Chapitre 4:

258 16 1
                                    

POV extérieur:

Nereida s'était levé plus tot, elle était deja en route pour offrir ses roses. Tout le monde semblait inquiet pour Mirabelle, elle qui aimé tant sa famille.

Elle vit alors un cheval passé à toute allure devant elle, c'était Alma, Mirabelle et Bruno... elle partie prevenir sa famille qui se regroupe avec le village pour apporté des outils.

Le village marche alors vers la Casita, tout le monde dégage les débris et pendant cette action, une alliance entre Orieta et Luisa qui avait toutes les deux une corpulence simimaire.

Le terrain enfin dégagé tout le monde fit une pause en voyant le ciel annoncant le milieu d'après-midi. Alma commença a s'inquièté pour l'endroit ou allait passé les prochaines nuits.

Apres la Casita, la maison la plus grande était celle des Urupas. Tout le village les regardent, ils savaient que ils n'apprécie que tres peu les Madrigal.

Zafiro fit le premier pas vers Alma, Abuela était surprise malgrès les années ou ils semblaient distant meme lors des festivités.

- Alma... ils y a assez de place pour tout vous accueillir chez nous... dit Zafiro.

- Nous avons tout prévenu, mes cartes ne mentent jamais. Dit Ulbadino en regardant discrètement Bruno.

- Vous avez vraiment assez de place? Demande Alma.

- Nous avons exactement 13 chambres dont 9 occupée mais qui peuvent accueillir 3 personnes chacune! Dis Paris.

- Comment vous avez fait pour avoir autant de chambre!? Demande Mirabelle.

- Depuis des générations, notre familia a toujours eu beaucoup d'enfants! Cest normal en tant que successeur de la famille jen sache tant! Dis Paris.

- C'est normal en tant que Successeur de la famille jen sache tant! Dit Gabirel en imitant parfaitement la voix et les gestes de Paris.

- Cest impressionnant comment tu arrive a avoir la meme voix!? Fit Camilo a Gabriel.

- Une destinée devenu passion, cela ne donnerait il pas des frissons! Fit Gabriel.

- Les enfants semblent bien sentendre alors ils pourront partagé leur chambre. Fit Zafiro.

- Bien, merci Zafiro Urupas. Ajouta Alma joyeusement.

Tout le monde rentre chez eux, les Urupas invitent les Madrigal chez eux.

Ulbadino s'installe et les Urupas l'entourent, les Madrigal s'interrogent.

- Les cartes me parlent... elle me promettent que les Madrigals... obtiendront courage, amour et surprise. Predit Ulbadino.

- Tu vois le futur a travers ça? Demande Bruno.

- Non, je ne le vois pas mais je le ressens lorsque les cartes me parlent.

- Cest donc toi Ulbadino... le gardien des carte...

- Oh! Ravi de savoir que le celebre Bruno Madrigal se rappelle de mon nom!

- Bon je vais préparé le repas. Déclara Benigna avant d'accepter l'aide de Julieta.

Zafiro et Alma parlent tranquillement autour d'un bon vin, les enfants se décident d'aller jouer à action ou vérité tandis que Félix, Augustin, Francesco, Pepa et Roger s'occupent de Zulma et Antonio.

- Alors qui commence? Demande Mirabelle et Paris en meme temps avant de se regardé surpris.

- Pourquoi pas les aînés? Dit Luisa.

- Va sy Nereida. Dis Isabela.

- Mmmh... d'accord... EZEQUIEL! dit Nereida avec un sourire sadique. Actioooonnn ou vérité?

- ACTION! Cria Ezequiel.

- Complimente Dolores...

Ezequiel venait davoir un obstacle, il regarde Dolores.

- Je sais que tu m'apprécie pas Ezequiel... dit Dolores.

- Tsss... Dolo...traitresse.. tu es la seule femme assez bien pour Mariano... dit Ezequiel.

- Vraiment !? Cest se que tu pense? Demande Dolores.

- Oui idiote! Repond Ezequiel. Bon! Orieta action ou vérité?

- Vérité... repond Orieta.

- Cest vrai que tu as cassé ta sculpture de Hercule?

- Aaah... jen étais sur... oui jai pas fais exprès... dit Orieta.

Cest alors que la Urupas musclée aperçoit la Madrigal musclée la regardé.

- Tu aime la Grèce aussi? Demande maladroitement Orieta.

- Oui beaucoup. Repond Luisa.

Orieta sourie a Luisa.

- Camilo action ou vérité?

- Oh... Vérité!

- Tu as deja essayé de porter des ânes quand tu étais sous la forme de Luisa?

- Je l'avoue mais c'était trop tentant! Je venais davoir mon pouvoir...

Les adolescents rigolent en continuant a joué pendant un moment. Ils commencent a etre fatigué et partirent alors se couché.

Isabela allé dormir avec Nereida, Isabela va se laver rapidement et Nereida se change. La jeune Madrigal finit et surprends Nereida entrain de joué de la guitare.

- Tu sais joué de la guitare! Dit Isabela apres que Nereida ai finit.

- Oui... les plantes aiment la musique...

Isabela lui sourie tendrement avant de venir a côté d'elle.

- Merci pour le pyjama...

- De rien princesse...

- Je ne suis pas une princesse!

Isabela vient chatouillé Nereida mais la jeune Urupas vient arrivé Isabela en la plaquant sur le lit, leur deux visages étaient à quelques centimetres.

Les deux femmes se regardent pendant un instant et cest Nereida qui bouge en premier, elle se recule et lache Isabela les joues complètement rouge.

- Bonne nuit Isabela... Dit Nereida en s'allongant.

Isabela la regarde, en quelques se seconde Nereida dormait. Isabela se sentait comme attiré par Nereide, elle le regarde avant de sourire et s'allongé avec elle.

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant