Chapitre19

2.2K 46 0
                                    

La soirée s'est passée très calmement, chacun étant épuisés par la journée. Un dernier verre alors que nous étions tous les 4 dans la piscine. Nous nous sommes enlacés et nous sommes sortis nous sécher. Marc nous a quitté, les garçons ont filé sous la douche pendant que je rangeais pour que demain matin rien ne traîne. J'ai à mon tour pris ma douche et j'ai rejoint mes garçons sous la couette. Le lendemain matin, Thom réveillé le premier était en train de préparer le petit-déjeuner, Alex encore endormi se collait à moi et je pouvais sentir son excitation du matin. Je me suis levé doucement sans le réveiller pour rejoindre Thom. Il ne portait que le jock de la veille, et la vue de son petit cul était splendide. Quand il m'a vu arriver, il s'est dirigé vers le canapé pour s'y mettre à quatre pattes, fesses tendues vers moi. Bien entendu je n'ai pas résisté et nous avons commencé à faire l'amour sur la canapé. Alors que je retournais Thom, Alex nous a rejoint. Pendant que je prenais Thom, les garçons s'étaient mis en 69. Thom jouit le premier, entraînant ma jouissance puis celle d'Alex. J'ai repris mes esprits et ai filé sous la douche, rejoint par Alex qui m'a savonné et rincé puis une fois lavé lui aussi il m'a essuyé délicatement avec un sourire. Nous avons enfilé chacun un boxer avant de rejoindre Thom, qui avait pris sa douche lui aussi. Nous avons petit-déjeuner au bord de la piscine. J'ai dit aux garçons que je m'occupais de tout aujourd'hui, leurs examens approchent et je veux qu'ils réussissent. Un peu penauds mais obéissants ils sont allés travailler pendant que je rangeais la maison, un petit coup de ménage fera le plus grand bien. Dans la chambre j'ai effectué le rangement du linge, car le lit et les draps adaptés arrivent demain. Je suis monté discrètement pour vérifier que tout allait bien, les garçons travaillaient sérieusement, ils n'ont pas voulu déjeuner car ils étaient très concentrés et qu'ils n'avaient pas vraiment faim. Je leur ai proposé de faire une pause pour le goûter, au bord de la piscine. Ils savent que leurs parents attendent qu'ils réussissent, c'est la condition pour que les garçons vivent avec moi.

J'étais plongé dans ma lecture quand les garçons sont descendus, ils se sont dirigés vars la cuisine et ont préparé le goûter. J'ai disposé le chaises et les garçons ont déposé des jus de fruits et des BN, biscuits dont ils raffolent. Thom m'interroge sur le grand livre à la couverture en métal qu'il a aperçu dans un rayonnage du bureau. Je lui ai demandé d'aller le chercher. Thom me tend le livre, sur couverture est gravé SEX, il s'agit en effet du superbe livre regroupant photos et textes de Madonna. Les garçons parcourent les pages et certaines attirent plus particulièrement leur attention. Je comprends, ayant eu la surprise de découvrir un monde interlope dans ce livre. Du coup les garçons m'interrogent sur la présence de ce livre et je leur explique que j'ai découvert Madonna alors que j'étais au collège et que j'ai tout de suite aimé le personnage, sa musique. Dorénavant je suis moins fan mais j'achète toujours les albums. Les garçons sont partir fouiller dans mes CD pour retrouver les albums de Madonna. Ils sont surpris d'en voir autant mais c'est vrai qu'elle chante depuis un moment déjà. Je les laisse dans le séjour à écouter des morceaux de musique pendant que je profite de la piscine, tout en réfléchissant à la livraison du lit, aux futurs examens des garçons, à la fête que nous avons prévu pour fêter leur réussite et aux vacances ...

Les garçons sont repartis travailler un peu pendant que je préparais le repas. Nous avons tranquillement dîné devant un dvd, les garçons blottis contre moi. Épuisés mais heureux les garçons m'ont fait plaisir dans le lit, nous avons fait l'amour sobrement pour la dernière fois dans ce lit.

Les garçons se lèvent toujours les premiers en semaine car leurs cours commencent tôt. Je les rejoins quand ils prennent leur petit déjeuner. Ils filent se laver les dents et m'embrassent tous les deux avant de partir. Ce matin je ne travaille pas, je réceptionne le lit et le colis avec les draps. Je fais le rangement dans la chambre, mets les draps à laver car ils emmènent l'ancienne literie. Alors que je suis dans la laverie, les livreurs sonnent. Ils ont l'habitude car en moins de 30 minutes l'ancien lit avait disparu remplacé par ce lit king size. Un des livreurs, charmant, s'est étonné de la taille du lit pour un homme seul. Je lui ai répondu que je n'étais pas seul, loin de là, et que pour pouvoir s'amuser, un grand lit était bien plus adapté. Il a rougi et a rejoint son acolyte. Avant de partir, je lui ai soufflé dans l'oreille, sans que l'autre n'entende, que s'il le souhaitait la piscine était disponible en fin de soirée, s'il n'avait pas froid aux yeux. Il n'a pas répondu mais il était encore plus rouge. Pour l'achever, avant de fermer la porte, je lui ai rappelé qu'il avait mon numéro, sur le bordereau de livraison. J'étais adossé contre la porte en train d'envoyer aux garçons l'anecdote du livreur. Tous les deux ont répondu que j'étais vraiment un dragueur impénitent avec plein de smileys mdr.

Le fils de mes voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant