C'est le grand jour. On ne peut plus retourner en arrière. Tout le Tokyo Manjikai s'est réuni pour faire face. Mais nous ne sommes pas les seuls. Beaucoup d'autres gars sont venus juste pour observer, c'est une bataille conséquente qui s'annonce, il est normal que cela attire toutes les petites frappes du coin.
Mikey a demandé à une de ses connaissances de superviser la baston, mais franchement, je ne suis pas sûre que cela va servir à grand chose. J'ai plutôt l'impression que ça va dégénérer...
Nous sommes face à une immense porte métallique, il y a la même de l'autre côté. Lorsqu'elles s'ouvrent en nous annonçant, c'est comme si les gladiateurs faisaient leur entrée dans l'arène.
Arbitre: Vous êtes prêts ? Que les deux camps se ramènent, et en vitesse ! Le Tokyo Manjikai ! Et Walhalla !
Sans que je ne sache pourquoi, le sentiment d'angoisse que je ressentais jusqu'à maintenant, laissa place à une toute autre émotion... Un mélange d'excitation, de rage et de détermination.
Chacune de nos troupes avance et mes oreilles capturent encore les différentes réflexions. " Il paraît qu'il y a une fille. " " Ah ouais ?! " " La rumeur disait vrai. " Pourquoi diable est-ce que même cachée dans une foule, j'attire l'attention ?! Y a plus important là !Mikey: Hansen. Tout d'abord, merci d'avoir accepté d'encadrer la bataille.
- Si elle est à chier, je vous défonce. Que chaque représentant avance jusqu'ici !
Draken et Kazutora s'avancent et s'arrêtent, se faisant face devant l'arbitre.
- Ce sera soit un 5 contre 5 avec vos gars les plus balèzes, soit une mêlée générale. Vous préférez quoi ?
D: C'est Walhalla qui nous a défiés. Je te laisse choisir, Kazutora.
K: Ah ?
D: On se bat à une seule condition, c'est pour récupérer Keisuke Baji. Si on l'emporte, vous nous rendrez Baji. C'est tout.
K: Baji a choisi lui-même de nous rejoindre. Vous le récupérez jamais.
D: Si, vous nous le rendrez. C'est tout.
K: Enfoiré... Tu l'auras cherché.
- Hé ! Attends que ça commence...
Sans crier gare, Kazutora flanque un direct du droit à l'arbitre, avant de l'achever d'un coup dans le ventre. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'aucun de ses gars n'intervient ou se révolte.
K: Bande de blaireaux. Un encadrement ? Une condition ? Vous êtes venus jouer à la poupée ? Nous, on est là pour vous défoncer votre race !
Hanma: On peut commencer, Mikey ?
Je pense pouvoir dire qu'ils nous ont tous énervés. On va leur faire voir !
M: En avant, les gars !
H: Démontez-les ! Écrasez le Toman !
Dans un cri guerrier, nous nous jetons dans une mêlée générale, prêt plus que jamais à en découdre. Nos pas soulèvent un nuage de poussières et les coups commencent à pleuvoir, nous frappons sans distinction. Je m'occupe des premiers assaillants qui croisent mon chemin, mais c'est bien la première fois que je me retrouve directement dans une mêlée d'aussi grande envergure !
Puis, un peu plus loin, je vois Takemichi isolé et inattentif, voyant qu'il va se faire attaquer, je me précipite pour bloquer le coup qu'il allait se prendre avec mon avant-bras.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...