POV extérieur:
- Mais qu'est-ce qu'il te prends tout d'un coup?! Comment on en est arrivé la... je voulais juste! Savoir comment tu te sentais dans tes vêtements en plus... ils ont ton odeur c'est agréable de porté les vêtements de la personne qu'on aime...
La Urupas regarde Isabela essayant de faire un tri dans toutes ses émotions tandis que ses joues rougissent fortement.
- Mierda... j'arrive pas a calmé mon coeur...
Isabela regarde Nereida sans savoir comment réagir mais surtout comment Nereida réagira, la Urupas se retourne en fermant les yeux en agitant son t-shirt.
- Bordel Isabela... tu me fais perdre la tête.
- Parle moi Nereida...
- Tu es magnifique mais le problème c'est que j'ai une sorte de panique... des que je vois une femme magnifique ou ne serait-ce qu'un peu dénudé.
- Pourquoi t'es devenue froide à un moment?
- J'ai été énormément rabaisser à cause de ça, plusieurs enfants ont commencés a etre violent a cause de ça...
- Oh... donc tu avais peur que je subisse des discriminations?
- Surtout que...
Nereida était complètement rouge en cachant son visage.
- On voit bien tes formes...
Isabela écarquille les yeux avant de rougir mais son côté malicieux venait de lui chuchoté une idée pour taquiné Nereida même si elle avait peur que cela se retourne contre elle avec le caractère de Nereida.
Elle se rapproche de Nereida, elle vient posé sa tête sur son épaule avant de déposé un baisé dans sa nuque se qui fit sursauté la Urupas qui rougissait jusqu'aux oreilles.
La Madrigal se demande alors si elle avait des petits points sensible a proximité autres que sa nuque, elle vient déposé un baisé derrière l'oreille de Nereida qui avait tout son corps brûlant.
- I-isabela je viens de te dire que j'étais en surchauffe, la tu ne m'aide pas du tout.
- Je veux bien me changé mais en échange je veux que tu me dises sans honte se que tu pense de moi... de nous.
- De nous?
- Oui, nous notre couple...
- Tu veux savoir se que j'en pense?
- Oui biensur.
- Est-ce tu ressens vraiment quelque choses pour moi?
- Regarde moi Nereida.
Nereida se retourne en regardant Isabela qui rougie légèrement avant de prendre la main de la Urupas et la posé sur la poitrine, soudainement elle tire sa partenaire sur elle et l'embrasse avec passion.
Nereida surprise ne bouge pas sa main en sentant le coeur de Isabela accélérer tandis que leur lèvres s'embrassent avec passion, le cœur de Nereida avait le même rythme que le sien et cela chauffé encore plus la Urupas.
Elle prends alors les hanches de Isabela qui frisonne sous le contact de sa bien aimée et elle se surprend même a pensé qu'elle avait réussi a ouvrir le coeur de Nereida.
Isabela sourie avant qu'elles se séparés et en se regarde dans les yeux, Nereida qui était complètement rouge ne savait plus ou mettre son regard.
- On dirait que ça t'as plu.
- Isabela... j'en veut encore... chuchota t elle.
Les yeux de Isabela s'écarquillent avant qu'elle se mord la lèvre en regard Nereida pleine de désir mais la porte s'ouvre soudainement.
- On va y allé les âmes soeurs! Cria Ezequiel.
Le jeune homme regarde les deux femmes curieux en voyant l'état de sa cousine.
- Et bien heureusement que je suis arrivé avant que vous commenciez a enlevés vos vêtements. Fit il rapidement avant de sortir.
Nereida recule mais Isabela la resserre contre elle, la Madrigal vient alors embrassé sa partenaire qui est littéralement entrain de fondre.
La femme au cheveux long se recule en souriant fière d'elle et commence a se changé sous les yeux de Nereida qui se tourne rapidement.
- Bordel Isa prévient moi avant de te déshabillé d'un coup!
- Si tu continue a etre si sensible je vais devoir me montré moins habillé. Dit elle en taquinant Nereida.
- Tu veux ma mort?
- Non, je compte bien faire de toi ma femme.
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfic[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...