Deux jours plus tard, Kei organise une réunion en comité réduit. Toute notre division est là, les capitaines et vice-capitaines des autres divisions, ainsi que bien évidemment, Mikey et Draken. Après avoir dit quelques mots, le chef laissa la parole à mon amoureux qui avait revêtit sa tenue officielle pour l'occasion. Me doutant de ce qui allait arriver, je me sentis un peu nerveuse. Il s'avança et se posta fièrement devant nous avant de parler d'une voix ferme et distincte.- J'ai quelque chose à vous annoncer ! C'est pas vraiment important, mais j'estime nécessaire qu'au moins vous, soyez au courant. Vous le savez déjà, il y a de ça quelques mois, (T/p) a rejoint le Toman. La première fille à l'avoir jamais fait jusque-là et pour cause, elle est incroyable.
Il m'adressa un regard très tendre de là où il se trouvait, et je ne pus empêcher mon cœur de battre plus vite, ni le rouge de me monter aux joues.
- J'ai pu m'en rendre compte moi-même. En tant que capitaine, en tant qu'ami et plus récemment, en tant qu'homme. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, elle et moi sommes maintenant en couple.
Des chuchotements et autres exclamations de surprise se firent entendre, je sentis une nouvelle fois tous les regards se tourner vers moi.
Chifuyu: Naaaann... Attends, quoi ?! C'est une blague (T/p) ?
Et bien... Non.
- Faites ce que vous voulez de cette info, mais sachez que maintenant, elle est à moi. Donc n'osez même pas poser vos yeux vicieux sur elle, ou sinon je vous défon...
Draken: Stop, c'est bon, on a compris. (T/p), tu souhaites peut-être prendre la parole ?
Je n'en ai pas très envie, mais je pense que c'est nécessaire, alors j'hoche la tête avant de les rejoindre.
J'imagine que certains d'entre-vous sont surpris... et d'autres pas vraiment.
Dis-je en lançant un regard à Draken qui semblait satisfait.
Mais il va s'en dire que cela ne change strictement rien au sein du gang. Je ne veux pas que vous vous mettiez à penser que je me permettrais de donner des ordres ou quoi que ce soit, je saurai rester à ma place. C'est une chose qui est arrivée comme ça et ça aurait pu arriver à n'importe qui d'entre-vous. Nous souhaitions simplement le faire savoir aux membres les plus influents et bien sûr, à notre division pour que les choses soient dites. Je n'ai rien à ajouter.
Mikey: Bien alors si personne n'a rien à ajouter, la réunion est dissoute.
Dans un léger brouhaha, les membres commencèrent à partir. Mitsuya vint nous féliciter avant de s'en aller à son tour. Baji avait passé son bras autour de mes épaules, visiblement fier comme un paon. Mikey vint nous voir à son tour quand il ne restait presque plus personne.
M: Bravo les tourtereaux ! Je serais presque jaloux.
- Pas touche, c'est la mienne et je la garde. C'est bien toi qui m'avais dit de prendre soin d'elle.
M: Et ça tient toujours, ne rend pas (T/s) malheureuse ou je te botte le cul.
D: Et bien enfin ! C'est pas trop tôt.
Toi alors...
M: T'avais tout prévu, pas vrai Kennychou ?
D: Moi ? Il se peut que j'aie aidé un peu, rien de plus.
Vieux magouilleur va.
C: Mais... y a que moi qui ai rien vu venir ?
- Ah, t'es encore là Chifuyu ?
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...