Le reste du mois de juillet passa assez rapidement. Mon quotidien est plus rythmé depuis que les deux dirigeant du Toman y sont entrés.
Il y a quelques jours, ils auraient eu une altercation qui aurait mal tourné avec un gang appelé " Moebius ". L'un des membres du Tokyo Manjikai serait en prison pour avoir poignardé le chef du gang adverse.
Cela aurait créé une certaine tension entre les membres du gang, certains voulant payer sa caution, d'autre respectant son choix de vouloir purger sa peine.
Mikey et Draken se seraient aussi mis à se disputer plus qu'à l'accoutumée, et d'ailleurs, aujourd'hui Atsushi m'a appelé en urgence, car ils étaient apparemment en train de se battre chez Takemichi. Il espérait que je puisse les calmer, mais le temps que j'arrive, leur dispute avait déjà cessé.
Nous sommes donc réunis au parc où nous profitons du bon temps des fins de journées d'été.
Les garçons jouent au ballon, et bientôt, Hinata, la petite amie de Takemichi et Emma, celle de Draken (enfin pas officiellement) viennent nous rejoindre pour mon plus grand ravissement.
Oh, coucou les filles !
E: Salut !
H: Bonsoir tout le monde !
Qu'est-ce que vous venez faire dans le coin ?
E: Hina est venue demander quelque chose à Hanagaki.
Ooooh ?
J'observe à tour de rôle, Hina qui est toute gênée et Takemichi qui est intrigué. Emma, qui visiblement ne veut pas attendre, prend la parole.
E: Elle voulait te demander si tu acceptais de l'accompagner au festival le 3 août.
T: Oh ! Bien sûr !
E: Tu vois, je t'avais dit qu'il dirait oui !
Oh, c'est vrai qu'il y a le festival vendredi soir ! Tu y vas aussi, Emma ?
E: Oui, j'ai réussi à convaincre Draken de m'accompagner.
Bravo championne héhé ! Moi aussi, j'aimerais bien y aller, mais c'est pas amusant toute seule...
H: Viens avec nous !
Et que je gâche vos rencards ?! Pas question ! Au pire, je demanderais à Atsushi s'il veut y aller.
Dis-je nonchalamment en haussant les épaules.
Suite à ma proposition, Atsushi à accepter et les autres décidèrent de venir aussi. Je serai en compagnie bruyante et agitée, mais c'est mieux que rien.
.
..
...Le soir du festival est enfin venu ! Je me suis vêtue d'un beau yukata et attends patiemment mon meilleur ami.
Je le repère immédiatement arrivé grâce au volume sonore qui émane de ses amis. Je leur fais de grand signe pour les diriger vers moi.
Bonsoir les gars !
K: Salut !
M: Yo !
T: Bonsoir (T/p).
A: Ça te va bien ce yukata.
Merci, on peut pas dire que vous ayez fait un effort vous haha. Bon, on commence par quoi ?
Nous avions tous hâte de nous amuser alors nous ne perdions pas un seul instant pour commencer notre tour des différents stands.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...