Cela fait déjà un mois que Baji et moi, nous nous retrouvons régulièrement, afin que je puisse l'aider avec ses cours. En échange, il m'apprend à me battre. C'est moi qui le lui ai demandé, car après-tout, je ne pouvais pas rêver meilleur professeur. Parfois, nous "réglons nos comptes" à la salle d'arcade. Je crois que je peux affirmer que cela nous à rapprocher. Nous passons tout de même beaucoup de temps ensemble et j'ai l'impression de voir une facette de lui qui n'est pas donné à tout le monde de voir. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part de présumer que je sois privilégiée, mais laissez-moi rêver non ?Ceci dit, nous n'avons toujours aucune nouvelle de Walhalla. Comme on dit " pas de nouvelles, bonne nouvelle", mais je ne sais pas si ça me rassure vraiment.
Aujourd'hui, j'ai décidé de rendre visite à Draken, puis nous iront voir Mikey ensemble après. Ça fait un petit moment que je ne les ai pas vus. Lorsque j'arrivais sur le lieu de rendez-vous fixé, le grand décoloré m'y attendait déjà.
Kennychooouuu~
- Tu vas pas te mettre à m'appeler comme ça aussi ?
" Si Mikey à décider de t'appeler comme ça, alors ça sera ton nom. Compris ? "
Dis-je d'une voix grave se voulant être une imitation nulle de Draken.
- Tsk. T'as l'air en forme.
Ça va oui ! Et toi ?
- Ça va, mais mon esprit est toujours occupé...
Tu penses à Walhalla ?
- Ouais.
Moi aussi j'y pense... Ça fait déjà plus d'un mois qu'on n'a pas de nouvelles. Les patrouilles ne donnent rien, aucune information ne nous aie parvenu... Tu crois qu'ils préparent quelque chose ?
- Possible. Mikey à l'air préoccupé par un truc ces derniers temps, mais impossible de savoir de quoi il s'agit.
Après, ils pourraient avoir lâché l'affaire, mais ça m'étonnerait.
- Ça m'étonnerait aussi... Bon, et sinon, ça en est où avec Baji ?
?!
C'est vrai que depuis le soir de mon intégration, où le grand avait visiblement fait exprès de faire en sorte que je soit dans la section de Baji, nous n'avions pas parlé de ça.
Et toi avec Emma ?
- Pourquoi tu changes de sujet ?
Pourquoi t'évites le sujet ?
- C'est toi qui évites là.
Je ne vois pas de quoi tu parles, voilà tout.
- Oh, pas à moi, j'ai bien vu qu'il t'intéressait, sinon je me serais pas arrangé pour que tu sois dans sa division.
Mais de quoi je me mêle ?! Je t'avais rien demandé moi !
- Et c'est comme ça que tu me remercies ?
Tch, à cause de toi, maintenant, il m'intéresse vraiment...
- Je le savais.
Dit-il d'un ton moqueur en appuyant son doigt sur ma joue de manière répété, juste pour m'agacer.
Je dirais qu'on s'est rapproché, mais je ne pense pas qu'il y ait de ça entre nous.
- Tu crois ça ? Moi, je pense qu'il t'aime bien.
Oui en amitié peut-être.
- N'en soit pas si sûre, tu sais, je le connais depuis longtemps et, crois le ou pas, il a toujours eu du succès avec les filles.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...