Chapitre 9:

184 12 0
                                    

POV extérieur:

- Je peux? Demande Isabela.

- Pourquoi tu demande?

- Je sais que c'est nouveau pour nous deux alors je veux etre sur que tu es avec moi...

- Seigneur... faites que cette femme m'embrasse au lieu de m'embarrasser.

Isabela sourie avant de venir scellé leur lèvre mais c'est alors que la porte s'ouvre soudainement laissant plusieurs personnes apercevoir les deux femmes qui s'apprêtait a partagé un tendre baisé.

Les deux femmes sursautent avant de regardé Ezequiel et Dolores qui étaient a la porte surpris.

- Oh je crois qu'on a interrompu quelque chose... fit Dolores.

- Quelque chose de tres intéressant! Ricana Ezequiel. Qui vais je prévenir en premier~ PAA-

Le jeune Ezequiel se fit interrompre par un ciseau tranchant de jardinage qui a frôlé sa gorge. Nereida se lève avant de prendre sa serviette de bain et récupère le ciseau qui était resté planté au murs.

- Que vais je coupé en premier? Fit froidement Nereida. Ta langue? Tes yeux? Tes oreilles ou carrément ta tête en entier? Tu m'exaspère... on voit bien que le respect n'est jamais apparu dans ton dictionnaire.

Elle partie en laissant Ezequiel frigorifié, Isabela ne pouvait que remarqué le mécontentement de Nereida. Elle décide de se levé et de suivre Nereida avant de venir déposer un baisé sur sa joue.

- On se retrouve apres. Fit gentiment Isabela.

Nereida semble plus calme en regardant Isabela avant de rougir, la madrigal laisse partir Nereida puis Isabela regarde le jeune coureur d'informations et sa cousine.

- Toi... je t'ai à l'œil... fit Isabela avant de fermé la porte de la porte.

Les deux jeunes adultes se regardent surpris avant de repartir voir les autres, Nereida finit sa douche et elle revient dans la chambre en serviette.

A peine rentré dans la chambre, la Urupas se fit plaqué contre la porte désormais fermée.

- I-isabela!?

- On va reprendre ou nous nous sommes arrêté.

- A-attends!

- Quesqu'il y a?

- Je suis en serviette!

- Et alors?

Nereida se mit a rougir violement avant de regardé les lèvres de Isabela.

- Quesque tu vas dire quoi si ils apprennent notre relation...

- Qui?

- Tout le monde...

- Qui?

Nereida regarde Isabela qui a un regard serieux.

- L'Encanto...

- Et alors ? Qu'ils parlent je les attends.

La Urupas sentie son coeur bondir face au charme que dégagé Isabela. Nereida fit alors un pas vers la Madrigal avant de l'embrasser avec passion.

Isabela sursaute avant d'y repondre en souriant contre les lèvres de Nereida, elle doucement caressé la joue de la femme au cheveux court tout en venant se rapproché d'elle.

Nereida vient a contre coeur rompre le baisé puis regarde Isabela dans les yeux qui lui sourie avant qu'elle lui fit signe de regardé en bas.

La femme au cheveux court se rend vite compte que la serviette n'était plus présente, elle vient mettre sa main sur les yeux de Isabela.

- C'est toi qui me la enlevé!?

- Je ne VOIS pas du tout de quoi tu parle. Fit elle sur un air taquin.

- Toi alors...

Nereida se dépêche de prendre sa serviette pour caché le plus possible en cherchant un pyjama.

Isabela vient se mettre derrière Nereida en souriant et dépose un baisé dans la nuque de Nereida qui sursaute avant de se retourné en face de la Madrigal et son air joueur.

- Toi!

- Oui, Ta petite amie.

Ces mots viennent alors déstabiliser encore plus la pauvre Nereida et son coeur qui n'avait jamais été préparé à ça.

- M-m-ma!? Ma quoi!?

- Tu veux un baisé pour comprendre?

- Je! Enfin! Nous! N-nous!?

- Nereida, tes lèvres sont ma propriété alors personne n'y touchera a part moi et meme si une femme te séduit je ne céderais pas ma place COMPRIS?

- O-oui! Attends! Quoi? Parce que tu pense que je vais me laissé faire peu être?

- Tu me mets au défi?

- Ouai! Tu ne pourras jamais me daire tombé amoureuse de toi!

Isabela regarde Nereida qui nie a nouveau ses propres sentiments, la Madrigal croise les bras en regardant la femme en face d'elle.

- Et nos baisés alors?

- Je! Je... tiens ça ne serait pas l'heure de se couché!? Bonne nuit!

La femme au cheveux court mets son pyjama rapidement et se place sous sa couverture laissant Isabela un peu agacé mais etrangement elle n'arrive pas à lui en vouloir.

La fleuristeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant