En arrivant au pied de mon appartement, j'aperçus la tignasse de mon meilleur ami, assis sur le trottoir.Atsushi ?!
- Tu le connais ?
Oui, c'est mon meilleur ami.
Quand il nous vit, il se redressa d'un bond et se dirigea vers nous.
A: (T/p) ! Tu vas bien ?!
Euh oui, mais que fais-tu là ?
A: Bah je t'attendais, je me suis dit que tu finirais bien par rentrée à un moment ou à un autre.
Désolé...
Il se gratta nerveusement la nuque. Visiblement gêné, mais aussi un air boudeur sur le visage.
A: J'étais inquiet... Quand Takemichi m'a dit que tout le monde te cherchait et que t'étais injoignable, il m'a demandé si je savais quelque chose... Qu'est-ce qu'il s'est passé à la fin ?
Ah euh... C'était pas grand-chose, un truc débile, le problème est réglé maintenant.
Il me connaît trop bien, il sait que je mens au vu du regard qu'il me lance... Puis son regard dériva sur la personne à côté de moi.
Ah ! C'est vrai je ne vous ai pas présenté, c'est la première fois que vous vous rencontrez ! Atsushi, je te présente Baji Keisuke, mon petit ami comme tu le sais. Keisuke, je te présente Sendô Atsushi, mon meilleur ami.
A: Enchanté de pouvoir enfin te rencontrer.
Il lui tendit la main, mais le brun la regarda, sourcils froncés avant de la lui serrer probablement un peu trop fort.
- Enchanté. Jamais entendu parler de toi.
....
Ah... Bonjour l'ambiance ! Me dites pas qu'il est jaloux de lui quand même...
Tu sais, Atsushi nous a sauvé le soir ou Draken s'est fait planté, sans lui je ne sais pas ce qu'il se serait passé.
- Ah ?
Je vois, il s'en fiche. Bon, il faut que je démêle cette situation, après tout, c'est ma faute.
Atsu... Euh... Merci de t'être inquiété et d'avoir pris la peine de te déplacer jusqu'ici, mais c'est bon, tu peux rentrer maintenant, je te rappellerai plus tard.
Dans un moment d'hésitation, son regard bascula entre nous deux.
A: D'accord, on fait ça. Dors bien.
Il se tourna vers Baji avant de s'incliner légèrement et de partir. Je coule un regard vers ce dernier, il a toujours le visage fermé.
- Ce type...
Atsushi ? Tu l'aimes pas ?
Il ne répondit rien.
Tu sais, c'est un type en or. On se connaît depuis longtemps, il a toujours été là pour moi, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il est prêt à tout pour les gens qui comptent pour lui. C'est probablement la personne qui me connaît le plus. Mais ne sois pas jaloux, c'est et ça restera mon meilleur ami. J'aimerais bien que tu apprennes à l'apprécier.
- À ton avis, que dois-je penser d'un mec en pleine puberté, qui te connaît mieux que moi, et qui est plus proche de toi que moi ?
On n'est pas proche de la même manière ! Y a que toi qui ait le droit à ça.
Dis-je en l'embrassant doucement.
- Hmm...
S'il te plaît...
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...