Comme je le craignais, mon visage est tout bouffi à mon réveil. Je ne suis pas présentable, je décide de ne pas aller en cours aujourd'hui et part rejoindre Mikey.- Waw (T/s) ! Qu'est-ce qui t'es arriver ?
Drôle d'histoire, je me suis fait coincée par un gang de meufs.
- Un gang de meufs ?
Ouais, elles s'appellent les Selkies, ça te parle ?
- Non.
Elles en tout cas, semblent bien informées.
- Tu sais pourquoi elles s'en sont prises à toi ?
Elles voulaient que je les rejoigne. Elles veulent créer un gang de femmes pour prouver qu'elles sont supérieures aux hommes, en gros. J'ai refusé, ça leur a pas plus, elles m'ont défoncée. Elles étaient armées.
- Tu veux qu'on les défonce ?
Mhm ? M'nan t'inquiètes. Je pense qu'elles ont lâché l'affaire, puis t'es le premier à pas vouloir taper une fille.
- C'est vrai, mais bon...
Après cela, nous sommes aller voir Draken à Shibuya. Draken m'avait déjà parlé de son enfance... mais jamais de ma vie j'aurai imaginé entrer dans un bordel, même pour rendre visite à un ami. J'étais assez gênée tout de même.
D: T'es sérieux mec ? Faut pas emmener une fille dans ce genre d'endroit !
- Bah quoi ?
D: Désolé (T/s), je savais pas qu'il comptait venir avec toi.
C'est pas grave.
Il soupira, exaspéré après Mikey avant de me fixer et de froncer les sourcils.
D: Il t'est arrivé quoi ?
- Justement, je voulais voir si tu savais quelque chose. Les Selkies, tu connais ?
D: C'est pas à toi que je posais la question, laisse (T/s) parler.
Hier soir en rentrant des cours, un gang féminin m'a passé un tabac parce que j'ai refusé de les rejoindre. Ca leurs plaît pas qu'il y ait une fille dans un gang de mecs.
D: Les Selkies tu dis ?
C'est ça.
- T'as déjà entendu ce nom ?
D: Ouais ça me parle... J'crois qu'elles viennent d'Ueno. L'un des seuls gangs féminin à exercé de l'influence à Tokyo.
- Pourquoi on les connais pas alors ?
D: Elles se font discrètes, mais elles essayent de rameuter le plus de membres possibles pour pouvoir prendre le pouvoir. Personne n'y crois vraiment, alors pour l'instant personne ne s'inquiète, mais ce gang compte beaucoup de membres, dispersé à travers toute la capitale.
Sérieux ?! Waw, c'est pas à prendre à la légère en fait...
D: Si t'es dans leur collimateur, en effet.
Je pense qu'elles vont lâcher l'affaire vu que j'ai dit non.
- Pas sûr. Si t'étais juste une délinquante peut-être, mais tu fais partie du Toman.
Quoi, elles vont pas s'attarder sur une meuf alors qu'elles ont pour ambition de s'imposer en maître. Ça serait stupide.
D: Ouais mais si elles te croisent, tu vas prendre cher. Leur boss s'appelle Tsubaki Mikahara, on la surnomme Mikahara l'intransigeante.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...