Thom est réellement l'archétype du jeune garçon sérieux, propre sur lui, poli mais qui sait le garnement qui se cache derrière ce joli minois ...
Il révise ses cours, ne prend aucun retard et en plus il participe à l'entretient de la maison, il a compris que j'avais un côté maniaque. Quand je rentre du travail il est encore dans son bureau chez ses parents. A peine 5 min après il arrive et vient m'embrasser. Soit il reste avec moi soit il retourne travailler pour pouvoir profiter de la soirée. Quand il aura validé son année, il a été convenu que Thom vivra ici, qu'il aura son espace pour travailler. Nous nous sommes mis d'accord avec ses parents. Ils ont vu que Thom n'avait pas perdu son sérieux en me fréquentant. La maison est suffisamment grande il aura une pièce qui deviendra son bureau. Je sais déjà quels seront les meubles à trouver. Ce soir Thom a suffisamment bien avancé pour pouvoir rester avec moi. Nous nous installons dans le jardin avec un coca. Thom revient sur notre aventure avec notre voisin. Il m'envoie régulièrement des messages que je lis systématiquement à Thom. Marc n'en revient toujours pas, il nous a avoué que la jouissance qu'il a éprouvé avec nous lui a ouvert les yeux. Il se sent désormais au moins bisexuel mais en tout cas passif. Thom à un sourire crapuleux. « j'ai pas résisté j'ai raconté ce qui nous est arrivé avec Marc à Alex, il n'en revient pas.
- tu es incorrigible, tu ne peux pas garder un peu de mystère avec lui ?
- tu sais c'est vraiment mon meilleur ami, nous avons eu un début de relation mais nous recherchions la même chose, il y avait incompatibilité.
- j'ai bien compris ça, quand il est venu à la maison la semaine dernière. Il n'a pas le regard dans sa poche celui-là. Et j'ai bien vu ses regards vers la porte du sous-sol. Est-il aussi pervers que toi ?
- je ne sais pas mais je sais qu'il aimerait trouver un mec qui soit comme toi, à la fois civil et poli et pervers et autoritaire. »
Je me lève pour aller prépare le dîner, une salade que nous mangerons sur la terrasse. Thom me rejoint et prend ce qu'il faut pour mettre la table. Nous nous installons et profitons de la douceur du soir. Le repas terminé, je me mets nu et je vais profiter de la piscine. Thom range dans la maison la vaisselle et revient nu pour me rejoindre dans l'eau. Nous nous embrassons et je sens que Thom a envie de plus. Donc nous sortons de l'eau et encore humide nous nous écroulons sur le lit et nous commençons à faire l'amour. Thom se met en levrette et je commence à le prendre en profondeur, je le lime comme il aime. Ensuite je l'allonge sur le dos et je le reprends. C'est alors que j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose bouger dans le massif. J'ai un mouvement d'arrêt ce que ressent Thom. Nous regardons tous les deux et en effet un ombre se dessine dans le massif. Je me redresse et la forme disparaît je me lève précipitamment, j'ouvre la baie vitrée et je sors. J'entends du bruit, j'avance et là je tombe sur Alex, le meilleur ami de Thom « Mais qu'est ce que tu fais là ? Relève-toi ! » Il se relève sans un mot, et c'est tête baissée qu'il avance vers la baie vitrée grande ouverte, où se trouve Thom, nu comme je l'ai laissé. Alex entre et tombe à genoux, prostré en larmes. Je referme la baie vitrée et je laisse Thom consoler Alex.Je vais chercher une bouteille d'eau dans la cuisine. Quand je reviens Thom et Alex sont assis sur le lit, Alex ne pleure plus mais il n'ose pas lever les yeux. Thom se lève et vient me dire qu'Alex mérite une punition tu ne crois pas ?
Ah je vois ce qui va se passer. Je m'approche d'Alex et je lui redresse le menton et fais en sorte que ses yeux rencontrent enfin les miens. Je comprends à son regard que je peux en faire c que je veux. Je regarde Thom qui d'un signe de tête me donne son accord. Je me retourne vers Alex et je le gifle . Il tombe sur le lit et se tient la joue d'une main et l'autre est dans son short. Je lui ordonne de se mettre à poil et à genoux. Je demande à Thom d'aller chercher ce qu'il faut pour cette petite salope.
Il remonte avec un collier, des poignets et des chevilles, un fouet et des pinces à seins. Je demande à Thom d'équiper Alex pendant que je sors le nécessaire gel, capotes poppers. Thom et moi accrochons les membres d'Alex aux 4 coins du lit. Je mets les pinces bien serrées. Il geint mais bande comme un âne. J'ordonne à Thom de venir me sucer et nous nous mettons de sorte qu'Alex ne peut rien rater. Je plaque Thom sur le lit et dirige sa bouche sur la queue d'Alex pour qu'il le suce. Je prends une capote, du gel et je reprends la chatte de Thom. Je le baise pendant que je tire sur les pinces ce qui fait se tortiller Alex. La nuit promet d'être courte...
Je sors de la petite chatte de Thom et lui ordonne de détacher Alex et de l'emmener au sous-sol. Je ramasse le fouet et les rejoins . J'accroche Alex au pitons du plafond et Thom à l'espalier.
« Alors comme ça on joue au voyeur ? Tu sais que c'est interdit et ici la correction sera sévère ?
- Pardon maître mais j'avais tellement envie de vous voir et de vous servir.
- Je dois donc aussi punir Thom qui t'a raconté ce qu'il n'aurait jamais dû. »
Et là je commence à fouetter Alex, sur son petit cul, ses cuisses, son dos. Il gémit, se tortille. Au centième je fais une pause. Je décroche Alex qui tombe au sol. Je redonne un coup de fouet en lui ordonnant de se redresser. Ce qu'il fait rapidement. Je décroche Thom et le met à la place qu'occupait Alex auparavant. Je place Alex dans la cage et je commence à fouetter Thom qui demande pardon à chaque coup. Je le décroche et lui ordonne de libérer Alex et de le ramener. Je les mets en position tête bêche. Je prends la fuck machine que j'installe pour Thom et je me prépare à prendre cette petite salope d'Alex. Je le pénètre doucement d'abord, Thom me regarde dans les yeux, j'approche mon visage du sien et nous nous embrassons, moment extrêmement jouissif. Je baise Alex comme une petite chienne. Je stoppe et je leur ordonne de se mettre face à face, langue tendue et je leur jouis sur leurs langues et leur ordonne de s'embrasser avec mon jus. Je vais prendre une nouvelle cage que je pose sur le sexe d'Alex. « Filez sous la doche, je vous rejoins. »
Je range et nettoie un peu et je retrouve les deux lascars dans la salle de bain. «qu'as tu prévu ? Tu rentres ou tu dors ici ? » Dans le même temps je regarde Thom qui me fait un petit signe de tête d'approbation. « allez-vous mettre au lit, je prends ma douche et je vous retrouve ».
Ils sont couchés face à face et parle doucement, deux petits mecs à mon service, qui aurait pu prédire ça ?
« Écartez vous que je puisse m'installer entre vous deux, si je veux dormir sans vous entendre vous confiez l'un à l'autre ... »
Une fois dans le lit Thom se colle instantanément contre moi, Alex est un peu plus distant, je lui fais comprendre qu'il peut se rapprocher. Aussitôt il se colle à moi comme Thom. « Bonne nuit les garçons, heureusement que personne ne travaille demain ; » Thom s'approche pour le baiser du soir et Alex me fait comprendre qu'il veut le même. Il va falloir que Thom me parle un peu plus d'Alex, je perçois dans ses yeux comme une fêlure, une douleur. Je l'embrasse beaucoup plus chastement qu'avec Thom.. Je sens que Thom s'endort suivit de peu par Alex. Ils se décollent un peu de moi et je m'endors bercé par leurs respirations.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire