Nous sortions donc de la salle nous séparant tout sourire.Je pris ensuite mon téléphone dans ma poche arrière pour demander à sarah où elle se trouvait pour qu'on puisse manger ensemble. Mais fut stoppée par un seul et unique message envoyé 20 minutes auparavant.
De: S'<3
- T'es où ?
Merde, merde, merde.
Je l'appelai de suite.
-Décroche, décroche, décroche.
- Allô ?
- Ah....t'es où ?
- Comme tu tardais à répondre, je me suis dit que t'étais rentrée ou un truc dans le genre. Je suis allée manger dehors avec Clark et ses potes.
- Ah...
- Tu peux venir nous rejoindre si tu veux. On est pas loin du lycée.
- Non, t'inquiète pas pour moi ça va aller merci.
- Si tu le dis...hum...Ok bye.
- Bye.
Et elle raccrocha sans plus de cérémonie.
Pour être honnête, je ne savais absolument pas si ça irait ou pas. Ça faisait une éternité que je n'avais pas mangé dans un self et de surcroît celui de ce lycée en particulier. J'aurai nettement préféré que ma meilleure amie soit avec moi à cet instant précis mais je ne voulais pas non plus être un poids pour elle. Que mon retour l'empêche de vivre comme elle le souhaitait.
Je rangeai mon téléphone où je l'avais précédemment récupéré et commençai à marcher en direction du self. J'avais une sorte de boule au ventre, je ne voulais pas y aller mais je devais affronter ma peur, quelle peur ? C'était ridicule, je me trouvais ridicule. Il s'agissait juste d'aller manger, rien de plus ni de moins.
Je commençai à penser que rester deux heures sans manger était plus que supportable et que j'y arriverai mais une partie de moi se rendait bien compte qu'il fallait que je recommence à me débrouiller toute seule.
Sans que je ne m'en rende compte, les portes de l'enfer se dressaient déjà devant moi.
- Allez May, vas-y...Tu dois le faire, tu ne pourras pas dépendre de Sarah éternellement. Me dis-je à voix haute pour essayer de me convaincre.
Je savais ce que je devais faire, rentrer dans ce foutu self me servir et manger normalement. Personne ne prêterait attention à moi alors pourquoi avais-je si peur ? Je fermai les yeux, retenant des larmes que je ne savais même pas présentes et commençai à serrer violemment les poings.
Je ne savais même pas exactement pourquoi j'allais pleurer mais si je me relâchai, ne serait-ce qu'une seconde, j'allais certainement le faire.
- Tu comptes rester là encore longtemps ?
Mon sang se glaça, mon dos se redressa. Quelqu'un venait de prononcer cette phrase dans un soupir lassé.
J'ouvris immédiatement les yeux mais ne desserra pas les poings.
Je commençai à me retourner tout doucement me mordant violemment la lèvre inférieure.
J'étais enfin complètement retournée mais ne voyait pas encore le visage de la personne.
Pour cela je dû lever un peu la tête et je me détendis immédiatement à la vue de ce garçon, Zeke.
Il était là, juste en face de moi me regardant comme s' il me méprisait presque. Ses yeux bleus-gris me scannant sans émotion.
VOUS LISEZ
31th December (premier jet) [terminée]
Romantik-May, je viendrais toujours pour toi, du moins tant que tu me le permettras. **** Après avoir vécu un drame l'ayant plongée dans une dépression semblant sans fin, May se trouve contrainte de retourner vivre dans sa ville natale avec son père abusif...