Chapitre 42 : Tendresse au coin du feu

634 44 21
                                    

Très rapidement, mon équipe et moi avons monté notre foyer pour accueillir le feu durement obtenu. J'allais d'ailleurs rendre le briquet à son propriétaire, lorsque Mikey fit une annonce.

- Les amis, nous allons faire un petit jeu.

L'attention de tout le monde fut attirée, visiblement curieux de savoir de quoi il en retourne.

- Le but est très simple ! On va emmener un membre de chaque groupe en forêt et l'attacher quelque part, et le reste du groupe devra le trouver et revenir le plus vite possible.

Dans le noir ? C'est osé quand même, mais je trouve l'idée sympa. Je me retourne vers mon groupe et les regarde.

P: Hors de question que je sois attaché !

K: Ça me ferait un peu peur perso...

Avant qu'on ne puisse dire quoi que ce soit, Mikey attrapa Angry joyeusement et le tira loin de nous.

Bien... Je suppose qu'on n'avait pas le choix de toute façon...

Au bout de plusieurs minutes, tout le monde était à priori cacher et quand le signal fut donné, tous les groupes se précipitèrent dans les bois sombres à la recherche de leur coéquipier.

Je propose qu'on se sépare légèrement mais restons à portée de voix. Comme ça, on couvrira un plus large terrain sans pour autant se perdre les uns les autres.

K: Bonne idée, je vais par là !

P: Et moi de l'autre côté.

Ok, si vous voulez, moi je continue par là, Mucho, tu veux faire quoi ?

Il haussa simplement les épaules, comme si tout ça lui était bien égal.

Bon ben... Tu n'as qu'à me suivre, j'imagine.

Nous progressions à travers la pénombre, dans un silence assez pesant. Je ne suis pas très à l'aise, je dois dire que Mucho m'a toujours un peu intimidée, mais finalement il est bien plus calme et posé que ce que je pensais.

Tu vois quelque chose ?

- Non.

En même temps quelle idée de faire ce jeu quand il fait nuit... DU NOUVEAU DE VOTRE CÔTÉ ?!

P: DES BRANCHES, DES FEUILLES, QUE DALLE QUOI !

Tu t'attendais à quoi dans une forêt ?...

K: J'ENTENDS DES BRUITS, MAIS JE SAIS PAS CE QUE C'EST !

Ça nous avance pas beaucoup. Finalement, je pense pas qu'on ait la bonne stratégie... Tu as une idée ?

Je me retourne vers le grand gaillard derrière moi, qui affiche toujours cette expression neutre.

- On devrait peut-être changer de direction ?

Oui, peut-être... mais on risque de vraiment se perdre si on s'éloigne trop des sentiers.

P: AH ! PAUSE !

?! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?! PEYAN, TOUT VA BIEN ?!

P: J'AI UNE ÉPINE DANS LE PIED !

Putain mais quel con ! Ça va pas de nous faire une frayeur comme ça...

K: EUH LES GARS... JE SUIS VRAIMENT PAS RASSURER LÀ....

Je soupire lourdement.

C'est pas vrai, qui m'a affublé d'idiots pareils ? Une force supérieure à une dent contre moi, c'est pas possible... BON, REVENEZ, ON VA RESTER GROUPÉS.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant