⚠️amino and new chro⚠️

2.2K 91 19
                                    


Un conseil, lis jusqu'au bout 😏

BONJOUR, j'espère que vous allez bien!!!

Si je vous fais cette partie, c'est non seulement pour vous annoncer la création d'un lien amino pour BITING REVELATION mais aussi d'une nouvelle publication sur mon compte wattpad 👀👀 (va voir vite)

Une de mes lectrices vient de me créer un lien Amino pour BR !!

Mais qu'est-ce que c'est, Amino ?

Comme certains d'entre vous, je ne savais pas ce qu'était cette application, mais c'est grâce à une de mes lectrices que j'ai découvert en quoi ça consistait !

C'est tout simplement comme discord (EN MIEUX), où vous pouvez rejoindre un serveur avec pleins de salons dédiés à une communauté.

Et le lien vous permettra de rejoindre celui dédié à BR !!! ( j'ai mis le lien en bio + story insta : @elbemm_ )

Ça faisait un moment que je voulais le créer, mais une de mes lectrices m'a fait une surprise !! ( samyaBM je t'aime ) elle me l'a fait parce qu'elle savait que je n'avais pas le temps, et sérieux ça m'a fait vraiment chaud au cœur de voir une de mes lectrices aussi impliquée dans ce que j'écris 🫶🏻🫶🏻

Encore Merci !!

Bon d'accord , mais on va faire quoi là-dedans ?

Pleins de salons on été créés !! Je vous laisse la surprise de les découvrir parce qu'ils sont vraiment trop biens 👀👀

Vous pourrez alors débattre, faire des théories, critiquer les persos, et il y a même un salon dédié à des théories sur la nouvelle histoire que je vais sortir !!!!

Attends, j'ai bien entendu « nouvelle histoire » ??

Et oui !!

Ça fait un moment qu'une histoire trotte dans ma tête, et j'ai enfin décidé de me lancer ! À côté de l'écriture de BR, car oui ! Je me sens capable d'écrire deux histoires en même temps et je n'en délaisserai aucune des deux !

La nouvelle sera assez différente de celle-ci, ( même beaucoup ). Ce ne sera pas une histoire fantastique (désolée d'en décevoir) et elle est très déconseillée aux âmes sensibles.

Et je ne dis pas ça à la légère, il y aura beaucoup de passage très compliqués à lire et c'est pour ça que je vous préviens maintenant comme je vous préviendrais dans les TW.

Par contre vous êtes vraiment pas prêts...

Je vous avoue que pour le coup j'ai fait la grosse sadique 😭😭

Je ferais bientôt un cover reveal + résumé !! Vous pouvez voir sur mon compte où est ce que ça se passera 👀👀

Mais je le répète : ÂME SENSIBLE, S'ABSTENIR

Voilà voilà ! Merci de m'avoir lue et rejoignez-nous en masse !!! Ce sera drôle !!

jvm 💞 - emma

BITING REVELATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant