La semaine s'est déroulée très calmement, entre mon travail et les cours de Thom. Nous avons dîné mercredi soir chez les parents de Thom, un rituel désormais, je n'en reviens toujours pas de ce qui se passe dans ma vie. Pour le moment nous n'avons pas abordé l'arrivée d'Alex dans notre histoire. Les parents de Thom connaissent et apprécient Alex, comme je l'ai déjà dit, pour Thom, Alex est un peu comme son petit frère, même peut être un peu plus. Une fois rentrés à la maison, nous étions couchés et j'ai commencé à réfléchir tout haut. La discussion s'est donc déroulée très naturellement sur l'emménagement d'Alex avec nous, sur l'organisation que nous devrions avoir, la transformation de la chambre débarras en réelle chambre pour donner l'illusion qu'Alex ne dort pas avec nous ...
Nous voilà arrivés vendredi matin, Thom a créé un groupe whatsapp où nous sommes tous les trois, Thom, Alex et moi, ce qui nous permet de nous organiser pour la soirée. Alex a prévenu ses parents qu'il passerait le week-end avec nous. J'ai terminé un peu plus tôt pour faire deux trois achats et je suis rentré avant les garçons. J'ai préparé le dîner et quand je terminais, les garçons sont arrivés, en grande discussion. Ils m'embrassent chacun leur tour, je leur propose un verre d'eau et ils s'assoient avec moi. Les amis des garçons ont apparemment deviné qu'il se passait quelque chose entre Alex et Thom et du coup ils s'interrogent sur la pérennité de notre couple. Ça amuse les garçons qui laissent leurs amis dans le flou. Thom et Alex ont deux trois choses à faire pour lundi, je m'occupe de mettre la table, je choisis un DVD, sers l'apéritif et appelle les garçons. Nous nous retrouvons enfin tous les trois, au calme. Nous trinquons à nous et je lance la discussion sur notre futur, comment les garçons envisagent-ils notre vie en communauté ? De mon côté j'y ai pas mal réfléchis, j'ai commandé le lit king size qui doit arriver la semaine prochaine, j'ai commencé à ranger tout ce que j'avais laissé en plan à mon arrivée pour faire de la maison notre lieu. J'ai aussi commandé quelques accessoires supplémentaires pour pimenter encore un peu plus nos jeux sexuels. Le premier qui prend la parole, c'est Thom : « Ce que nous vivons est assez exceptionnel, je vis avec l'homme que j'aime et mon meilleur ami, certainement même un peu plus maintenant, partage ma vie et mon bonheur. Jamais je n'aurais imaginé ce que nous vivons, notre entente si facile que c'en est presque déconcertant. » Alex rougit et se lance à son tour : « Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, c'est comme un sentiment de plénitude, jamais je ne me suis senti aussi bien ... ». Nous nous regardons tous les trois en nous nous sourions et nous nous rapprochons pour nous embrasser. « et toi ? » dirent en cœur les garçons. « Dire que je ne suis pas perturbé serait mentir. Déjà avec l'arrivée de Thom dans ma vie, pas mal de bouleversements se sont enchaînés, dont toi Alex. Comme je l'ai déjà dit, j'aime Thom, il fait partie de ma vie. Alex, tu es comme un bonus, tout aussi charmant et déluré que Thom et je sais que je peux aussi t'aimer comme j'aime Thom. Ce que j'espère ce que nous tous les trois nous nous aimerons et que nous réussirons à vivre ensemble ». Le sérieux de mon propos a un peu plombé l'ambiance. Je me lève et nous allons dîner. Tout en mangeant nous avons discuté et j'ai annoncé aux garçons l'arrivée du lit king size la semaine prochaine. J'ai tout de suite vu les regards brillants des deux. J'ai aussi dit que ce soir ce serait soirée tranquille mais qu'ils ne croient pas qu'ils s'en sortiront à si bon compte. Demain nous aurons une petite séance au sous-sol. Le reste de la soirée s'est passée très simplement, les garçons se sont occupés de ranger la cuisine et de remplir le lave-vaisselle. Nous avons regardé le DVD que j'avais choisi, puis nous nous sommes couché tous les trois. C'est assez drôle car mes deux loulous ont pris l'habitude de se mettre chacun d'un côté, de se blottir contre moi et poser leurs mains jointes sur mon torse. Je me dis que ça pourrait faire une superbe photo de nous trois. Il va falloir que je contacte Paul, un ami photographe, avec qui j'ai déjà fait plusieurs shootings. Je pense qu'il sera d'accord pour faire une série avec Thom, Alex et moi. C'est en songeant à cette idée que j'ai fini par m'endormir.
Le jour passe aux travers des rideaux, je suis seul dans le lit, les garçons sont dans la cuisine, je les entends préparer le petit déjeuner. J'attrape mon boxer et je rejoins mes mes garçons, eux aussi en petit boxer. Vue très excitante mais ce sera pour tout à l'heure d'ailleurs j'ai un colis qui doit arriver ce matin, avec les accessoires supplémentaires. Il fait déjà beau et nous nous installons sur la terrasse pour le petit-déjeuner. Je me dis que j'ai une chance folle quand je regarde la frimousse de ces deux crapules. Alors que nous nous apprêtions à nous lever, nous avons entendu du bruit du côté de chez Marc, apparemment sa femme part le week-end dans sa famille, et apparemment Marc reste seul. Thom et moi nous nous regardons et nous nous mettons à sourire, ce qui n'échappe pas à Alex. Thom lui dit d'attendre 5 min pour voir mon portable s'allumer annonçant l'arrivée d'un SMS. Ce qui s'est produit provoquant la surprise d'Alex. Je les regarde et leur demande s'ils sont d'accord pour que Marc nous rejoigne cet après midi. Alex est revenu de sa surprise, Thom lui a déjà raconté nos aventures avec Marc, il acquiesce d'un signe de tête et Thom lève le pouce. Je réponds donc à Marc qu'il sera le bienvenu cet après-midi.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
Ficción GeneralUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire