Chapitre 17:

126 10 0
                                    

POV extérieur:

- Force pas trop Isa, on va y allé doucement j'ai pas envie que tu t'endors trop vite pour notre dernière nuit ensemble.

- Pourquoi tu compte faire quoi avec moi ce soir? Demande Isabela pour la taquiné.

- R-rien!

Nereida regarde autour d'elle avant de se dirigé vers une femme et lui parlé, la femme hoche la tête en montrant une direction.

Nereida lui sourie avant de se dirigé vers la direction indiqué sous le regard curieux de la Madrigal, elle revient alors avec un grand chariot traîner par deux Ânes.

- Allez on va tout mettre dedans! Fit Nereida.

Elles mirent alors les meubles dans le chariot avant de regardé si tout es bien mit correctement, Nereida vient alors prendre les devant et conduit les ânes en direction de la Casita.

Isabela se rapproche de Nereida qui surveiller les ânes, elle vient déposé un baisé sur la joue de la conductrice qui se mit a rougir apres avoir légèrement sursauté.

- O-on ne t'a jamais dis qu'il ne fallait pas dérangé un conducteur?

- Désolé c'était trop tentant, j'ai vraiment envie de t'embrasser Nereida...

- L-lorsque nous serons arrivés.

- Tu veux pas qu'on soit vu?

- Je m'en fiche de ça mais si je commence je sais que je n'arriverais plus a me concentrer pendant un moment...

- Trop mignon. Fit remarqué Isabela.

- Je ne suis pas mignonne!

- Tu viendras me rendre visite lorsque je retrounerais à la Casita?

- Biensur Princesa.

- De toute façon si ce n'est pas toi c'est moi qui viendrais.

Elles arrivent alors en haut et vient monter les meubles dans la chambre de Isabela, Nereida regarde sa partenaire qui était souriante en voyant sa chambre et la Urupas ne pouvait s'empêché de la trouvé adorable.

La Madrigal jete un coup d'œil à sa partenaire qui rougie en détournant le regard, Isabela se dirige vers elle avant d'entouré la nuque de son âme soeur avec ses bras en coulant leur corps.

Elles se sourient tandis que leurs joues virent au rouge avant de venir scellé leur lèvres avec tendresse, Isabela vient caressé la nuque de Nereida qui frisonne à ce doux contact.

Elles se brisent alors à contre coeur leur baisés et se regardent tendrement avant que la Urupas rougie fortement, Isabela caresse la joue de Nereida en souriant mais elle vient lui faire une pichenette sur le front.

- Aïe! Pourquoi t'as fais ça?

- Si tu continue a fixé mes lèvres de cette manière, ça va m'énervé je préfère que tu m'embrasse directement!

- J-je fixé pas tes lèvres!

- Regarder avec insistance c'est fixé! Embrasse moi plutôt!

- Idiote...

- Ton idiote

Nereida vient bloqué Isabela contre un murs avant de venir l'embrasser avec passion et désire, la Madrigal était satisfaite de l'effet qu'elle faisait à la Urupas tandis qu'elle répond à son baisé qui avait un goût d'un petit début d'addiction.

Les bras de la femme au cheveux court enroule les hanches de Isabela qui avant gardé les siennes autour de la nuque de sa partenaire.

Des pas se fit entendre tout en devenant de plus en plus fort et clair prouvant que quelqu'un allait arrivé, Nereida rompt le baisé avant d'en déposé un sur le front de sa bien-aimée.

C'est alors que Abuela entra avec ses enfants tout en parlant de la construction, Zafiro le grand père de Nereida était aussi présent. Nereida se recule en voyant les cinq individus rentré, tandis que leur regard se pose sur les deux jeunes femmes.

- Vous avez déjà fini d'amener les meubles? Demande Abuela.

- Oui on vient de finir, il y a encore quelque chose a faire? Demande Isabela avec innoncence.

- Vous pouvez rentrer, une grande partie sont déjà rentré chez eux. Fit remarqué Julieta.

- On y va Nereida?

- Oui.

Les deux femmes sortent après que Isabela est prit la mains de Nereida, les plus âgés se regardent en souriant après les avoir vu partir.

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant