Je suis crevée ! Je me suis pourtant écroulée hier soir, mais je suis tout de même fatiguée. Je n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé hier soir ... Je sais que c'est sûrement à cause de l'alcool que j'ai ressenti ça, mais ... C'était si ... Intense. Même si ça n'a duré qu'une seconde. Bon, et si je sortais prendre l'air pour me changer les idées ?Je pris une longue douche avant de me préparer à sortir errer sans but.
Mais finalement ça ne change pas grand-chose, je marche tout en réfléchissant. Je ne sais même pas pourquoi je réfléchis ; ce qu'il s'est passé, s'est passé, cela n'avait aucune signification. Il n'y a pas lieu à réfléchir.
Perdue dans mon conflit intérieur, je ne regardais pas où je mettais les pieds, et je finis par heurter quelqu'un.
Ah ! Désolé ! Je ne regardais pas où j'all.....
Je compris rapidement que la personne s'était en fait, mise volontairement sur mon chemin en voyant de qui il s'agissait. Je fis un pas en arrière par réflexe.
Shuji ... Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- (T/p) ~ J'ai eu vent d'une rumeur très intéressante.
Cool pour toi. Écarte-toi s'il te plaît.
- Pas si vite ! Ça te concerne tu sais, tu aurais rejoint les rangs du Toman ?
Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Oh mais ça m'intéresse de très très très prêt.
Il illustra son propos en se penchant vers mon visage, me crachant la fumée de sa cigarette immonde au visage.
- Une fille chez le Toman... Voyez-vous ça. Mikey aurait-il perdu la tête ?
T'as un problème contre ça ? Hanma.
- Allons, ne soit pas autant sur la défensive. C'est juste ironique venant de toi.
Écoute-moi bien, j'ai un message à transmettre à ton boss. Dis-lui qu'une nouvelle alliance va voir le jour, beaucoup plus grande et nombreuse que l'était Moebius. Elle s'appellera Walhalla ! Et moi, Hanma Shuji, en tant que n°2 de cette alliance, viens personnellement vous informez qu'on a bien l'intention de venir régler nos comptes avec vous !Sachant de quoi ce taré à lui seul était capable, un sentiment d'inconfort et d'inquiétude me noua l'estomac. Alors qu'il riait avec jubilation. Il approcha une main de mon visage et effleura ma joue.
- On va bien s'amuser Honey ~
Je la repoussai dans un claquement sec.
Ne m'appelle pas comme ça et ne me touche pas.
Cela ne fit qu'accentuer son rire.
- C'est qu'elle mordrait. Enfin... Je te dis à bientôt. Bye bye, ho-ney ~
En espérant ne jamais te revoir, sale tordu.
J'attendis qu'il soit hors de ma vision avant de regarder nerveusement autour de moi. S'il sait déjà, c'est que je suis espionnée non ? Venant de lui, ça ne me surprendrait même pas... Une chose est sûre, je dois prévenir Mikey au plus vite ! Par chance, je sais qu'aujourd'hui lui et Draken avaient prévu d'aller voir Takemichi. Sans perdre un instant de plus, je me suis mise à courir en direction de la demeure du pleurnichard. Je me sentais terriblement mal à l'aise, me disant qu'ils pouvaient frapper à tout moment. J'ai rarement couru aussi vite de toute ma vie.
J'entrai donc en trombe chez Takemichi sans même avoir pris le temps de frapper. Par chance, les 3 garçons se trouvaient bien là, les yeux écarquillés par mon arrivée.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...