Chapitre 10:

165 11 3
                                    

POV extérieur:

Le jour se lève, Isabela se réveille avant Nereida et elle en profite pour venir la taquiné mais son regard se bloque sur les levres de cette dernière.

A t elle le droit pendant que sa partenaire dort? Et puis comme elle a dit les levres de cette femme était désormais sa propriété.

Isabela vient caressé le visage de Nereida tandis que cette dernière vient coller son visage a la main de la Madrigal.

- Mi amor... chuchota la Urupas en dormant.

- Trop mignon.

Isabela regarde Nereida avant de venir faire un bisou dans sa nuque puis se rend compte que la peau gardé rapidement les baisés se qui lui donna une idée en tête.

Quelques minutes tard, la Urupas se réveille dans les bras de Isabela avant de se reculé tandis que la femme au long cheveux faisait semblant de dormir.

- Mierda... fit elle en rougissant.

Nereida essaye de se retiré mais en vain, elle regarde si Isabela dort avant de soupirer et la caliné a son tour.

- Arrête d'être aussi mignonne quand tu dors... meme en dormant elle me laisse pas indifférente... ça m'énerve.

Nereida essaye de levé la tete avant de voir l'heure, elle décide d'essayer de réveillé Isabela.

Elle vient alors caressé sa joue en lui disant de se réveiller mais sans succès, plusieurs baisers dans le cou mais pas de changement. La Urupas regarde les lèvres de Isabela avant d'y déposé un baiser tandis que la Madrigal repond en se rapprochant pour prolongé le baiser.

- T-toi alors!? Fit Nereida.

- Quesqu'il y a? C'est toi qui a fait ça pour me réveiller~ taquina Isabela.

Les jeunes femmes se redressent toutes les deux, c'est Isabela qui va s'habiller en premier tandis que Nereida attends tranquillement en nettoyant son violon.

- Nereida?

La jeune femme sursaute avant de voir Mirabel, elle la regarde curieuse.

- Quesqu'il y a?

- C'est vrai que toi... et Isabela vous êtes?

- Je ne sais pas et je ne veux pas le savoir!

Mirabel sursaute avant de se rapproché curieuse.

- Tu n'aime pas ma soeur?

- On a toujours été rivale elle et moi!

- Mais ça ne veut pas dire que tu ne l'aime pas~

- Ezequiel t'as dis quelque choses?

- Non pourquoi? Il sait quelque chose?

- Rien cette andouille peut raconter n'importe quoi cest tout.

- Moi personnellement je trouve que vous pourriez formé un tres beau couple. Fit Mirabel.

- Mouais... je ne suis pas tres convaincu.

- Vous etes amis au moins?

- On peut dire ça ouai mais pas entièrement...

- Qui esque dresse un mur entre vous deux?

- Elle. Fit Isabela en rentrant dans la chambre.

- Moi!? Cria Nereida avant de réfléchir. Pas faux...

- Isabela tu aime Nereida?

- Oui. Dit Isabela sans la moindre hésitation.

Mirabel regarde surprise sa soeur avant de sourire et regarde Nereida complètement rouge qui detourne le regard.

- Nereida esque tu aime Isa?

La Urupas se lève rapidement et prends sa serviette avant de partir dans la salle de bain en ne laissant ni Isabela ni Mirabel l'arrêté.

- Wouah j'ai jamais vu quelqu'un nié ses sentiments aussi fort!

- Tu as été trop rapide avec elle Mira... elle prends ses distances a chaque fois que ses murailles commencent a se brisé, je ne sais pas comment avancé...

- Ça ne fait que quelques jours que vous le savez que vous etes ame soeur donc c'est normal et puis c'est pas elle qui te détester?

- Si...

Mirabel regarde sa soeur qui venait toujours d'apprendre qui elle ai mais maintenant elle devait apprendre a connaître son âme soeur.

Tout le monde se prépare a allé à la reconstruction de la Casita, ils avaient dégagé la zone et avait réuni tout le matériel qui était nécessaire alors la construction de la Casita ne faisait que commencé.

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant