Chapitre 20: Ego.

20 5 0
                                    

-Ezekiel...chuchotai-je.

-May...May ?

-Ezekiel ?

J'ouvris difficilement les yeux et je le vis au-dessus de moi se tenait Eden qui me fixait avec expression sombre.

-Eden...J'ai vu Zeke, il était là ! Il est sorti de l'hôpital ?

-Donc si je comprends bien, vous croyiez que Zeke à peine sortit du coma était directement venu chez vous ?

King saisit sa tête entre ses deux mains et fit un rire étrange.

-Je sais dis comme ça c'est fou mais j'y croyais...

-May...Il semblait qu'il avait voulu dire quelque chose mais il se ravisa avant de reprendre.

-Je vais t'aider à te lever. Fais doucement.

Ce n'est qu'à cet instant que je me rendis compte que je n'étais plus dans mon lit mais par terre. Mais honnêtement était-ce réellement important ? N'avait-il pas entendu ce que je venais de dire ? Zeke allait bien ! Je l'avais vu ! Mais où était t-il passé ?

Je ne protestai pas et je le laissai me hisser sur le lit.

Pendant qu'il m'aidait, je le fixais. J'essayais de dénicher sur son visage une quelconque forme de joie mais rien n'y trahissait. Eden avait ce don pour la neutralité.

-Tu es en nage.

Je le vis alors s'approcher de moi lentement et s'arrêter à quelques centimètres de mon visage. Je me demandais ce qu'il pouvait bien faire quand je sentis le dos de sa main sur mon front.

Je le regardai décontenancée et balbutiai quelque chose pour combler le silence.

-Tu...tu as les mains froides...

Il se redressa et me regarda d'un air désapprobateur.

-C'est toi qui est brûlante.

Il soupira plus désespéré que saoulé.

-Où sont tes vêtements ?

Je lui indiquai mon placard du menton et il s'y dirigea comme un bon soldat. Il l'ouvrit et se mit à considérer les choix.

Il finit par se saisir d'un simple jogging bleu nuit et d'un pull de la même couleur.

-Ta serviette ?

Je lui indiquai mon bureau et il se saisit de celle-ci qui gisait tristement sur la chaise de celui-ci.

Il se rapprocha ensuite de moi et me passa mon bras sur ses épaules.

-Salle de bain ?

-Fond du couloir à gauche.

Il hocha simplement la tête et on sortit de la pièce côte à côte.

Il m'aida à m'asseoir sur le bord de la baignoire avant de la remplir d'eau tiède et de poser mes affaires sur le lavabo tandis que je l'observai sans savoir quoi dire. Eden était méconnaissable.

Il finit par me fixer comme s'il jugeait chaque aspect de ma vie.

-Vu ton état, je ne pense pas que tu aies mangé..ni même bu. Je vais essayer de te faire un truc rapide.

Il se retourna pour sortir mais sans comprendre pourquoi ni comment, je le retins par le bras.

Il me regarda comme s'il essayait d'entrevoir ce que mon âme disait avant de soupirer d'exaspération.

-Reste...s'il te plaît...Je ne veux pas que toi aussi tu partes...

Je ne savais pas pourquoi les mots étaient sortis tout seuls mais je les avais dit.

31th December (premier jet) [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant