Le grand lit a vite été baptisé, mes loulous étaient tout excités de l'essayer et aussi par mon récit avec le petit livreur qui n'a pas donné signe de vie d'ailleurs ... Nous avons commencé au sous-sol et nous avons fait l'amour dans le lit. La nuit fut plus agréable du fait de la place mais Thom et Alex ont gardé l'habitude de se coller à moi pour s'endormir, ce qui est loin de me déplaire. Au matin, pendant le petit-déjeuner nous avons parlé de la fête que nous organisons samedi soir avec les parents des garçons et leurs amis. Les parents de Thom s'occupent des boissons, les parents d'Alex rapporteront des quiches et salades, les camarades on reçu comme consigne de ramener quelque chose à grignoter et une boisson. J'ai réservé des tables et des chaises qui seront livrées samedi matin et un réfrigérateur supplémentaire qui arrivera vendredi après-midi, que réceptionneront Thom et Alex. Je dépose les garçons pour leurs derniers cours et je rejoins mon bureau. La semaine est passée très vite et les garçons deviennent de plus en plus fébriles. Nous sommes vendredi soir ; tout se prépare bien, je propose au garçons de se faire livrer le dîner et de manger au bord de la piscine. Ils ont choisi Sushis et compagnie, nous voilà installés les pieds dans l'eau à manger. Le bruit d'un message retentit, j'attrape mon téléphone pensant qu'il s'agit d'un message pour l'organisation de demain. C'est un numéro inconnu, qui à la lecture se révèle être le charmant livreur qui s'excuse de ne pas avoir communiquer plus tôt et que sa livraison du lit l'a un peu chamboulé. Thom et Alex se marrent et commencent à me demander comment il est, etc. Je leur décrit donc le petit livreur, 1,75 mince, métis « sino-caucasien » des yeux et des cheveux noirs, un sourire craquant. Je leur demande ce que je dois lui répondre, style que nous sommes trois pas contre un plan à 4 ... Les garçons se regardent, me regardent et en chœur « pourquoi pas ... » Message envoyé en précisant que ce ne serait pas avant la semaine prochaine. Je repends un sushi avant que mes garçons aient tout mangé. Thom et Alex ont tout géré et nous nous sommes retrouvés dans le salon pour regarder le DVD choisi par les garçons, Seule la terre, film que j'ai déjà vu plusieurs fois et c'est toujours un plaisir. Le film fini, nous nous sommes couchés car la journée de demain sera une vraie folie. Le petit livreur, qui se prénomme Haruko, de mère japonaise et de père français, continue d'envoyer des messages et moi qui pensais l'effrayer, pas du tout, car selon toute vraisemblance il n'a pas froid aux yeux. Nous parlons d'Haruko pendant le petit déjeuner puis nous nous sommes mis en ordre de marche pour l'organisation, les parents de Thom sont arrivés pour nous aider. La météo est au beau fixe donc nous pourrons exploiter le jardin et les abords de la piscine. Nous avons disposé les tables pour les plats et les boissons, deux autres mises à des endroits stratégiques pour le grignotage. Les parents d'Alex sont arrivés et nous ont préparé des sandwichs. L'après midi nous a permis de tout arranger pour que ce soit une belle soirée. Les garçons ont prévenus les voisins que nous risquons d'être un peu bruyants ce soir. Je suis allé me préparer et j'ai ordonné aux garçons d'y aller à leur tour. A 19h les premiers invités sont arrivés, je rencontre pour la première fois les amis des garçons. Tous savent qui je suis, du moins que je suis le petit ami de Thom et je découvrent des jeunes filles et jeunes garçons bien polis comme le sont Thom et Alex. Thom me présente Lucas, un ami très proche des garçons, gay comme nous. Thom et Alex m'ont beaucoup parlé de Lucas qui semble être leur meilleur ami commun. Les garçons m'ont même demandé s'il pouvait nous accompagner pendant nos vacances cet été, il y a trois chambres et comme nous n'en utilisons qu'une ... Je leur avais demandé de me présenter d'abord Lucas et je prendrai ma décision, juste pour les faire douter. Donc quand Lucas a voulu me serrer la main, je lui ai dit de me faire la bises car pendant les vacances je n'apprécierai pas de me faire serrer la main tous les matins. Thom et Alex ont souri et Lucas a compris qu'il nous accompagnerait pour le vacances mais qu'il fallait pour le moment rester très discret. Les parents des garçons nous ont rejoint, Alex s'est chargé de mettre la musique d'ambiance. Vers 20h tout le monde a eu le temps d'arriver et de se présenter. Thom a pris la parole pour remercier ses/leurs parents et amis de leur présence et de leur soutien. Quelques mots sur leur année qui vient de s'écouler et pour souhaiter à toutes tous de bonnes vacances, en précisant que ceux qui ont prévu leur maillot peuvent profiter de la piscine ...
Les garçons ont été pas mal accaparés par leurs amis, je suis resté plus naturellement avec mes « beaux parents », qui m'ont remercié de l'accueil et surtout parce qu'ils trouvent leurs enfants radieux, heureux. Leur compliment me fait rougir et je les remercie pour leur aide pour l'organisation.
Les parents des garçons sont partis pour laisser les jeunes entre eux. Thom et Alex ont alors mis de la musique pour faire bouger leurs amis, qui se sont bien déchaînés. Vers 23h j'ai demandé aux garçons de mettre un peu moins fort et Alex m'a fait un énorme sourire, il vient de lancer un slow, je reconnais Live to tell, il a osé, il ne perd rien pour attendre. Thom vient me chercher, déjà des couples sont en train de danser. Il se love contre moi et me dit tout doucement merci et m'embrasse sur la bouche. Perdu dans mes pensées, dans les bras de Thom, je sens qu'on me colle derrière, je m'aperçois qu'Alex s'est accroché à nous et vient m'embrasser à son tour et Thom et Alex se sont embrassés ... Un autre slow enchaîne, careless whisper ... encore un classique. Nous nous décrochons et Alex demande à Thom s'il peut le remplacer dans mes bras, Thom lui fait un piou et Alex danse avec moi pendant que Thom répond aux nombreuses questions de leurs amis qui avaient imaginé plein de choses mais pas du tout que nous puissions former un trouple ... D'autres ont fait remarquer que les parents des garçons étaient des plus tolérants. Nous avons rejoint Thom et plusieurs amis nous ont félicité. Thom et Alex m'ont demandé si la surprise qu'ils mont faite m'a plu, avec un grand sourire je leur ai répondu que je n'aimais pas les surprises et que je saurai m'en rappeler la prochaine fois que nous serons au sous-sol. Les amis des garçons ont profité de la piscine pour se relaxer, pas de cris ni de bousculades, la fin de la soirée se passe très calmement. Vers 3 heures Thom et moi commençons à ranger, des amis nous aident et à 4 heures, l'essentiel était fait et nous pouvions aller nous coucher, totalement vannés.
VOUS LISEZ
Le fils de mes voisins
General FictionUn maître bdsm découvre que son jeune voisin est loin d'être aussi sage qu'il y paraît. Leur rencontre et leur histoire