Les premiers jours ont été un peu compliqués mais tout est rentré dans l'ordre ... je voudrais bien vous voir avec trois jeunes qui prennent autant de temps que de vraies midinettes dans la salle de bains. Heureusement que nous en avons deux dans la maison. Marcello participe aux tâches de la maison sans que j'ai besoin de dire quoi que ce soit, se doute-t-il que je pourrais lui donner une fessée dont il ne pourrait jamais oublier le souvenir. Lucas est très souvent à la maison et lui arrive de dormir même en semaine. Il m'a demandé l'autorisation et je l'ai trouvé tellement chou quand il a terminé sa phrase que j'ai aimé le tourmenter un peu en freinant ma réponse. Il a m'a fait une bise rapide puis m'a remercié avant de rejoindre Marcello. Au dîner Marcello m'a aussi remercié de leur permettre de dormir plus souvent ensemble. Avec Thom et Alex nous nous octroyons nos séances BDSM quand Marcello et Lucas ne sont pas à la maison et c'est une véritable organisation. En plus Haruko m'écrit très régulièrement et nous devons nous voir cet après-midi. J'ai eu une discussion avec Thom et Alex et j'ai autorisé Thom a avoir un rôle de dominant vis à vis d'Haruko. J'ai cru déceler une lueur de plaisir dans la prunelle de ses yeux. Alex est au sous-sol en train de préparer le donjon, Thom et moi à l'étage pour « mettre dehors » Marcello et attendre Haruko. Ce dernier est arrivé 10 min après le départ de Marcello, une fois entré il s'est mis à genoux devant moi bras derrière le dos. Il apprend vite ce beau petit lot. Je lui ai demandé de se relever, de se mettre nu et de me suivre au sous-sol. Nous y retrouvons Alex et Thom, tous les deux en petit slip blanc, collier et cagoule, à genoux face aux escaliers. Je sens Haruko un peu nerveux, je le prends dans mes bras et lui murmure à l'oreille : « tu me fais confiance n'est-ce pas ?» Il a acquiescé d'un mouvement de tête, je lui ai fait sentir qu'il devait comme Thom et Alex se mettre à genoux. Je lui ai d'abord mis un collier puis une cagoule avant de faire signe à Thom de se relever et de prendre en charge Haruko. Thom sait que je serai le seul alpha et que donc seul moi pourrai prendre totalement possession d'Haruko mais je vois au gonflement de sa cage que Thom ne serait pas contre ...
Thom calque ses gestes sur les miens, nous agissons presque en miroir, lui avec Haruko et moi avec Alex. C'est extrêmement jouissif d'entendre Alex et Haruko gémir de concert et c'est à ce moment que je reprends totalement les rênes. J'ordonne à Thom de se mettre à genoux devant moi. J'enlève les dernières pinces sur le corps d'Alex, accroché à la croix de saint André et je donne mon sexe à Thom qui me procure une fellation gourmande, je dois comprendre qu'il a pris un pied d'enfer avec Haruko. Je demande à Thom de détacher Alex et de prendre 5 minutes de repos pendant que je m'occupe d'Haruko. Il sursaute quand je pose la main sur son ventre. Il est accroché à l'espalier et ne peut pas bouger. Je me colle à lui et vient l'embrasser dans le cou ce qui le fait gémir de plaisir. Je le détache et l'installe pour qu'il soit à genoux devant moi mais encore attaché, la tête bien calée contre une des lattes de l'espalier. Je lui donne du poppers et je commence à entrer mon sexe dans sa belle bouche pulpeuse, je m'enfonce totalement et je sens mon gland dépasser la luette, caresse jouissive à souhait mais il faut faire attention à ce que le partenaire n'étouffe pas ... J'abuse de la bouche d'Haruko pendant une bonne dizaine de minutes quand Thom vient à côté de moi pour me dire que Marcello et Lucas doivent rentrer d'ici une demi-heure. Je décide donc de modifier mes plans et je mets Haruko à genoux au centre de la pièce. J'attache Thom et Alex dos à dos et j'ordonne à Haruko de les faire jouir, ce qui a été rapide, mes loulous étant super excités. J'ai détaché Thom et Alex et les ai envoyé à la douche pendant que je termine avec Haruko. Il est à genoux devant moi, les yeux plein de désir, je lui ordonne de se mettre en position pour que je le prenne, aussitôt il se met à 4 pattes bras tendus en avant , son petit cul remonté avec cette magnifique cambrure. J'attrape une capote, du gel et un gant, je prépare Haruko qui gémit sous les caresses de mes doigts sur sa prostate. J'enlève mes doigts et positionne mon sexe au bord de son anus qui frétille. J'entre d'abord mon gland, j'attrape ses hanches et je m'enfonce d'un coup sec, déclenchant un gémissement de plaisir d'Haruko. Je le pilonne, puis ralentis et je recommence plusieurs fois, je sens que ma jouissance est proche je commence donc à baiser Haruko qui me demande d'y aller encore plus fort. Je sens Haruko se tendre, son anus se rétracter, ce qui déclenche ma jouissance. Ce garnement a joui sans se toucher ... Je reprends vite mes esprits, Thom est descendu pour commencer à ranger, j'ai emmené Haruko dans la douche avec moi et j'ai senti qu'il avait besoin d'un peu de tendresse donc je me suis occupé de lui, il l'a bien mérité. Je croise Alex et il voit aux yeux d'Haruko qu'on ne peut pas le mettre dehors donc il appelle Thom et nous décidons de présenter Haruko comme un ami, et nous aviserons selon les questions de Lucas et Marcello, il est convenu que je répondrai aux questions pour éviter les quiproquos.
Haruko est encore sur son petit nuage et je demande à Thom de le prendre en charge pendant qu'Alex et moi préparons un apéritif. Marcello et Lucas sont arrivés dans l'entrefaite, sans surprise ni questions concernant Haruko, Ils sont tellement sur leur petit nuage que rien du monde extérieur ne vient perturber leur relation. La soirée commençait ben et Haruko est resté dîner avec nous. Le repas a été très détendu et Haruko, qui était assis à côté de moi a poser un moment sa main sur ma cuisse, je l'ai alors regardé et il m'a dit, sans un bruit, juste un mouvement de ces superbes lèvres, un simple merci avec un immense sourire qui a suivi. J'ai souri à mon tour et nous avons repris le cours du dîner. Marcello et Lucas ont aidé Thom et Alex pour tout ranger. Lucas après m'avoir demandé la permission a envoyé un message à ses parents pour leur dire qu'il découchait. Je raccompagne Haruko qui avant de partir me prends dans ses bras et me serre, je luis rends cette étreinte, lui relève la tête et lui dépose un baiser. Il se recule à regret et il rejoint sa voiture. Je rentre, Thom et Alex sont dans la salle de bains, Marcello dans la chambre en train de téléphoner à son père et Lucas se trouve assis dans le salon. Il semble préoccupé. Je m'assois à côté de lui, il me regarde avec les yeux brillants de larmes. Et là les vannes lâchent, il pleure à gros sanglots et essaient entre deux crises de larmes de parler. Je comprends que chez lui c'est très compliqué, ses parents n'acceptant pas son homosexualité. Ils lui ont donné un ultimatum : Il rentre dans le moule de l'hétérosexualité ou bien il quitte la maison. Lucas est désespéré. Je le rassure en lui disant que quoiqu'il arrive il sera toujours le bienvenu ici. Il reprend son souffle, sèche ses larmes et je le prends dans mes bras pour qu'il se calme. J'entends Marcello qui termine sa conversation, je dis à Lucas d'aller le rejoindre et qu'il ne se fasse pas de souci, nous serons là pour lui. Je rejoins mes garçons qui sont sagement en train de lire. Je les rejoins dans le lit et je comprends à leurs regards qu'ils ont des envies pour commencer notre nuit ...
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire