Chapitre 7 : Le Pyromane affamé

2.2K 127 77
                                    


Les hommes de Kiyomasa se sont enfuis, laissant leurs boss sur place.

L'ambulance a pris Draken en charge et Takemichi, étant blessé lui aussi, est monté avec lui.

Dès lors, je pris Atsushi dans mes bras en me retenant de pleurer. Surpris, il me tapota doucement le dos.

- C'est bon, c'est fini.

Merci... Merci d'être là. J'ai eu si peur... Qu'est-ce que j'aurais fait si tu n'étais pas arrivé ? Je ... Je l'aurai tué ? Qu'est-ce que je m'apprêtais à faire Atsushi ? Et si t'étais pas venu... Draken serait peut-être mort et...

- Hé hé hé, calme toi, d'accord ? Rien de tout ça n'est arrivé, tout va bien. Et puis c'est avant tout grâce à toi. C'est toi qui as demandé à Hina de m'appeler.

Je suis désolé de t'avoir mêlée à tout ça... Mais je devais agir vite et c'est la seule idée que j'ai eue sur le moment... Je t'ai mis en danger... Toi et les autres...

- C'est pas grave, je suis content que tu l'aies fait.

Mais tu es comme mon petit frère... C'est mon rôle de te protéger...

- Mais qui te protège, toi ?

...

- Parfois, c'est aussi au petit frère de protégé sa grande sœur. C'est quelque chose de mutuel, pas de défini. Bon allez viens, je t'accompagne à l'hôpital.

J'acquiesce et tente de me calmer, alors qu'il me prend la main et commence à marcher.

Au fait... J'ai revu Hanma toute à l'heure.

Il s'arrêta net et me regarda.

Ça va t'inquiète. Il est devenu complétement taré. Enfin... plus qu'avant quoi.

Nous reprenons la marche en silence.

Tu sais Atsushi... Tu avais vraiment la classe toute à l'heure.

Il me jeta un regard et sourit.

- Merci. J'allais quand même pas passer pour un minable devant tes copines.

Pfff, toi alors ! Allez ! Dépêchons-nous.

Une fois à l'hôpital, nous nous rendons devant le bloc opératoire ou à été envoyé Draken. Plusieurs autres personne attendais déjà dont le restes de gars, Hina et Emma, Mitsuya et Peyan. Takemichi nous apprit que le cœur de Draken avait cesser de battre avant qu'ils n'arrivent à l'hôpital. Emma s'effondra, quant à moi... Je luttai pour ne pas faire de même, avant que Mikey n'arrive à son tour.

- Vous savez... Kennychou a toujours respecté sa parole. Donc il crèvera pas ici. Il me la mettrait jamais à l'envers. Il m'a promis, de conquérir le pays avec moi. Alors Emma, Mitsuya, Peyan, (T/s), Takemichou... Faites-lui confiance. Il s'en sortira.

Mikey afficha un grand sourire pour rassurer tout le monde, ce qui semblait fonctionner, mais moi, je vis très clairement l'immense détresse et la souffrance derrière ce sourire.

Il se faisait tard, nous attendions tous des nouvelles de Draken. Lorsque le voyant du bloc s'éteignit, chacun d'entre nous retint son souffle. Le médecin se dressa face à nous.

- Sa vie n'est plus en danger. S'il avait perdu, ne serait-ce qu'un peu plus de son sang, nous n'aurions pas pu le sauver. La personne qui a stoppé l'hémorragie a eu d'excellents réflexes.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant