Les garçons ont tout rangé, je suis passé à la boite à lettres récupéré le fameux colis et je suis passé au sous-sol pour déballer les nouveaux accessoires (cage de chasteté, appareil CBT ...). Thom et Alex ont profité de la piscine pendant ce temps. Une fois remonté, j'ai refait le lit et remis en ordre la chambre avant d'aller travailler sur un dossier dans le séjour, pour pouvoir profiter du spectacle offert par les garçons. Mon portable s'allume et j'ouvre le message de Marc qui m'a envoyé une photo de lui nu. Il est tout excité à l'idé de notre après-midi. Thom et Alex rentrent se sécher et se dirigent vers la salle de bains. Thom laisse Alex et me rejoint, il se met derrière moi et descend coller son nez dans mon cou, il y dépose de petits baisers qui me font frissonner. « Comment vas tu ce matin ? Je n'ai pas eu le droit à mon câlin du matin » Dit-il en caressant mon torse. Je me lève et le prends dans mes bras pour le serrer fort contre moi, comme il aime l'être. Je sens son corps se détendre, il relève la tête et m'embrasse. Nous restons comme ça, enlacés, nos respirations s'accordent, quand Alex nous rejoint. Thom se détache et me dépose un baiser chaste avant de rejoindre à son tour la salle de bain. Alex se trouve devant moi, en petit boxer blanc hyper sexy. Il attend quelque chose, je lui atrappe la main et l'entraîne sur le canapé. Tous les deux, collés l'un à l'autre, sa main sur mon torse, la mienne dans ses cheveux, je sens qu'il veut quelque chose « tu as besoin de ... » je n'ai pas terminé ma phrase qu'il se jette sur ma bouche pour un baiser gourmand. « j'ai besoin de toi, de vous, je veux être dans tes bras, je veux dormir toutes les nuits avec vous ... »
C'est le moment ou Thom nous rejoint sur le canapé, il a entendu les paroles d'Alex. Il s'allonge sur le canapé, pose sa tête sur mes cuisses, il me regarde et attire Alex pour qu'ils s'embrassent, Alex se redresse un peu et m'embrasse, et Thom vient nous rejoindre, nos langues s'emmêlent dans un baiser très sensuel. Je sens que mes deux garçons sont déjà très chauds, je me lève, leur demande d'être sage et d'attendre encore un peu. Je m'enfeme dans la salle de bain et je prends une douche très rassérénante, je profite du moment car je sais que l'après midi va être dense.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
Narrativa generaleUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire