Jour J pour Marcello et Lucas, les cartons et sacs sont prêts, Marcello est parti hier soir avec Lucas à Tours chercher ses affaires et petits meubles et ils arrivent vers 10h ce matin. Thom et Alex sont déjà à l'appartement pour le nettoyage et moi j'attends les garçons tranquillement à la maison. Thom et Alex m'ont prévenu que le lendemain ne serait que pour nous, pour reprendre nos sessions au sous-sol. Ils m'ont laissé une liste de leurs envies mais ils savent bien que je suis le seul à décider. Un sms de Lucas pour me prévenir qu'ils seront là dans 5 min, pour venir récupérer leurs affaires restées à la maison. Je reçois au même moment un message d'Haruko qui s'impatiente un peu. Une séance est prévue le week-end prochain. Ce week-end sera particulier car j'ai invité Paul, mon ami photographe, pour qu'il fasse des clichés du sous-sol aménagé, des garçons en tenue etc. Et il s'avère que Paul est aussi un dominateur avec qui j'ai déjà participé à des soirées. Là ce sera différent et il le sait, je resterai le maître et il ne pourra pas prendre d'initiative sans m'en parler avant. Perdu dans mes pensées je n'ai pas entendu le camion se garer. J'embrasse les garçons et je les aide à charger leurs affaires. Je les accompagne dans le camion et demande à Marcello des nouvelles de son père et de ses amis. Le trajet est court et Thom et Alex nous attendent. Tout le monde s'y met et cela va relativement vite car pour le moment Marcello et Lucas ont peu de choses. La mère de Lucas nous a rejoint et elle s'affaire dans la cuisine pour préparer des sandwichs pour tout le monde. J'aide Marcello à monter une armoire et une étagère et à les positionner. Les garçons décident de faire la pause et nous nous installons par terre, il n'y a pas encore de fauteuil ni de canapé mais les garçons en ont trouvés à donner et ils doivent aller les chercher dans la semaine. Je suis content de voir Lucas heureux entre sa mère et Marcello, seul le père de Lucas ne veut pas entendre parler de Marcello mais qui sait. Nous nous remettons à aider les garçons mais vite il n'y a plus rien à faire et nous décidons de rentrer pour les laisser profiter de leur petit nid. Nous rentrons à pied, l'appartement n'est pas si éloigné de la maison. Les garçons m'encadrent et nous parlons de tout et de rien, nous avons prévu une soirée tranquille, nous avons une super journée qui nous attend demain. Une fois à la maison nous avons pris une douche crapuleuse tous les trois, et oui ça nous arrive aussi d'avoir des rapports sexuels plus classiques, mais demain ce sera le retour des choses sérieuses.
Les garçons ont préparé le petit déjeuner. Ils sont impatients je les laisse donc aller se préparer pendant que je range la cuisine. Je les entends rire dans la salle de bain. Je les préviens que j'arrive, ils sortent au même moment et me disent qu'ils m'attendent au sous-sol. Je prends une douche pour bien me réveiller car la séance va être intense, je passe dans la chambre pour récupérer mon harnais, mon shirt en cuir et mes bottes. Je m'habille et pars rejoindre mes garçons. Ils ont mis les lumières tamisées, ils ont enfilé leurs combinaisons latex, un bâillon et les attaches pour les poignets et les chevilles. Ils m'attendent cote à cote sagement. Je les sens frémir quand je m'approche d'eux et que je caresse leurs jolis petits culs. Ces séances nous ont manqué à tous les trois.
J'ai tout le temps pour imaginer ce que je pourrais faire avec mes deux crapules qui n'attendent que ça de retrouver mon côté pervers pour les faire jouir. Je m'éloigne d'eux pour préparer la croix de Saint-André et fixer le palan que je n'ai pas encore utilisé depuis que je suis arrivé ici. Je sens que mes deux petites salopes commencent à s'impatienter. Une fois terminés mes préparatifs, je vais m'asseoir dans mon fauteuil et je leur demande de me rejoindre tout en restant à quatre pattes. Une fois qu'ils sont proches je leur demande d'enlever leurs bâillons puis je demande à Thom de commencer à me sucer et je montre mon pied à Alex qui se jette dessus pour le lécher. Je sais qu'il aime ça alors de temps en temps je lui laisse ce plaisir. Alex ne peut s'empêcher de gémir de plaisir ce qui motive Thom qui me regarde dans les yeux pendant qu'il me suce, je sais qu'avec ce regard il m'accorde toute confiance et qu'il est prêt pour une baise hard et virile. La journée va être intense je le sens. Je profite de ce moment puis je demande à Alex de s'approcher de la croix et demande à Thom de s'allonger tête du côté de la croix. Pendant ce temps je m'occupe des prises vidéos et prépare mon appareil photos. J'attache Alex à la croix, bras en l'air et pieds écartés. J'équipe Thom de menottes de suspension pour les pieds. Je règle la lumière et je fais glisser le palan pour le positionner au niveau des pieds de Thom. Les garçons frémissent et commencent à s'impatienter. J'actionne le palan et Thom commence à être soulever du sol. Je règle la hauteur. Thom s'aide avec ses bras et je fais glisser le palan pour l'approcher de la croix. Alex a le sexe de Thom face à la bouche et Thom est bien positionner. J'avance un peu plus le palan et les garçons se jettent mutuellement sur leurs érections et se sucent avec gourmandise. J'actionne les vidéos et je prends plusieurs photos. Je sais qu'il faut faire vite pour que Thom ne fatigue pas trop. J'attrape ma badine et je commence à frapper doucement les cuisses et les les fesses de Thom qui gémit de plus belle. Je sens qu'il commence à fatiguer donc je fais comprendre aux garçons de se détacher. Je fais descendre Thom qui une fois sur le sol se contorsionne pour retrouver des mouvements naturels. Je détache Alex et l'invite à s'allonger à côté de Thom. Je m'allonge à mon tour entre eux deux, leur mettant mon érection sous leurs nez. Juste un regard et ils ont compris ce que je voulais et il se sont mis à me sucer tous les deux. Mon appareil photo n'est pas loin, je le récupère et j'en profite pour faire quelques photos. Je suis impatient de prendre mes loulous et je leur demande de se préparer pendant que j'enfile une capote. Les garçons se mettent en 69 Thom me tendant son adorable petit cul. Je m'approche et place mon gland contre son anus. Thom a un mouvement impatient qui lui vaut une claque sur la fesse. C'est moi qui donne le tempo et il le sait très bien, il a certainement envie de recevoir une bonne correction, mais ce sera pour plus tard. Je me repositionne et entre doucement mais sûrement en lui jusqu'à ce que je sois entièrement en lui, Je sens qu'il apprécie. Je lui demande s'il est prêt, il lâche le sexe d'Alex pour me dire un oui très expressif. Je commence donc à limer son petit cul en alternant des moments lents et des pilonnages intensifs qui vont gémir Thom. Au bout d'une dizaine de minute de ce rythme je demande aux garçons de changer et c'est le petit cul d'Alex qui se présente devant moi. Je change de capote et reprend un peu de gel. J'entre deux doigts doucement et je trouve la prostate d'Alex. Il adore que je la lui caresse, il gémit et se tortille se plaisir ce qui me fait bander encore plus. Je retire mes doigts et me plante d'un coup au fond de son petit cul et je m'en occupe comme je l'ai fait précédemment pour Thom.Je sens que le plaisir monte, je sors mon sexe et enlève la capote. Je demande aux garçons de se redresser et de me présenter leurs langues et les autorise à se branler. Les garçons sentent que mon plaisir est proche et se rapprochent, je lâche environ cinq jets d'un jus épais et crémeux qui se répand sur leurs langues et leurs visages. Thom attrape la bouche d'Alex pour un baiser torride qui leur permet de jouer avec mon jus, ce qui les fait jouir.
Revenus de nos émotions j'ai envoyé les garçons à la douche le temps de ranger et de nettoyer un peu. Quand je les ai rejoins ils ont décidé d'aller piquer une tête dans la piscine. J'ai pris ma douche rapidement et j'ai profité de ce moment, tous les trois dans la piscine.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
Ficção GeralUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire