Une fois sortie de l'avion, moment horrible où j'avais pour spectacle les cris orgasmique que Casey procurait à l'hôtesse, on prend la route jusqu'à la villa fortunée de New York.
Casey et moi n'avions échangé aucun mot depuis notre altercation dans le couloir la veille du départ. Ce soir là, après avoir bu mon chocolat, j'avais préparé et rassemblé les affaire que j'avais utilisé. Izzy m'avait briefé sur la mission dans l'avion avant que l'on prenne deux voitures différentes.
______
Je passe la porte et retrouve cette maison qui m'avait accueilli à mon réveil il y a maintenant quelque jour de ça. Le psychopathe monte jusqu'au deuxième étage et moi je reste dans la cuisine. Il presque midi, je me décide à préparer à manger. En fouillant les placards, j'attrape de quoi faire des hamburgers maison.
Je finis la présentation de mes deux assiettes et je pose mon regard sur la cage d'escalier. Ok je haïssais ce mec mais je crois que je peux au moins faire l'effort de le lui ramener. J'hésite avant de laisser finalement l'assiette sur la table et aller m'assoir sur le canapé. Après tout, il le mérite pas.
J'entend ses pas descendre et quand il me rejoint je comprend qu'il a trouvé l'assiette. Il s'assoit â côté de moi et allume la télé. Je sors mon nez de mon smartphone et m'intéresse au grand écran. Un reportage sur les léopards. Je grimace quand je vois l'un d'eux dévorer sa proie. La nature fait bien les choses mais la loi du plus fort me tape sur le système.
- C'est un peu nous non ? J'arque une sourcil et le dévisage.
- Tu me compare à eux ?
- Tu n'es plus muette ? Je tire la langue et retourne sur mon téléphone. Oh arrête voir un peu de faire la gamine, on dirait que tu as sept pige. Motus et bouche cousue, je reste dans le silence complet. Il pose son assiette sur la table, prend la mienne et fait de même avec. Il s'approche dangereusement de moi, je recule pour pouvoir garder une distance entre lui et moi mais j'arrive au bord du vide.
- Tu veux peut-être que je te montre comment retrouver la parole ? Il sourit en coin et pose sa main sur ma cuisse. Il vient effleurer la peau de mon cou mais je le repousse violemment.
- Espèce de gros porc !
- 1 pour moi et.... 0 pour toi. Je soupire et me relève brutalement.
- Tu peux vouloir m'ignorer mais rappelle toi où tu vis.
- De base à Washington, tu sais dans la petite maison où tu as été mettre de l'huile sur le feu. Bien évidemment je dis de base puisque tu es un gros bouffon qui me garde sous son bras, pour je ne sais quel raison puisque je te suis totalement inutile. Je cite " tout le monde te mange dans la main ", tu n'as pas vraiment besoin de moi pour devenir le plus gros salop du monde, tu l'es déjà. Je bouillonne et je vois bien que lui aussi. Nous étions deux cocottes prêtes à exploser.
- Tu te crois où à parler comme ça ? Tu te prends pour qui ? Tu apprend que ton père nage dans la drogue et ça y est tu te sens pousser des ailes ? Redescend Nina, parce que oublie pas que moi je vais le faire, je vais te descendre et ce sera tellement jouissif que je m'en rappellerais longtemps. Ne crois pas que ta belle gueule et ton caractère de rebelle du collège va te servir à quelque chose avec moi. Il s'approche de moi et attrape mes cheveux me forçant à pencher la tête en arrière. Ne joue pas la garce avec moi, je te tue quand j'en ai envie.
- Alors pourquoi tu ne le fais pas ? Il sort son arme du derrière de son jean noir, ce truc c'est comme sa veste, il doit dormir avec. Mais le problème sur l'instant c'est pourquoi je ne me tais pas ?
VOUS LISEZ
Nina
RomanceUn soir comme un autre dans les quartiers de Washington. Nina quitte les études et veut prendre son envole. Mais l'alcool va l'emmener tout droit dans les coins les plus redouter de New York. Alors qu'elle était prête à avancer, sa rencontre avec c...