Après ce week-end, Thom est venu très régulièrement, pour le jardin, la piscine entre autre. Je lui ai demandé si ces parents n'avaient pas un doute quant à notre relation, d'après lui ses parents de se doutent de rien. Cette semaine Thom a essayé pour la première fois la combinaison latex qu'il avait dévoré des yeux la première fois qu'il l'avait vue. Thom portait une cage en plastique noire sans cadenas, pas de collier ni menottes. Je l'avais placé sur un des tapis au sous-sol. J'avais enfilé un corsaire en latex ainsi qu'un tee-shirt sans manche et mon gilet à capuche que Thom regardait là aussi avec envie. J'ai donné du silicone liquide pour qu'il s'enduise les pieds tout d'abord pour éviter trop de frictions a l'enfilage. Le bas est enfilé, la cage est gonflée à bloc, je lui mets du silicone sur les poignets et je termine de lui enfiler. Une fois la fermeture remontée, le voilà tout en latex. Sa silhouette rehaussée par le brillant du latex. Thom me regarde avec des papillons dans les yeux.
Je m'approche de lui et nous commençons à nous frotter l'un à l'autre, Thom est en train de jouir de ce moment. Je pense que je vais avoir du mal à lui enlever ...
Un fois calmé, Thom s'est assis et j'ai fait de même. Je lui ai dit qu'il faudra que nous allions à Paris pour qu'il puisse essayer d'autres tenues latex à sa taille . Je lui ai aussi parlé d'un fabricant allemand qui a une boutique de folie à Berlin. « Qui sait, peut être qu'un jour nous irons là-bas ».
Thom dort quasiment un jour sur deux à la maison en pensant rester discret. Samedi matin alors que je revenais de mon footing, le père de Thom est venu à ma rencontre. Formules de politesse banales et je le voyais un peu gêné. Il s'est lancé et je me suis retrouvé un peu bête. En bref, sa femme et lui savait pour l'homosexualité de Thomas, Thomas les a bassiné avec moi tous les jours. Jeudi dernier, il s'est levé en pleine nuit et il a remarqué que Thomas n'était pas dans sa chambre. Il a paniqué et a attendu en pensant que Thomas allait forcement revenir. Il a aperçu Thomas qui revenait de chez moi et l'a entendu se glisser dans sa chambre. Sentiments mêlés, rassuré de revoir son fils et inquiet quant à la relation qui pouvait exister entre son fils et moi. « Je pense que tu dois avoir cette discussion avec Thomas, Oui Thomas s'est beaucoup rapproché de moi et j'avoue en avoir été surpris et effrayé. Mais apparemment Thomas sait ce qu'il fait et ce qu'il veut. Je le respecte et je ne veux pas lui faire de mal. »
C'est à moitié sonné que son père est reparti non sans m'avoir serré chaleureusement la main.
J'étais un peu perturbé par cette discussion, j'étais sous la douche a essayer de ne penser à rien quand j'ai entendu la sonnette. Je m'essuie grossièrement et c'est vêtu d'une serviette que je vais ouvrir la porte. Thomas était là, souriant . Il m'a poussé à l'intérieur, m'a collé au mur et m'a embrassé.
Il a eu une discussion avec son père tout à l'heure et il a été surpris car il pensait avoir été très discret. Du coup sa mère s'est joint à eux et Thomas leur a dit qu'il était tombé amoureux de moi. Sa mère l'a pris dans ses bras. Ensuite il a demandé à ses parents s'il pouvait aller me voir. Et le voilà. Donc je me retrouve avec un petit jeune en guise de petit ami ... Si ses parents savaient comment ce jeune-homme est déluré sexuellement ...
J'étais donc invité le lendemain à déjeuner, avec mes voisins, pour apprendre à se connaître et surtout pour être jaugé par les parents quant à mon sérieux. Thom avant de partir, sur la pas de la porte, s'arrête et se retourne vers moi : « comme maintenant mes parents sont au courant, est-ce que je peux venir dormir cette nuit ?
- Tu ne pers pas le nord toi dis donc, file d'ici et vois avec tes parents ce qu'ils en pensent , ils ont peut être prévu quelque chose ce soir ...
- je t'envoie un message pour te dire ce qu'il en est mais j'ai vraiment envie de toi »
Une fois la porte refermée, je me suis dit que ça allait jaser dans le quartier , à quand les insultes de pédophile et tout le reste ...
La journée s'est passée très basiquement, du shopping en ville, un en-cas sur le pouce et de retour à la maison, je reçois le message de Thom, qui me demande s'il peut passer la soirée et la nuit avec moi ?
Je l'appelle pour lui demander de quoi il a envie pour ce soir, je le sens pouffer au bout du fil, je précise, pour le dîner, pour le reste j'ai bien des idées. Il me demande si on peut commander des sushis.
A 19h30 le voilà , les sushis doivent arriver d'un moment à l'autre. Nous dînons rapidement et je lui dis d'aller se mettre en tenue et d'être prêt dans 10 minutes, en position au sous-sol.
Je l'y retrouve, nu et encagé, sur le tapis. Je commence par une bonne fessée en lui disant qu'il l'avait bien méritée pour s'être fait remarquer par son père. J'ai enchaîné avec une séance de fouet pour bien rougir son petit cul.
Je le redresse et le colle à l'espalier pour le bonder et le mettre totalement à ma merci. Une fois bien attaché je lui pose des pinces à seins. Je joue avec ses seins et ses couilles Il g émit et tente de bouger. Je le laisse reposer un peu. Je vais chercher mon appareil photo.
Je lui enlève les pinces et joue encore un peu avec ses seins.
Je lui dit d'aller se mettre sur le sling, j'attache ses poignets et ses chevilles. Muni d'un gant j'entreprends de lui fouiller un peu sa petite chatte pour bien la lubrifier avant que je le pilonne .
Ce fut intense et c'est fourbus l'un et l'autre que nous nous sommes retrouvés sous la douche avant d'aller nous coucher et de nous endormir collés l'un à l'autre.
Le déjeuner familial s'est très bien passé et il a été convenu que Thomas pourrait dormir chez moi tous les soirs, mais que le travail scolaire de Thomas devrait être sérieux et se ferait encore au domicile de ses parents. J'ai ensuite invité ses parents à venir passer l'après-midi dans mon jardin, au bord de la piscine. Thom, libéré d'un poids, a montré à ses parents qu'il connaissait déjà bien la maison. J'ai demandé si quelqu'un voulait boire quelque chose et Thom s'est levé a demandé à ses parents ce qu'ils voulaient, et sans se poser aucune question est aller s'occuper de tout. Sa mère m'a alors fait un sourire qui m'a profondément touché. Ses parents ont été géniaux, car ils ont senti que Thom s'impatientait, ils nous ont donc laissé à notre soirée. Thom s'est alors mi nu, s'est jeté sur moi pour m'embrasser. Je lui ai mis une claque sur la fesse et lui ai ordonné de passer à la douche et de m'attendre sur lit. J'ai fait jouir Thom trois fois et il a pris mon jus en bouche. Notre vie commune débutait sous de très bons auspices.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire