Chapitre 9

7.8K 106 3
                                    

J'ouvre une de mes boîtes posée au sol. Mes cordes, des rouges, des noires, des blanches ...

J'attrape une corde rouge et entreprends un bondage simple, contraignant, juste ce qu'il faut. Je demande à Thom de s'allonger de son long sur le sol. Je termine mon bondage et le voilà entièrement à ma merci.

Je trouve un de mes vibromasseurs, je l'approche du sexe bandé mais toujours encagé de Thom et le mets en marche. Thom sursaute lorsque le vibromasseur vient se coller à la cage. Il gémit, se tortille. Je marque une légère pause, je remets en marche le vibromasseur et après une série de pauses et de vibromasseur je décide de l'achever. J'attrape la cage et la colle fermement sur le vibromasseur. Son sexe pulse, Thom se tortille, il finit par céder et sa jouissance arrive, son jus coule par l'extrémité de la cage, le long de son sexe. Thom se détend totalement. Je démonte mon bondage, lui enlève le collier, la cagoule et le bâillon. Il vient se coller à moi, me serre dans ses bras.

J'attrape une clé et demande à Thom de me présenter sa cage, que j'enlève et lui dis qu'il devra bien la rincer en prenant sa douche. « File prendre ta douche, je range ici et je vais préparer à manger » je le retiens et lui demande s'il n'a rien oublié, il me regarde surpris et je lui rappelle qu'il a toujours le plug. Il me fait un sourire et je lui dis de s'en occuper quand il sera sous la douche.

Je range ce qui traîne, nettoie un peu et remonte à mon tour pour préparer le dîner. Des pâtes, du saumon et le tour est joué. Dans l'entrefaite Thom me rejoint « tu m'as vidé ... au sens propre comme au figuré ...

- J'imagine bien, mais rassure toi, ce soir ce sera dîner, DVD et dodo.

- ça me plaît bien comme programme, »

Il vient se coller à mon dos, je me retourne, lui remonte la tête et approche mes lèvres des siennes et nous nous embrassons tendrement. « Je me sens tellement bien avec toi, jamais je n'aurais cru »

Je lui fait un sourire et lui demande d'emmener le plateau dans le salon. J'amène les assiettes avec une bouteille de vin blanc. Je lui demande de choisir un DVD et il choisit The Bubble, un super film, très émouvant. Il ne l'a jamais vu. Je me dis que la fin de soirée va être très différente.

On lance le DVD, on mange en silence, le film est très prenant. On s'installe dans le canapé, il se colle contre moi. Thom est totalement entré dans l'histoire. Comme prévu à la fin Thom est en larmes, moi aussi car l'émotion du film est irrépressible . Il se tourne vers moi « que d 'émotions aujourd'hui ... » Je l'attire contre moi et lui sèche les larmes. « file te laver les dents et je te rejoins dans le lit. Je m'occupe de tout ». Je range la cuisine, charge le lave-vaisselle, passe dans la salle de bains et le retrouve couché déjà endormi. Je me couche, éteins la lumière. J'écoute sa respiration et sombre à mon tour dans le sommeil. À un moment dans la nuit, Thom vient se coller à moi et au réveil nous sommes collés l'un à l'autre en cuiller. Réveillé de bonne heure, plus l'habitude de dormir avec quelqu'un. Je me détache doucement et quitte la chambre. Je me retrouve dans la cuisine, je me sers un verre de jus d'orange et j'essaie de mettre un peu d'ordre dans mes pensées. Tout va trop vite et je ne veux pas faire de mal à Thom. C'est perdu dans mes pensées que Thom me surprend, il est nu et tellement beau. Un peu échevelé il me sourit « bonjour, j'ai dormi comme une masse. Je peux me servir un jus d'orange ,

- Vas y fait comme chez toi. Tu veux quoi pour déjeuner ?

- Comme hier, s'il te plaît. »

Nous sommes assis face à face, nous déjeunons en silence et c'est Thom qui, sans lever les yeux, prends la parole.

« tu sais que j'ai déjà eu des expériences dans le monde SM, mais ce que je vis avec toi est bien au delà de ce que j'ai déjà vécu. C'est la première fois que je ressens ça. Je me sens un peu perdu... »Je ne sais pas quoi répondre car je ne veux pas le blesser.

« Je te propose une chose, aujourd'hui, avant que tes parents rentrent, je te propose d'aller marcher en forêt pour nous aérer et pour pouvoir discuter et apprendre à nous connaître. Pour moi aussi c'est très étrange cette situation ».

Il lève la tête, un magnifique sourire, « je file à la douche et ok pour le programme ».

Il se lève, range sa tasse et son bol dans le lave-vaisselle, passe à côté de moi et me fit une bises sur la joue. Je termine mon thé et je le rejoins dans la salle de bains.

Nous terminons de nous préparer et Thom reçoit un sms de ses parents . « ils seront là pour 18h30/19h, donc on a toute la journée pour nous »

L'avantage de ma maison est aussi la proximité d'une forêt, nous pouvons donc y aller à pieds. Durant la promenade nous avons beaucoup parlé, il m'a posé plein de questions auxquelles j'ai tenté de répondre le plus clairement possible.

De retour chez moi nous avons pris un grand verre d'eau en nous regardant droit dans les yeux .Il m'a attrapé par la main et m'a entraîné dans ma chambre. Nous avons fait l'amour, la bestialité a été remplacée par la sensualité. Ce fut excellent. Et là c'est moi qui lui ai dit « Tu m'as vidé, au sens propre comme au figuré ... »

ce qui l'a fait rire. Nous nous sommes douchés ensemble. J'ai préparé une sorte de mini brunch. Nous avons passé la fin d'après-midi enlacés sur mon canapé. Je voyais bien que Thomas était soucieux, je l'ai laissé tranquille. A 18h il s'est redressé, il devait rentrer chez lui afin de pouvoir accueillir ses parents. Avant de nous quitter, il s'est approché de moi et m'a embrassé goulûment.

Je l'ai regardé traverser la route, avant de rentrer il s'est retourné avec ce magnifique sourire.

Je passe de l'autre côté de la maison pour ne pas être aux aguets pour voir ce qui se passe. Je mets de la musique, m'occupe de mon linge. Pas très faim je prends donc un yaourt et me plante devant la télé à regarder les informations. Je prends mon téléphone. Des messages d'amis et un de Thom. S'il te plaît, laisse ta baie vitrée ouverte ce soir, j'ai trop envie de dormir avec toi ...

Le fils de mes voisinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant