Chapitre 16:

135 11 0
                                    

POV extérieur:

Les deux femmes s'entraidés tranquillement pendant la construction, tout se passé bien avant qu'un groupe d'homme viennent près de Isabela.

- Il paraît que vous êtes en couple avec la folle du village... fit un homme qui avait un beurre noir à l'oeil gauche.

- Qui est cette "folle du village"? Demande Isabela.

- Nereida Urupas, la fleuriste dragueuse de femme... repond le plus jeune du groupe.

- Et bien oui, sutout que maintenant elle sera mienne a vie et je compte bien a faire en sorte qu'elle ne regarde que moi... donc ce titre de dragueuse de femme ne sera plus le sienne.

- Qu'est-ce qu'il vous attire chez elle serieux... repond le beurre noir.

- On ne choisit pas de qui on tombe amoureux et puis elle est... incroyable... enfin! Je veux dire parfaite pour moi, ne ditons pas souvent que les différences s'attirent?

- Attender vous pouvez avoir tout les hommes du monde et vous prenez cette fleuriste? Cria le plus jeune.

Une main se pose sur le jeune homme qui a crié tandis qu'il devient soudainement tendu, il se retourne avant de voir Nereida plutôt de mauvaise humeur.

- Vous lui voulez quoi? Demande Nereida en serrant sa mains sur l'épaule de l'inconnu.

- Ils me demandaient si nous sortions ensemble, ce qui est le cas.

- Oui! On faisait rien de mal! Exclama le beurre noir.

- Isa tu viens? Y a les meubles pour ta chambre...

- Oui j'arrive!

Isabela sourie en s'avançant vers Nereida qui soupire en commençant déjà à partir, La Madrigal vient prendre la mains de la Urupas avant de jeter un coup d'œil vers les hommes.

- Que des imbéciles... soupira Isabela.

- C'était quoi ça? C'est pas ton truc de joué les filles aussi nian-nian....

- C'est parce que je me retenais de leur crié dessus, non mais sérieux c'est quoi leur problème et l'autre avec son beurre noir qui me lance des regards a vomir...

- C'est moi qui lui ai fait ce beurre noir...

- Pourquoi?

- Tu t'en souvient pas? C'est le gars qui t'ont importunés avant qu'on saches que nous sommes âme-soeurs...

- Ah oui! Celui que tu as balancé par terre!

- Oui, t'as la mémoire courte...

- Les imbéciles n'ont pas de place dans ma mémoire, c'est pas de ma faute!

- D'ailleurs bientôt tu retourneras dans ta chambre, on se verras moins.

- Tiens tiens ça ne te fait pas plaisir?

- Qui me servira de coussin?

- Je ne savais pas que j'étais ton coussin personnel~

- Un coussin comme les autres... fit Nereida pour la taquiné.

- Vraiment? Ce soir tu vas le regretté.

- Et que vais je subir? Demande Nereida de manière dramatique.

- Je peux pas te le dire! D'ailleurs chérie tu crois que ça m'irait bien les cheveux court?

Isabela n'eut pas de réponse de la part de Nereida, elle regarda alors sa partenaire qui était entrain de rougir.

- Tu aime les petits surnoms a ce que je vois~

- P-pas du tout!

- Ou alors tu as pensé a moi et les cheveux court?

- M-meme pas en rêve!

- Allez dis le moi!

- E-et bien... Il faudrait que tu les coupe petit à petit... mais je sais que tu seras magnifique dans tout les cas.

Isabela sourie avant de venir faire un bisou sur la joue de Nereida qui rougie de plus belle, la Madrigal regarde sa partenaire en se disant qu'elle était adorable.

- Ça me manqueras de ne plus dormir avec toi Nereida... ne plus avoir tes petites caresses quand je m'endors ou bien tes baisés quand je fais semblant de dormir.

- Q-quoi!? Alors tu dormais pas... toi vraiment...

- C'est plus fort que moi désolé. Ria Isabela.

- Moi je serais enfin libre, tu me colle trop quand tu dors...

- Alors tu n'aime pas ça?

- Tu tiens chaud...

- Tu déteste vraiment ça?

- Hum et bien...

- Tu sais pas mentir mi amor. Fit Isabela en souriant.

- Arrête de m'appeler comme ça princessa...

- Pourquoi arrêter alors que je sais que tu aime~

- Et comment tu sais que j'aime ça?

- Parce que tu viens de le dire~

- Tu vas me faire perdre la tete...

Isabela sourie tout en regardant leur mains enlacés tandis que son ame soeur rougissait jusqu'aux oreilles, elles arrivèrent devant le magasin de meubles et désormais il fallait les meubles tout en haut de l'Encanto...

- Bonne chance mesdemoiselles! Fit le marchand.

- Force pas trop Isa, on va y allé doucement j'ai pas envie que tu t'endors trop vite pour notre dernière nuit ensemble.

- Pourquoi tu compte faire quoi avec moi ce soir? Demande Isabela pour la taquiné.

- R-rien!

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant