Chapitre 21

1.8K 37 0
                                    

Quand Lucas, meilleur ami de Thom et Alex, rencontre Marcello (le père de mon meilleur ami)


Les garçons étaient déjà en vacances, alors que moi j'avais encore une semaine à travailler. Thom a entretenu le jardin et la piscine pour faire en sorte que ce ne soit pas la catastrophe à notre retour, Alex s'est occupé de la maison, il a rangé ses affaires, aménager leur espace bureau pour que ce soit plus fonctionnel. Les deux ont fait le grand ménage et chaque soir le dîner m'attendait. Nous avons créé une relation très forte, mêlant l'amour, le sexe, le hard sex ... Je suis très fiers de Thom et Alex et ils me le rendent bien. J'ai pris mon vendredi après midi pour être là pour les préparatifs, nous partirons dans la nuit pour ne pas souffrir de la chaleur. J'ai trouvé une maison de village avec un petite piscine, dans un petit village gardois, avec une rivière à moins d'un km. Lucas nous rejoint pour le dîner. Ces vacances avec nous / lui fera le plus grand bien car ses parents tolèrent plus qu'ils n'acceptent que leur fils soit homosexuel et les relations sont de plus en plus tendues. Après le dîner, les garçons ont essayé de m'aider, mais moi j'ai joué à Tétris quand j'avais leur âge donc c'est moi qui ait réussi à tout faire rentrer dans le coffre. Lucas et Alex se sont installés derrière et Thom en copilote. Nous sommes partis très tôt pour faire les 10 heures de route. Thom m'a relayé à un moment, Alex s'est mis devant. A un moment Lucas s'est retrouvé collé à moi, je n'ai pas eu le cœur de le repousser, il semble tellement triste parfois.

Nous arrivons, le propriétaire semble étonné de nous voir tous les quatre mais passe vite à la visite de la maison, des extérieurs. Il précise qu'il y a aussi deux vélos disponibles, l'endroit pour aller se baigner à la rivière et les commerces les plus proches. Enfin seuls les garçons ont choisi leurs chambres, Thom et Alex ont récupéré un lit d'une personne pour le coller au deux places, ils ont vraiment pris l'habitude d'avoir un grand lit. Lucas se retrouve avec une grande chambre avec salle de bain. Nous nous contenterons de la salle de douche du rez-de-chaussée. Il fait déjà chaud et les garçons ont hâte d'aller se baigner. Je leur rappelle que nous devons faire un minimum de courses. Lucas intervient et me dit que ça ne le gêne pas de m'accompagner. Thom et Alex l'embrassent sur la joue et vont se préparer.

Nous partons donc à la recherche de magasins. Dans la ville voisine nous trouvons tout ce dont on a besoin et des fruits et des légumes qui donnent vraiment envie. Au retour je discute avec Lucas pour essayer de le connaître un peu plus, pour dépasser ce que les garçons m'ont raconté. Je lui ai dit que je le sentais parfois triste. Il m'explique que depuis que ses parents sont au courant la vie est de plus en plus difficile car ils pensent qu'ils n'acceptent pas son homosexualité. Nous arrivons et j'aperçois Thom au bord de la piscine et je me rends compte que nous n'avons pas du tout parlé avec les garçons sur le fait que nous soyons naturiste devant Lucas. Lucas a senti que je réfléchissais et a aperçu lui aussi Thom qui vient vers nous. Lucas me dit que les garçons l'avaient prévenu et que lui aussi était naturiste dès qu'il le pouvait. Nous avons rangé les courses, Thom et Lucas ont préparé le déjeuner pendant que je rejoignais Alex dans la piscine. Il s'est collé à moi en mode câlin comme il adore le faire. Je l'embrasse dans le cou et il me dit qu'il est très heureux. Thom nous appelle pour les rejoindre, pour déjeuner. Le temps est vraiment magnifique et nous commençons a ressentir la fatigue de la route. Thom, Alex et moi partons pour une sieste et Lucas prévois d'aller découvrir le lieu de baignade.

A notre réveil, nous avons trouvé Lucas qui profitait de la piscine. Nous l'avons rejoint et il nous a expliqué comment aller au bord de la rivière, un petit sentier qui descend, un peu sportif mais tout à fait possible. Il a rencontré un groupes de garçons qui étaient en train de se baigner. Ils sont dans une maison à la sortie du village. Lucas les a trouvé très sympas et il a vite compris que tous étaient gays, il a essayé de se rappeler les prénoms mais il a surtout retenu celui d'un garçon, qui d'après lui serait le célibataire du groupe. Un beau petit brun, souriant et détendu, Marcello. Ils nous ont invité à passer un de ces soirs pour prendre l'apéritif. Nous les croiserons certainement dans le village ou au bord de la rivière.

Les garçons ont voulu manger des brochettes donc corvée de barbecue, mais je leur ai montré comment faire pour que ce ne soit pas toujours moi qui m'occupe des grillades. Nous sommes vraiment bien installés et la fin de journée se passe à merveille. Nous avons décidé d'aller faire un tour dans le village, profitant de la baisse des température. C'est un petit village typique, avec sa place, son église et son temple. Le Gard est depuis très longtemps protestant en majorité. Nous rentrons, Lucas nous embrasse tous les trois et file dans sa chambre. Les garçons sont déjà sur le lit, nus et frétillants, je leur ai fait signe de ne pas faire de bruit. Ces trois semaines devront être discrètes, je vais pouvoir exercer mon art avec mes cordes. Mes deux loulous seront bondés assez régulièrement et nous prendrons des photos pour notre compte instagram.

Premier petit déjeuner tous ensemble. Thom, Alex et Lucas s'occupent de tout ils sont adorables. L'objectif du jour, farniente et aller se baigner dans la rivière. Lucas n'a pas trouvé de zone naturiste il faudra donc y aller en maillot de bain. On décide d'y aller avant de déjeuner, avant qu'il ne fasse trop chaud. Nous prenons un sac avec les produits solaires, des biscuits au cas où, de l'eau et nos serviettes. Nous suivons Lucas et nous découvrons un espace de baignade fait de rochers, de petits rapides, avec une eau claire et fraîche. Nous sommes les premiers et nous nous installons en plein milieu. Les garçons entrent dans l'eau doucement mais finissent par plonger. Je préfère les regarder et lire tranquillement. J'entends du bruit et j'aperçois un groupe de 5 personnes qui arrivent et je pense qu'il s'agit des garçons rencontrés par Lucas. Ils s'approchent et me disent bonjour. Ils s'installent rapidement et les plus jeunes rejoignent les garçons. Ceux qui sont restés sur leur serviette doivent avoir mon âge ou à peu près, deux beaux bébés comme j'aime le dire. L'un deux se redresse et se présente « On ne s'est pas présenté, je suis Carlos et mon ami ici présent Pierre, dans l'eau il y a mon fils Marcello, Clément le petit ami de Pierre et Louis mon petit ami.

- enchanté, moi c'est Grégory, dit Greg. et dans l'eau il y a Thom, Alex et Lucas qui sont avec moi. Surtout Thom et Alex, Lucas est célibataire. »

Carlos et Pierre me regarde avec un sourire et Pierre intervient :

« - Si ce n'est pas indiscret, tu entends quoi par Surtout Thom et Alex ?

- Nous sommes un trouple, j'ai d'abord rencontré Thom et Alex nous a rejoint. Lucas et le meilleur ami des garçons.

- Tu vois Carlos, les mentalités évoluent, tu sors avec le meilleur ami de ton fils, moi avec leur meilleur ami ... la vie est fabuleuse »

Nous rions tous les trois ce qui interpellent tous les garçons qui du coup nous rejoignent. Louis se colle à Carlos, Clément à Pierre, Marcello reste proche de Lucas pendant que Thom et Alex viennent contre moi. Thom m'interroge sur notre rire, je lui répète ce que Pierre a dit et ça le fait sourire, il comprend que lui et Alex ne sont pas les seuls à craquer pour de beaux mâles.

Le fils de mes voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant