Un an et demi plus tard, pendant l'été 1995...
— Autour de la table, nous avons aussi Constanzia Fawley qui aurait pu détruire le monde, reprit Lupin.
La jeune femme fit un signe de la main comique. Elle lâcha :
— Enchantée. Je suis l'héritière de Grindelwald et je possède le sceptre le plus puissant du monde. J'ai failli tous les tuer il y a plus d'un an, mais je me suis dis que j'allais traumatiser les élèves, donc je ne l'ai pas fait.
Sirius Black haussa un sourcil surpris, avant de rire. Son meilleur ami, Remus, s'occupait de lui présenter tous les membres de l'Ordre du Phénix.
En effet, l'homme avait rejoint sa maison d'enfance afin d'en faire le QG de l'Ordre. Ils s'étaient retrouvés, avec plusieurs membres de l'organisation, afin de visiter le Quartier Général et de rencontrer Sirius Black.
— Enchanté, Miss Je-vais-tuer-tout-le-monde. Moi, c'est Sirius Black. On a cru que j'avais tué tout le monde, mais en fait, non.
Il échangea un sourire avec Constanzia. Rogue à côté d'elle, se pencha légèrement pour lui murmurer à l'oreille :
— Je vais lui faire manger du chien ce midi, s'il continue de te regarder comme cela.
— Severus ! murmura-t-elle, avant de ricaner. Tu es fou.
Le professeur de Poudlard croisa les bras, ronchon. Constanzia leva les yeux au ciel, et écouta la présentation de deux membres de l'Ordre.
Elle avait eu raison de pétrifier son arrière grand-père. Dit comme cela, c'était étrange, mais avec le contexte... Elle s'était rapprochée de Severus, avait repris sa place en tant que professeure à Poudlard, tout en aidant Durmstrang à se reconstruire.
La jeune femme avait même commencée une carrière au Ministère, mais cela avait été très dur, à cause de son nom. On lui avait laissé le choix. Fawley, Grindelwald ou Hagedorn ? Les Hagedorn souhaitaient qu'elle change de nom ; Fawley était celui de son père, mais cette famille-là était mal vue aussi pour la magie noire. Et celui de Grindelwald, il n'était pas question d'en parler : ainsi, elle avait pris le nom de Fawley, qui était le moins pire de tous.
— Donc, pour résumer : nous avons un loup-garou, une Grindelwald, un professeur incompétent, des Aurors et Dumbledore.
Dumbledore, debout à l'écart, hocha la tête. Severus lâcha :
— Je ne vois pas qui est le professeur incompétent, ici. Mrs. Fawley, sans doute ; mais vous l'avez déjà citée.
— Nous savons tous que vous êtes en couple, Servilus, pas la peine de l'appeler par son nom de famille, répliqua Sirius. Sinon, oui, je parlais bien de toi.
Severus parut prêt à lui jeter un sort. Constanzia posa la main sur son bras, échangea un regard avec lui et dit :
— Evitons de se battre entre-nous. Nous allons devoir nous battre contre Voldemort, et ce sera plus compliqué que face à mon arrière grand-père. Il nous faut être soudés, et ce n'est pas en se disputant que nous y arriverons. Alors Sirius, évitez de chercher des noises à Severus. Et Severus, ne le tue pas dans son sommeil, s'il te plaît.
Sirius et Severus échangèrent un regard noir. Cela n'annonçait rien qui vaille...
En tout cas, Gellert avait subi le baiser du Détraqueur, au plus grand effroi de Constanzia, mais aussi de sa famille. Evidemment, ils avaient tous renié la jeune femme, et avaient finalement fini à Azkaban. Constanzia n'avait écopé que d'une très grosse amende, qu'elle avait payée avec l'argent de sa famille. Elle avait vendu son manoir, et avec l'argent, s'était achetée une maison de campagne en Ecosse. Son seul but était d'oublier qu'elle ait pu plonger autant dans la manipulation de Gellert, mais...Elle n'oublierait jamais pas la magie noire. Dumbledore, Rogue et les autres avaient peut-être tenté de la faire changer, mais c'était impossible. Et face à Voldemort, avec son sceptre et sa magie noire, elle sentait qu'elle arriverait à le vaincre.
Ou pas !
___
Bonjour/Bonsoir à tous et toutes !
Voici la fin de la fanfiction :) Merci beaucoup d'avoir lu !
Si vous voulez, j'ai écrit d'autres fanfictions Harry Potter sur mon compte si celle-ci vous a plu. Je vous souhaite une excellente journée/soirée ^^
Lysance
VOUS LISEZ
La Vengeance des Grindelwald [TERMINE]
FanfictionA l'âge de 28 ans, après une courte carrière en tant que professeure à Durmstrang, une école de sorcellerie d'Europe de l'Est, Constanzia récupère le poste de professeur de duel à Poudlard. Cet autre établissement est réputé pour ses cours qui, dit...