Dormir à trois, pour ceux qui ont déjà essayé, ce n'est pas facile, surtout pour celui qui dort au milieu. Donc la nuit fut pour moi un peu compliquée, je repensais à ce que nous avions fait la veille, que j'avais dans mon lit un deuxième jeune garçon, je me battais avec les deux pour avoir un minimum de place pour dormir. Donc je me suis levé le premier et de bonne heure. Je me suis installé dans mon canapé où je me suis rendormi. Dans un demi sommeil, j'ai entendu du bruit. Le bruit semblait parvenir de la cuisine. Je me suis levé et j'ai trouvé Thom et Alex en sous-vêtement en train de préparer le petit-déjeuner. Thom m'a embrassé comme tous les matins et Alex m'a fait une bise que je lui ai rendue. Nous avons pris le petit-déjeuner et les deux garçons étaient très volubiles. J'ai envoyé Alex à la douche car je voulais pouvoir parler avec Thom des événements de la soirée et de la nuit. « Rassure moi, ce n'était pas prémédité ? - Quoi ? L'arrivée d'Alex ? Bien sur que non. Je savais qu'il en avait envie mais jamais je ne l'aurais cru capable de le faire »
Nous rangions la cuisine tout en parlant. Alex est sorti nu de la salle de bains, j'ai demandé à Thom de lui prêter un sous-vêtement. Thom est entré dans la douche et j'ai demandé à Alex de venir s'asseoir dans le salon avec moi. « Je peux savoir ce qu'il t'a pris de venir hier ? Est-ce que tu peux me dire ce que tu attendais et ce que tu attends maintenant ? »
Alex avait les yeux baissés, il ne pouvait pas parler, des larmes ont commencer à couler . Je l'ai pris dans mes bras, je me suis excusé pour le ton que j'avais employé. Il a mis sa tête dans le creux de mon épaule puis il a commencé à parler : « Thom pour moi est le frère que je n'ai pas eu, il est mon confident, je l'aime très fort. » Alex fait une pause, s'assoit face à moi et reprend : « Depuis qu'il t'a rencontré, il est devenu plus sûr de lui, plus autonome. J'ai eu peur de le perdre et en même temps j'étais jaloux car moi aussi j'ai besoin d'être aimé et d'être contrôlé. Hier soir c'était plus fort que moi, je voulais vous voir faire l'amour ... » Dans l'entre fait Thom nous a rejoint, il a entendu les dernières paroles d'Alex. Il s'est assis contre lui et l'a serré entre ses bras avant de l'embrasser. Il m'a ensuite regardé « Là dans cette pièce j'ai les deux personnes que j'aime rien que pour moi. »
Je suis allé me doucher en les laissant tous les deux, Je ne sais pas dans quoi je m'embarque et je suis un peu inquiet. La douche m'a fait du bien et j'ai retrouvé les deux garçons en train de lire dans le salon. « Quel va être le programme de la journée ? - Si on allait se promener en forêt ? A proposé Thom. - Bonne idée, qu'en pense-tu Alex ? » Il nous regardait avec un sourire. Il a appelé chez lui pour dire qu'il avait dormi chez Thom et qu'il passait la journée avec lui pour réviser. Thom lui a prêté une paire de chaussures et nous avons pris la voiture pour chercher un endroit calme. Nous avons pris un chemin forestier où personne d'autre que nous n'était. Nous marchions en silence, Thom est venu s'accrocher à mon bras, puis Alex s'est accroché de l'autre côté. Nous avons encore marché en silence puis Alex a pris la parole « Thom, est-ce que tu serais d'accord pour me faire partager un peu de ton bonheur ? » Nous nous sommes arrêtés et détachés, Thom regardait Alex un peu surpris. Alex reprends, « est-ce que tu veux bien que ton maître s'occupe aussi de moi ? » Là c'est moi qui prends la parole « Dites donc les garçons, qui est-ce qui décide ici ? Si c'est moi le maître alors vous n'avez rien à dire ! » Thom me faisait un superbe sourire et Alex était perplexe. « Attention Alex, Thom partage ma vie et c'est plus qu'un plan cul, nous avons trouvé un équilibre. Si je m'occupe de toi je ne veux aucune jalousie entre vous. Les choses sont claires ? »
Les deux garçons ont tous les deux fait un signe d'approbation. Je leur ai fait signe de se raccrocher à moi et nous avons repris notre marche silencieuse.
De retour à la maison nous avons croisé les parents de Thom, avec qui nous avons parlé et ils nous ont invité à prendre un café. Du coup j'étais le plus à l'aise, Thom et Alex jouaient leur rôle de jeunes garçons de bonne famille. J'ai appris plus tard, alors que nous étions au lit, que Thom n'en menait pas large, il avait l'impression que notre histoire était écrite en lettres clignotantes sur leurs têtes.
Nous avons laissé les parents de Thom et Alex devait retourner chez lui. Nous sommes rentrés à la maison, Alex a récupéré ses affaires. Au moment de partir, nous étions tous les trois dans le hall ; j'ai attrapé Alex pour lui rouler une pelle, comme ils disent, et j'ai attrapé Thom pour qu'il se joigne à nous, nos trois langues se mêlaient. J'ai senti les deux lascars commencer à se chauffer, j'ai mis le holà et j'ai demandé à Alex s'il voulait que nous le déposions, il nous a dit qu'il avait besoin de marcher un peu et qu'il n'habitait pas si loin. La porte refermée Thom s'est jeté sur moi, il était super excité. Je lui ai dit de passer à la douche et de me rejoindre au sous-sol. Nous avons passé un très bon moment, très chaud, hard comme nous savons le faire, pour un plaisir mutuel. Nous sommes tous les deux vannés. Une douche commune, un yaourt et au lit.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire