POV extérieur:
Le jour se lève sur l'Encanto, le village le savait encore 2 jours et les Madrigal auront leur nouvelle Casita mais surtout l'annonce du futur chef du village.
Nereida se réveille doucement avant de se redresser pour ouvrir un peu la fenêtre mais au moment de se levé quelqu'un vient l'attraper.
Elle se tourne pour regarder la femme qui veut conquérir son coeur, Isabela la tient en se frottant les yeux.
- Bonjourno Princesa. Fit Nereida en souriant.
- Tu pars où?
- Je vais me lavé, tu as besoin de quelque chose?
- Oui... soupira t elle.
Nereida se rapproche pour l'écoute mais Isabela la tire la faisant tombé sur elle, la Madrigal vient alors l'embrasser tandis que la Urupas vire au rouge avant de répondre a ce petit caprice matinal en souriant.
La porte s'ouvre soudainement laissant Antonio et Zulma entrés de manière innocente dans la pièce.
Nereida se redresse rapidement complètement rouge tandis que Isabela regarde les enfants.
- Zulma? Qu'est-ce qu'il y a? Demande la Urupas a sa cousine.
- On cherché quelqu'un qui était réveillé et on a vu de la lumière dans cette chambre. Répond la petite cousine en tenant la main de Antonio.
- Les autres ne sont pas réveillé? Demande Isabela.
- Non, ils dorment tous. Fit Antonio.
Nereida regarde Isabela avant de sourire.
- Tu voulais pas des enfants? Lança Nereida avec un sourire taquin.
Isabela ne répond pas curieuse tandis que Nereida se lève pour se rapproché des enfants.
- Isabela vous garde le temps que je me lave rapidement, apres je vous cuisinerais quelque chose le temps qu'elle se lave a son tour puis ça sera le votre d'accord?
Les enfants hochent la tête en souriant à Nereida puis elle prends ses habits et une serviette pour allé se lavé.
Isabela décide alors de leur lire un livre pour passé le temps et elle s'attendait pas a se que ça allait tourné en une aventure mouvementée.
La Urupas fini de s'habiller tandis qu'elle se dépêche de rejoindre Isabela, elle sort de la salle de bain avant d'ouvrir la porte pour trouvé Isabela qui joue le capitaine Crochet et les enfants jouaient Peter pan accompagnés de Wendy.
- Et bien vous avez l'air de vous amusez... fit Nereida se demandant d'où venait toutes ces énergies.
- Oui! Isabela sait trop bien lire les histoires! Fit Zulma.
- Bon vous voulez mangé quoi? Demande Nereida en laissant Isabela prendre ses affaires.
- Des cookies! Cria soudainement Antonio et Zulma.
- On va en faire pour tout le monde alors, on y va?
Nereida et les enfants vont alors dans la cuisine pour faire des cookies ensemble le temps que Isabela se lave, ils s'amusent alors sous la surveillance de Nereida tandis qu'ils finissait leur deuxième fournée des ventres affamés s'étaient réveillé.
C'est alors que la mère de Nereida et celle de Isabela c'était réuni pour aidé les enfants en disant qu'elles prennaient le relais. La Urupas décide de prendre plusieurs cookies pour Isabela et elle avant de monter dans sa chambre.
Elle ouvre la porte avant de se figé en voyant Isabela portant ses habits mais surtout son pantalon avec fierté, la Madrigal se regarde joyeusement dans le miroir quand soudainement elle aperçoit Nereida.
Elle sursaute et se retourne en rougissant mais ses yeux s'ecarquillent en voyant Nereida complètement rouge qui essaye de respirais normalement.
- Ça va Nereida? Demande t elle en posant ses mains sur ses hanches.
La Urupas était devant un canon mais surtout que cela lui avait provoquer une panique intérieure devant elle se trouvé la femme la plus belle du monde a ses yeux.
- Wouah... échappa t elle.
- Ça me va bien?
Nereida détourne le regard en rougissant fortement avant de donné les cookies rapidement à Isabela.
- Ils sont meilleurs chaud...
- Tu n'aime pas?
- J-j'ai pas dis ça!
- Ça te coute autant de me complimenté...
Isabela regarde Nereida en croisant les bras, le corps de la Urupas semblait subir beaucoup trop d'effet pour qu'elle puisse réfléchir correctement tabdis que son coeur faisait a nouveau des siennes.
- C-change toi Isabela...
- Pourquoi!? Je suis moche?
- Non! Justement je n'ai pas envie que les autres voient a quel point tu es magnifique...
- Alors tu deviens possesive maintenant?
- Change toi c'est tout...
- Pourquoi? C'est si confortable un pantalon!
Nereida regarde Isabela avant de se rappeler de pourquoi elle avait subit beaucoup de discrimination durant toute sa vie.
- Isabela... mauvaise idée. Fit Nereida avec un regard froid.
- Oh, alors tu veux être la seule a porté un pantalon?
- Tu viens a peine de commencé a oublié les regards sur toi...
- Quel est le rapport, porter un pantalon ne fera pas de mal a une mouche!
- Mets se que tu veux toute façon tu es Isabela Madrigal, je sais meme pas pourquoi je m'inquiète... tu peux porté tout et n'importe quoi ça deviendra à la mode... répond sèchement Nereida.
- Mais qu'est-ce qu'il te prends tout d'un coup?! Comment on en est arrivé la... je voulais juste! Savoir comment tu te sentais dans tes vêtements en plus... ils ont ton odeur c'est agréable de porté les vêtements de la personne qu'on aime...
La Urupas regarde Isabela essayant de faire un tri dans toutes ses émotions tandis que ses joues rougissent fortement.
- Mierda... j'arrive pas a calmé mon coeur...
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...