POV extérieur:
Les hommes sur la construction portaient les charges lourdes surtout veux qui voulaient impressionné certaines femmes, Nereida elle est parmis les hommes et est d'ailleurs la plus efficace dans l'équipe.
- Tiens mais regarde qui c'est! c'est la Seniorita extraño. Chuchota un des jeunes hommes.
- Serieux, t'as vu ses bras ils sont bien musclés pour une jardinière.
- Tu parle je suis sur qu'elle fait des trucs bizarre pour que les femmes l'aiment, tu te souviens de seniora Maria?
- Ouai, c'était a elle qu'elle s'est confessé en publique?
- Oui, cette meuf est trop beurk.
Isabela arrive en regardant les deux jeunes hommes en souriant, ils se mirent alors en valeur avant qu'elle ne l'est depasse pour voir Nereida.
Les deux hommes se regardent furieux avant de regardé Nereida trop occupé sur se qu'elle fait pour remarqué Isabela.
- Je peux t'aidé? Demande Isabela.
- Si tu veux, on doit déplacé ces tas de tuiles jusqu'à la Casita.
- D'accord!
Isabela s'attache les cheveux avant de prendre des tuiles, les deux hommes soupirent en se disant que cest du gâchis tandis que Nereida prends plus de tuiles.
- hé! Nereida! Depuis quand on fait travaillé durement les belles demoiselles?
- Depuis qu'elles proposent leur aide tout simplement.
- Seniorita Isabela n'écoutent pas cette meuf qui se prend pour u- il se fit coupé par Isabela.
- Donc vous êtes entrain de me dire que j'ai pas assez de force pour aidé ma familia ou que parce que vous me jugé de "lady" ou de "demoiselle en detresse" je n'ai pas le droit d'aider ma familia et ma futur femme?
- Votre futur femme? Demande un des gars.
- Je compte faire de Nereida ma femme et si un de vous parle mal d'elle se n'est pas une personne mais deux familia complètes pour s'occuper de votre cas! Compris!
Les hommes regardent Nereida furieux mais Isabela se met devant la Urupas avant de faire son regard le plus glacial se qui fait fuir les deux jeunes hommes.
Nereida part devant et silencieusement tandis que Isabela la regarde en se demandant si c'était bien d'avoir défendu Nereida de cette façon.
- Nereida? Ça va? Jai fais quelque chose de mal?
- Toi vraiment... tu veux t'attiré des ennuies!
- Je m'en fiche, je te l'ai dis qu'ils viennent je les attends!
Nereida regarde Isabela en rougissant et pres d'elle.
- Si tu les porte comme ça tu auras mal au dos.
Isabela imite Nereida mais la Urupas vient lui faire un bisou sur la joue avant de monter les tuiles. Isabela reste immobile en rougissant et ne pu se retenir de sourire, elle rattrape Nereida qui rougissait tellement que sa nuque était elle aussi légèrement rouge.
- Princesa? Ça te dis qu'on mange ensemble ce midi?
- Oh~ voila une proposition inattendu.
- Si tu veux pas dit le! Fit l'Urupas avec un ton légèrement énervé.
- Je veux bien mangé avec toi Nereida, ne sois pas aussi gêné.
- J-je ne suis pas gêné voyons!
- Dis moi, esque se que j'ai dis a Mirabel t'a transformé ou c'est juste que tu as envie de me faire plaisir?
- C-cest normal de demandé a sa "futur femme" de manger ensemble non?
- Quoi!?
Isabela surprise ne fit pas attention a se qu'il se trouvé devant elle et malheureusement le lampadaire était bel et bien présent tandis que la Madrigal vient le rencontré.
- Ça va Isa!? Demande Nereida surprise.
- O-oui! Les tuiles n'ont rien.
- Je parle pas des tuiles mais de toi idiote...
- Oh... il y a quel mon bras qui a prit rien de cassé!
Nereida regarde Isabela qui ramasse les tuiles un peu honteuse de cette rencontre avec l'objet en fer.
- Il y a que moi qui est vu pas besoin d'être gêné, depechons nous ont traine trop...
Isabela regarde sa partenaire qui lattends, elle voyait que Nereida essayé detre un peu plus sympa malgres que ce soit encore difficile.
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...