POV extérieur:
La construction continue tranquillement, Isabela continue en faisant équipe avec ses soeurs.
La fin de la journée arrive rapidement, les Madrigals et les Urupas rentrent tranquillement apres une dure journée.
Un ordre pour les douches furent établis rapidement et la soirée se passe tranquillement. Nereida était dans sa chambre en attendant le repas et surtout que Isabela reviennes de sa douche.
Nereida prends soin de ses plantes tranquillement, elle s'installe à son bureau avant de repensé a se qu'il s'est passé à midi.
Désormais elle ne devra embrassé personnes d'autres Isabela, d'un côté ça ne la dérangé pas du tout mais cela veut dire qu'elle va devoir apprendre a se retenir contre les défis de son frere et son cousin.
Nereida se regarde dans le miroir en soupirant tout en voyant que ses cheveux avaient beaucoup poussé et qu'elle devra bientôt les recouper.
C'est alors que des bras viennent entourés Nereida tandis que cette dernière se mit violement a rougir.
- Ton regard est toujours négatif ou c'est naturel? Fit Isabela.
- C'est naturel, princesse.
- Tu m'attendais? Dit elle sur un ton taquin.
- n-non pas du tout. Repliqua t elle en setant ses joues rougir.
Isabela la lache avant de s'asseoir sur le lit, le regarde de la Urupas vient croisé celui de la Madrigal. Nereida n'avait pas oublié a quel point elle ne l'aimé pas avant et ce sentiment était toujours présent au fond d'elle.
La jeune femme au cheveux court vient s'asseoir à son bureau silencieusement avant de venir sortir son violon et le nettoye tandis que la Madrigal observe sa partenaire.
Isabela se rapproche silencieusement avant de venir déposer un baisé dans la nuque de Nereida en souriant mais cette dernière sursaute une chose qu'elle deteste.
- Quesque tu veux? Fit froidement Nereida.
- Tu es pire que tendu, quelque choses te tracasse?
- C'est pas tes affaires princesse et il y a rien...
- Mmmh... je suis pas tres convaincu, quesqu'il se passe dans ta petite tête...
- Je déteste sursauté et etre taquiné tandis que toi tu t'amuse à ME taquiné. Fit elle.
- Je ne te taquine pas~ tout se que je veux c'est un baisé.
Nereida se mit à rougir avant de serrait ses lèvres fermement, elle sentait le regard de Isabela sur elle et sa commencé à etre insupportable.
- Je suis pas un ours en peluche ni un prince transformé en crapaud.
- Tu me deteste toujours...
- Non! Enfin... cest compliqué... je suis pas du genre rancunière mais toi tu... tu... tu me fais sentir... pas comme je suis d'habitude!
Paris arrive en claquant la porte.
- Cest se qu'on appelle l'amour seniorita Nereida! Aller on mange! Fit Paris qui repart aussi vite qu'il n'est apparu.
- l-l'amour... non! Jamais! Jamais! Une fois pas deux! Dit Nereida en partant rapidement.
Isabela reste immobile pendant un moment, elle pose son attention sur le violon de Nereida avant qu'elle se lève pour rejoindre les autres.
Tout le monde s'installe et parle tranquillement, Nereida est en face de Isabela. Sans s'en rendre compte l'Urupas se mit a fixé Isabela.
- Nereida, le sel sil te plait! Fit Ezequiel en tapant le bras de Nereida.
Elle sursaute avant de venir donné le sel sans rien dire tandis que son coeur agit étrangement mais ce dernier accéléra quand le regard de Nereida croise celui de la femme en face d'elle.
Isabela vient lui sourire, Nereida la regarde un instant avant de rougir légèrement et se concentre sur sa nourriture tandis que Isabela n'apprécie pas cette réaction.
Ce soir, la Seniorita perfecta compte bien avoir son baisé et faire tombé les barrière massive de la Seniorita extraño qui semble massivement renié ses sentiments.
Isabela le sait tres bien, le trajet pour avoir les levres de Nereida sera long et difficile mais elle est déterminé.
VOUS LISEZ
La fleuriste
Fanfiction[Terminé] A Encanto, Se trouve deux familles spéciale... Les Madrigal et Les Urupas... Depuis des générations, Les Urupas choisissent leur destiné à leur naissance. Mais les Urupas ont commencé à ne pas apprécier les Madrigal qui ont a peu près les...