Le plus dur ce matin, la séparation de Lucas et Marcello. C'est vu avec Carlos pour que nous puissions arranger tout ça. Carlos dit que le plus dur sera de faire digérer à la mère de Marcello sa nouvelle orientation sexuelle et un éventuel départ. Embrassades et départ avec promesse de garder le contact. Pour Lucas c'est déjà la cas car il ne cesse d'envoyer des SMS. Alex qui est derrière avec lui l'attrape pour le serrer contre lui. Je surveille dans le rétroviseur et je rassure Thom assis à côté de moi. Nous progressons doucement, il y a beaucoup de monde sur la route, Thom sait que je n'aime pas ce type de conduite et pour me calmer il pose sa main sur ma cuisse et me fait son adorable sourire. Le calme règne dans la voiture mais je m'aperçois que Lucas pleure, je décide donc de faire une pause pour que l'on puisse se dégourdir et tenter de calmer Lucas.
Thom et Alex réconforte Lucas. Lucas appelle Marcello qui semble lui aussi effondré. Le retour à la maison va être difficile pour eux, il va falloir qu'ils fassent preuve de patience car tout peut s'arranger. Nous avalons rapidement sandwichs et chips et nous repartons. Alex passe devant et Thom et Lucas finissent par s'endormir enlacés. Alex est radieux, ça me fait plaisir, je pense que nous avons réussi à trouver un équilibre tous les trois. Alex se penche vers moi pour me déposer un baiser et me dire un petit merci à peine audible. Je pose ma main sur sa cuisse, aussitôt rejointe par la sienne et c'est comme ça que s'est passé la fin de la route. Ce soir Lucas dormira à la maison et Thom et Alex le ramèneront dans la matinée. Une fois arrivés nous avons été efficaces, les bagages sortis, les affaires rangées, Thom s'est occupé d'installer Lucas pendant qu'Alex s'est occupé du linge et moi du dîner. Nous avons ramené quelques tomates que nous mangerons en salade pour nous rappeler nos vacances. Le repas vite avalé, nous ne sommes pas restés trop longtemps éveilles, le contre coup du retour. Lucas nous a embrassé et Thom, Alex et moi dans notre grand lit. Les garçons ont eu envie de me remercier à leur façon, ce qui m'a réveillé un peu et nous avons fait l'amour comme nous savons le faire, pour un final les garçons en 69 pendant que je prenais Thom et pour finir les deux pour recueillir mon jus ... Décidément ils sont incorrigibles.
Au petit-déjeuner Lucas ne semble pas bien réveillé. Tout laisse à penser qu'il a mal dormi. Le petit déjeuner se passe en silence. Lucas part le premier se doucher et Alex et Thom se sont occupé de tout ranger. Lucas a regroupé ses affaires et Alex s'est proposé de le ramener chez ses parents, Thom quant à lui est allé voir ses parents. Je me suis retrouvé seul, dans le calme, ce qui m'a fait du bien car bien que les vacances se soient très bien déroulées, je n'ai pas eu une minute pour moi. J'attrape mon téléphone et je vois un message laissé par Carlos qui me dit qu'ils sont bien arrivés et que son fils ne se remet pas de la séparation d'avec Lucas. Marcello va chez sa mère ce matin et devrait lui en parler. Je remercie Carlos et je lui dis que Marcello est le bienvenu ici s'il veut venir voir Lucas. Je pose mon téléphone et je vais faire un tour dans le jardin pour voir s'il n'a pas trop souffert de la chaleur de l'été. Je suis dans mes pensées quand je sens un souffle dans mon cou, Thom est revenu et s'est collé à mon dos. Nous restons comme ça à profiter du jardin. Je finis par me retourner puis le prends dans mes bras et nous nous embrassons comme si nous devions plus jamais nous revoir. Quand Thom m'embrasse comme ça je sais qu'il a des idées et des envies de sexe. Je m'écarte un peu de lui et je lui dis « tu as 5 minutes pour être en bas, en position » Thom me fait un immense sourire et il se précipite à l'intérieur. Je respire encore une fois le bon air avant d'aller le rejoindre pour une bonne partie de sexe totalement débridé.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
Algemene fictieUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire