PDV Baji :
Nous avons exterminé jusqu'au dernier, les membres des Royal Ravens. Malgré nos menaces et nos coups, aucun d'entre eux n'a voulu nous dire où se trouvait (T/p).
Qu'est-ce que tout ce cirque signifie ? Pourquoi elle n'est pas là ?!D: Mikey, on fait quoi maintenant ?
- Je ne sais pas. Va voir si les gars dehors n'ont rien vu de leur côté.
D: Ok.
Mikey s'approcha de moi, et posa sa main sur mon épaule.
- On va la retrouver. Je te le promets.
Je serre les poings et essaye de ne pas m'énerver davantage, bien qu'un goût plus qu'amer me reste en bouche.
Ouais...
- ... Je suis désolé. Tout ça n'aurait pas dû arriver.
Non, c'est vrai. Mais c'est pas ta faute.
- Je vais être honnête avec toi, je n'ai pas la moindre idée de quoi faire maintenant... Devrions-nous attendre Kisaki ici ? Mais il nous reste un peu moins de 24h et moi non plus j'ai pas envie de rester les bras croisés sachant que (T/s) est quelque part entre leurs mains, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ?
J'en sais rien... Fait chier !
Elle ferait quoi elle dans ce cas-là ? Elle est intelligente... Si j'essaye de penser comme elle, je trouverai peut-être une solution ? Réfléchis putain, réfléchis !
C: Baji, tu n'as pas reçu d'autres messages ?
Nan...
Je pris mon téléphone pour vérifier une énième fois, mais une idée me vint à l'esprit.
Chifuyu ! Tu viens de me donner une idée de génie !
C: Eh ?
Je me précipite sur le boss des Royal Ravens et le dépouille pour prendre son téléphone.
- Tu fais quoi ?
Si Kisaki ne communique pas avec nous, c'est nous qui allons communiquer avec lui.
Je fouille dans le répertoire de cet enfoiré, et y trouve par chance, le numéro de Kisaki. Je vais alors pour lui écrire un message.
Merde, j'écris quoi ? J'me fais passer pour ce type ?
C: Mauvaise idée, Kisaki doit savoir qu'on a pris l'avantage sur ces guignols. Demande-lui simplement quelle sera la prochaine étape.
Je décide simplement d'écrire " Où est-elle ? " La réponse ne tarda pas.
" 21 h à Shinjuku. Vieux hangar près du fleuve. "
- Alors on l'y attendra de pied ferme. Allons-y les gars.
Je rends le portable à ce type et nous partons. Cette fois, il a plutôt intérêt à ce que (T/p) soit là, sinon je les bute tous. Jusqu'au dernier. Il n'en restera pas un.
D: Mec. Ta tête fait peur.
La ferme. J'suis pas d'humeur.
D: On va les éclater t'inquiète.
Même s'il est encore tôt, nous nous rendons à l'endroit indiqué. Tout le Toman est là, on va les défoncer ! Il ne reste plus qu'à les attendre.
Quelques heures plus tard, PDV (T/p) :
Shuji, j'en ai marre de marcher...
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...