Je soufflai et décidai d'aller discuter avec Sarah. J'étais en colère envers moi-même d'encore une fois être celle qui retournait vers elle, mais je partais du principe que si tout devait s'arranger petit à petit dans ma vie, elle devait y assister. On avait tout vécu ensemble et cette fois-ci ne ferait pas exception, elle m'a vu coulé, elle devait me voir me relever.
Je sortis de la confortable étreinte de mon lit et commençai à avancer dans la chambre uniquement éclairée par ma lampe de bureau.
Je continuais ma route dans le couloir complètement plongé dans les ténèbres en longeant le mur mon téléphone dans ma main gauche avant de finalement arriver devant sa chambre.
Aucun bruit.
Je me mis d'abord à penser qu'elle dormait puis me souvins que quand elle le voulait, elle pouvait être aussi insomniaque que moi.
Je donnais d'abord trois légers coups sur l'immense porte en bois.
Aucune réponse.
Je recommençai alors un peu plus fort cette fois.
Toujours pas de réponse.
Je posai donc ma main libre sur la poignée et fis pression dessus.
La porte commença à s'ouvrir un peu trop lentement à mon goût mais je continuai de la pousser.
Une fois que je pensai l'avoir suffisamment ouverte, je passai d'abord ma tête dans l'espace que j'avais créé mais ne voyant rien dans la pénombre, je décidai enfin d'entrer complètement.
Je plissai les yeux pour mieux voir et remarquai une légère lumière provenant du lit.
Je commençai à m'en approcher précautionneusement quand soudain un rapide mouvement fut exécuté et je me retrouvai aveuglée par une lampe torche.
- Arrête. Dis-je en essayant de me couvrir les yeux.
- Qu'est ce que tu fais ici ? Dit-elle en chuchotant et sans détourner la source de lumière.
- Pourquoi tu chuchotes on est que deux ici. Et pitié détourne ce truc de mon visage.
Elle soupira et éteignit la lampe de son téléphone.
Nous n'étions cette fois-ci qu'éclairées seulement par la lumière provenant de l'écran de celui-ci.
Je me retournai et appuyai sur l'interrupteur.
Elle cligna des yeux plusieurs fois essayant d'adapter sa vue à la lumière qui avait maintenant englobée toute la pièce tandis que moi je les gardai plissés.
- Je vais réitérer ma question. Commença-t-elle.
Je ne la laissai pas finir que je répondis. J'avais horreur que l'on me répète les choses.
- Je suis venue discuter.
- Eh bien il se trouve que je ne suis pas vraiment d'humeur à discuter. Dit-elle en me regardant de haut en bas.
Je retins un grognement, qu'est ce qu'elle pouvait être têtue.
Je m'approchais du lit lentement et m'assis près d'elle.
- Eh bien moi si.
A cet instant, je repoussai toutes mes limites, j'en avais marre d'être la seule à toujours devoir faire des efforts même quand je n'étais pas la seule en tort mais j'étais comme ça et je ne pouvais rien y faire.
- C'est quoi le problème ?
- A toi de me le dire. Fit-elle en me défiant du regard.
- Je n'ai aucun problème avec toi Sarah...soupirai-je. Je te dis juste que tu ne peux pas me dire avec qui je peux ou ne pas traîner d'autant plus que c'est grâce à toi que l'on s'est rencontrés et...
VOUS LISEZ
31th December (premier jet) [terminée]
Lãng mạn-May, je viendrais toujours pour toi, du moins tant que tu me le permettras. **** Après avoir vécu un drame l'ayant plongée dans une dépression semblant sans fin, May se trouve contrainte de retourner vivre dans sa ville natale avec son père abusif...