« Un contrat ? D'appartenance ? Oui ça me tente bien ... »
« Je t'en ferai lire un tout à l'heure que nous pourrons mettre en forme pour ton cas particulier. Tout autre sujet, à quelle rentrent tes parents demain, pour savoir comment on s'organise jusqu'à demain ? - Ils doivent rentrer en fin d'après midi mais ils me préviendront par sms dans la matinée ». Je lui fais un clin d'œil, me mets nu et plonge dans la piscine, je lui demande de me rejoindre. Il se met nu et je kiffe de le voir s'approcher, imberbe avec une cage de chasteté qui lui va comme un gant. Il ne plonge pas mais s'assoit au bord de l'eau, songeur. Je m'approche et l'interroge sur ce vague à l'âme. Je le vois qu'il cherche ses mots, il semble gêné. Je le rassure et lui dis de se lancer. Il avale sa salive et commence à parler sans me regarder ; « Depuis que tu es arrivé dans le quartier, en face de chez nous, la fenêtre de ma chambre donnant sur ta cuisine, je te vois tous les jours, j'attends ces moments. Je ne sais pas si tu as remarqué que dès que tu étais devant chez toi, j'arrivais presque par magie ? D'accord je me suis fait un film et j'avais raison d'ailleurs. Serait-ce toi Devil76, le nouveau master arrivé sur Rouen ? Tu ne peux pas savoir le plaisir que j'ai eu quand je suis entré chez toi, que je t'ai fait une bise qui t'a laissé sans voix ... Je crois que je suis amoureux de toi ... » Je sors de l'eau et je m'assois à côté de lui « Ah, c'est si grave que ça ? » et je l'attrape par l'épaule pour le coller à moi. De mon côté, je suis flatté et je sais que je ne suis pas insensible à Thomas, mais comment faire ? J'ai plus du double de son âge, je pourrais être son père quasiment, ses parents sont mes voisins ... « Ne te tracasse pas avec ça aujourd'hui, on va profiter pour prendre du plaisir et apprendre à se découvrir et on reparlera de ça demain, comment nous allons nous arranger en espérant que tes parents seront très compréhensifs. Pour la suite du programme je te propose d'aller te préparer car tu vas inaugurer ma playroom dans la demi-heure qui arrive » J'ai à peine fini ma phrase que tu es déjà entré dans la maison et j'entends la porte de la salle de bains se refermer en grinçant. Je rentre à mon tour et vais sortir deux trois accessoires essentiels pour la suite, les gants, les capotes, le gel et le poppers.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire