Nous arrivâmes en trombe devant le lycée et je descendis aussitôt de la moto de Liam, le regard de certains élèves braqué sur nous.— T'es un grand malade ! T'aurais pu me tuer ! vociférai-je.
J'ôtai mon casque et recoiffai mes cheveux que le vent avait ébouriffés. J'essuyais mes bras dont je m'étais servie pour m'agripper à Liam en grimaçant de dégoût. Il descendit à son tour de sa deux roues en ôtant son casque. Il fit un mouvement de tête et souffla sur la mèche qui retombait sur son front et un frisson me parcourut lorsque je découvris la beauté de ses yeux de jade éblouis par le temps ensoleillé.
— Si on pouvait mourir de cette façon, je l'aurais su, souffla-t-il.
En effet, je savais qu'un accident ne nous aurait pas tués et je l'avais deviné dans la façon dont il conduisait. Il roulait à toute allure et fonçait pratiquement dans les voitures qui nous devançaient, nous avions même à plusieurs reprises failli percuter l'une d'entre elles.
— On pouvait pas se téléporter, un truc du style ? On est des vampires, non ?
Il ricana, comme si la suggestion était stupide.
— Bien sûr, pour se faire encore plus remarquer.
Je levai les yeux au ciel.
— En-tout-cas, c'est la dernière fois que je monte sur ce truc !
Je lui rendis son casque en le cognant brusquement contre son torse. Il soupira et s'adossa contre sa cruiser.
— Pff, mauviette...
Je le fusillai du regard puis tournai les talons en direction du lycée.
— Aller, salut, lui lançai-je en même temps.
— Merci ?
Je stoppai mon pas et me retournai de nouveau dans sa direction.
— "On n'est pas amis", lui rappelai-je
Il ne répondit pas et se contenta d'acquiescer, l'air de dire : "encore heureux". En effet, il savait autant que moi que jamais nous n'éprouverions de l'affection l'un envers l'autre et que la seule raison pour laquelle nous nous côtoyions était une simple question de survie.
— Emy ? fit une voix derrière moi.
Je me retournai pour découvrir Cameron, il avait les sourcils froncés et son regard faisait des allers-retours entre moi et mon chauffeur. Lorsque je le vis, mon cœur s'emballa et je sentis Liam se crisper, sûrement réceptif à mes battements qu'il n'avait pas l'air de supporter.
— Oh, salut ! fis-je les joues rouges.
Il jeta un œil à sa montre avant de me la montrer.
— T'es au courant que la compet' commence dans trois minutes ? me demanda-t-il.
— Oh, oui, euh... Je me dépêche.
J'avançai en direction du lycée et Cameron passa sa main dans le bas de mon dos, d'un geste possessif. Il lança un dernier regard méfiant à Liam, au-dessus de mon épaule, qui était toujours adossé contre sa moto, les bras croisés. Il nous observa, rendit son regard noir à Cameron et cette situation me fit étrangement frissonner.
— Oh, dernière chose...
Je sursautai en entendant la voix de Liam qui se trouvait maintenant loin derrière nous, quand je compris qu'il me parlait par télépathie
— Si tu lui dis ce que tu es, je le tue.
À ces mots, je déglutis. Bien évidemment, je ne lui dirais pas. Mais ce regard qu'ils venaient d'échanger m'inquiétait. Finalement, je préférais ne pas y prêter attention et je chassai ce mauvais pressentiment que je venais d'avoir.
VOUS LISEZ
BITING REVELATION
Paranormale« À présent, tu m'appartiens, que tu le veuilles ou non. Si tu meurs, je meurs et si je meurs, tu meurs. » Voici à quoi se résumait sa vie. Elle était vouée à la finir près de lui. Enfin, seulement si une fin était envisageable... En effet, il n'a...