Chapitre 25

1.7K 34 0
                                    

Cela fait déjà trois semaines que les vacances sont terminées, j'ai repris le travail et les garçons viennent juste de commencer leurs cours. Lucas vient régulièrement à la maison pour travailler avec Thom et Alex. Marcello et lui sont toujours en contact et il est même prévu que Marcello arrive le week-end prochain. Il a parlé à sa mère de la découverte de l'amour dans les bras de Lucas. Celle-ci a été très compréhensive, le père de Marcello étant lui-même gay. D'ailleurs nous communiquons régulièrement Carlos et moi. Pour prendre des nouvelles, pour me parler de son fils qui déprime loin de Lucas ... Marcello passe le week-end prochain et il est prévu que nous rendions visite à Carlos et Louis et revoir aussi Clément et Pierre. J'ai eu Carlos hier au téléphone pour m'annoncer que Marcello avait réussi, et j'avoue que c'est dur pour moi de ne rien dire au garçons mais je laisse Marcello annoncer ce qu'il a à dire.

Depuis notre retour j'ai reçu plusieurs message de mon petit livreur qui se dévoile de plus en plus à chaque message. J'ai abordé le sujet avec Thom et Alex qui m'ont donné leur accord à condition que je fasse des photos et que je filme la séance, pour qu'ils puissent en profiter aussi. Je sais que Thom a envie par moment de prendre le dessus sur Alex pendant nos jeux au sous-sol. Je le bride encore un peu car je ne voudrais pas briser l'équilibre que nous avons établi. Par contre je me dis que ce serait une bonne expérience de le laisser dresser Haruko quand je l'aurai bien pris en main.

Il a été convenu que je recevrai Haruko le lendemain, Thom, Alex et Lucas vont au cinéma ensemble voir un film qui ne m'inspire pas du tout. Thom et Alex doivent inviter Lucas pour samedi soir sans lui dire que Marcello sera là, ils veulent lui faire cette surprise.

J'attends Haruko, les garçons ne rentrerons pas de bonne heure, j'aurai donc un peu de temps. Je reçois son message comme quoi il est arrivé. Je lui dit d'entrer et de respecter les consignes que je lui ai déjà fournies. Il frappe à la porte, je lui ouvre et aussitôt entré il se déshabille pour rester en petit slip blanc, il se met à genoux devant moi tête baissée. Je pense que je vais bien m'amuser avec ce petit lot. Je lui dis de me suivre et une fois arrivé au sous sol, je lui mets une cagoule, des menottes en cuir aux poignets et aux chevilles, ainsi qu'un collier. J'enclenche alors la vidéo. Haruko sait qu'il sera filmé et photographié et cela contribue à son excitation. Étant encore un débutant j'y suis allé en douceur et je sens qu'il a du potentiel pour que je puisse aller plus loin dans le bdsm. Après deux heures de séances, je l'ai fait jouir avec une bonne séance d'edging, qui l'a mis HS.,

Une fois remis de ses émotions, nous sommes remontés, je lui ai dit d'aller se doucher et de venir me voir quand il aura fini. Je m'installe dans la cuisine et j'envoie quelques photos de la séance aux garçons. Ils les verront quand ils sortiront du cinéma. Haruko me rejoint et je lui propose un verre d'eau ou autre. Il me demande un jus d'orange pour reprendre des forces. Je lui fais signe de s'asseoir à côté de moi pour que nous puissions discuter de la séance, de son ressenti ... Il m'avoue être sur un petit nuage et me demande si je serai d'accord pour recommencer avec lui. Je lui fais un sourire qu'il comprend comme un oui. Je me lève suivi de lui, il va se rhabiller pour rentrer chez lui. Je le regarde faire, c'est réellement un beau petit lot et je tire une fierté mal placée d'avoir pu le dresser. Une fois prêt à partir, il s'approche de moi, je l'attrape et l'embrasse. Je sens son souffle s'accélérer, je relâche mon emprise et le laisse repartir. Une fois la porte fermée, je vais ranger le sous-sol et m'installe dans le canapé avec un livre pour attendre le retour de mes Loulous.

Le fils de mes voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant