Pdv Casey :
Assis sur ma chaise de bureau je fixe ce foutu papier. Comme si j'allais le lire. Qu'elle se barre je m'en contre fou. Elle peut même aller se faire fourrer dans un coin de cette ville je m'en bat les couilles. Je m'en fou qu'un autre mec embrasse ses lèvres qui font bander comme jamais.
Ouais voilà j'en ai rien à foutre.
Je prends une clope et passe ma main dans mes cheveux. Comment sa caboche peut bien réfléchir ? Elle croit vraiment que je vais la rappeler ? Je n'ai jamais eu besoin d'elle, je n'ai jamais eu besoin d'une femme si ce n'est pour la baise.
Je fourre le papier dans ma veste et j'attrape mes clés de voiture.
La baise voilà ce qui me remettrait les pendules à l'heure.
Je roule jusqu'au bar le plus près. Je m'installe au comptoir, la grande rousse en mini short et grand décolleté vient à moi.
- Tiens tiens....voilà le bel étalon de retour. Elle s'appuie sur le marbre, prenant la précaution de donner à vue ses seins. Je peux quoi pour toi ?
- Comme d'hab'. Elle s'exécute pour me servir un whisky. Je regarde le liquide couler sur les parois au rythme que je le secoue.
- Je finis mon service dans une heure, tu pourrais m'attendre derrière. Elle m'offre un clin d'œil avant de partir tout en remuant son cul.
Niquel.
J'enfile mon verre et attends sur ce tabouret, dix minutes avant qu'elle ne finisse, je sors fumer et je rejoins la porte de derrière.
Quelque instant plus tard elle sort. Un lampadaire éclair légèrement cette impasse.
- Alors beau gosse, ça se passe où ce soir ? Je chope ses lèvres, quitte à ce que ce soit dans une rue dégueulasse, je prendrais pas le risque de la ramener à la maison. Hors de question que Nina tombe sur elle.
Parce que je suis sur qu'elle va revenir, elle reviendra. Pas question qu'elle me prenne encore une fois pour un salaud.
J'essaie de l'oublier quand mon plan de ce soir baisse mon caleçon pour m'offrir une fellation mais la sensation n'est pas là.
Je trouve fade malgré toute l'énergie qu'elle y met. Je relève son visage pour l'embrasser mais là encore il n'y a rien. Bordel c'est quoi cette merde ?!
Je baisse son bas et décale juste son string. Elle est trempée, ça devrait me faire plaisir.
Sur une benne, je la retourne et la pénètre.
Rien.
Je recommence, accélérant et allant de plus en plus fort mais bordel je ressens rien !
- Putain fait chier ! Je donne un coup dans la poubelle. Je me dégage et me rhabille.
- Mais tu fou quoi là ?
- Dégage !
- Cas-
- Dégage putain ! Elle remet son short et s'en va, sur ses hauts talons.
VOUS LISEZ
Nina
RomanceUn soir comme un autre dans les quartiers de Washington. Nina quitte les études et veut prendre son envole. Mais l'alcool va l'emmener tout droit dans les coins les plus redouter de New York. Alors qu'elle était prête à avancer, sa rencontre avec c...