Nereida vient déposé un baisé sur le front de Isabela pour la faire taire et qu'elle s'endort ce qui marche, Nereida se rendort elle aussi après avoir rapproché Isabela d'elle.

Plusieurs heures plus tard, Isabela se reveille doucement avant de se redressé petit à petit en s'étirant tout en se rememorant la nuit dernière. Elle sort du lit et recupère son pyjama et posé celui de Nereida à côté de cette derniere qui dormait encore.

Isabela décide de partir se lavé après avoir embrassé sa belle au bois dormant, elle se lava rapidement et revient vérifé ce que faisait Nereida malheureusement cette derniere etait toujours endromis alors elle décide de descendre lui amené quelque chose à mangé.

Elle prit alors des petits gateaux avec des fraises avant de monté reveillé doucement sa bien aimée,  arrivé dans la chambre elle vient alors s'asseoir près de Nereida avant de lui faire de nombreux baisés.

- Nereida réveille toi...

- Embrasse moi puis laisse moi dormir... rala t elle.

- Debout... il faut se préparé.

- Non... repond elle en se retournant.

Isabela fut très surprise de voir le dos de Nereida compte couverts de suçons qui n'étaient pas prêts de partir, elle avait remarqué plus tôt que son dos avait plusieurs égratignures mais aussi beaucoup de suçons au niveau de mes cuisses.

Elle n'y est pas allez de main morte non plus, il fallait juste que je lui fasse perdre la tête en y repensant quelqu'elle était belle et bien plus honnête...

- Nereida, tu as de jolie marques dans le dos je pense pas que tu aimerais que la familia les voyent.

Nereida se réveille avant de se regardé son corps, enfaite tout son corps été marqué... oups, elle me lance un regard noir en voyant les suçons commencés dans son cou et se finissent au niveau de ses genoux.

- Isa... bordel! Qu'est-ce que tu as fais!

- Je t'ai fais mienne pourquoi? Et puis toi tu ne t'ai pas retenu aussi.

Elle se tu tout en rougissant fortement, Isabela regarde le corps de sa bien aimé tandis que cette dernière mets son pyjama pour allez se lavé sans qu'on voit son corps marqué.

Isabela soupire en pensant aux gateaux et aux fraises qu'elle avait ramené, elle attends alors et il ne fallut que quelque minutes pour que sa partenaire reviennent.

- Tiens mange.

- Merci, pourquoi?

- Je voulais te faire plaisir,  après avoir été aussi capricieuse cette nuit.

- C-c'est pas grave et puis... j'ai apprécié.

- Vraiment?!

- Biensur idiote... je t'aurais arrêté sinon...

- Ravie que cela t'es plu, bon mange quelques choses.

- Merci...

Nereida mange tranquillement sous le regard de Isabela qui était plutôt souriante, la Madrigal se rapproche doucement de la Urupas avant de venir faire un bisou sur la joue.

Nereida finit de mangé avant de faire un bisou sur la joue de Isabela à son tour, elle s'étire tout en étant prête pour cette dernière journée de construction.

Elles se préparent à sortir et rejoindre les autres qui les attendait mais ils attendaient aussi Gabriel et Camilo qui semblaient plus bizarre, tout le monde se regarde tandis que les deux se tenaient éloigné les joues légèrement rouge.

- Tiens il se passe quelques choses entre eux? Demande Isabela.

- On dirait vous deux au début quand vous aviez sur que vous êtes âme-soeurs. Fit Mirabel.

- On était pas aussi gêné qu'eux... repond Nereida en croisant les bras.

- Tu rigole ça se voyait à des kilomètres meme quand vous étiez pas ensemble. Répliqua Paris en s'approchant.

- On y va les enfants? Demande Julieta.

Tout le monde partie alors en direction de la reconstruction tandis que tout le monde se posé des questions sur Camilo et Gabriel.

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant