Le combat débuta, avec les deux camps courant l'un vers l'autre avant de se mettre à se battre, on se croirai dans une scène de film !
Mais Takemichi attira mon attention en me tirant par la manche.
- J'ai besoin de ton aide !
Je t'écoute ?
- Tu te rappelles de Kiyomasa ?
Un peu que je m'en rappelle !
- Il devrait être présent, il faut que tu m'aides à le trouver, c'est hyper important !
Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
- Fait moi confiance ! Il faut surtout pas qu'il s'approche de Draken !
Quoi ? Mais hé ! Attends !
Sans explications, il partit au milieu de la mêlée, criant le nom de Draken.
Je ne sais pas ce qu'il se trame, mais je décide de lui faire confiance et fais le tour de l'affrontement général pour tenter de trouver Kiyomasa.
En passant près d'Hanma, je l'entends rire comme un fou, jubilant comme jamais de cet affrontement.Malheureusement pour moi, il me remarqua de nouveau.
- Hé (T/p), qu'est ce que tu fais ?
Ça te regarde pas grand malade !
- Ne me dis pas que tu serais prête à te battre quand même ?
S'il le faut, bien sûr que si !
- Je vois que tu n'as pas changé. Quoi que, c'est peut-être même pire qu'avant, tu traînes avec le Toman ?
Toi en revanche, tu as changé, tu es pire qu'avant aussi, et mes fréquentations ne te regardent plus !
- Ça m'embête de devoir en arriver là, mais bon. Occupez-vous d'elle aussi.
Il s'en alla, me laissant seule face à 5 mecs qui s'approchent de moi. 5 sérieusement ?! Instinctivement, je recule, jusqu'à heurter une voiture. Je ne sais pas quoi faire dans cette situation ! Mais soudain, un des membres du Toman saute depuis la voiture et tombe directement sur deux gars simultanément.
L'un d'eux fonce sur lui, mais il se baisse et l'esquive avec une rapidité hallucinante, avant de se redresser et de l'achever d'un simple coup de sa main, dans la mâchoire.
Un autre arrive sur notre droite, mais il le chasse d'un grand coup de pied.Le dernier restant, fulminait et se jeta sur lui avec désespoir.
- Enfoiré ! Prends ça !
L'homme devant moi était celui qui avait pris la parole toute à l'heure avant de s'attacher les cheveux. Ce dernier stoppa net le coup de poing de son adversaire d'une seule main, et alors qu'il abattit l'autre, il le stoppa tout aussi facilement avant de lui flanquer un puissant coup de boule.
Cet homme venait littéralement de me sauver la mise en séchant 5 mecs devant moi, d'une manière incroyablement rapide et impressionnante, et pourtant, ma présence parait anecdotique, puisqu'il déclare fièrement en souriant :- Bah alors, Moebius ? Vous jetez déjà l'éponge ?
Il s'éloigna aussi vite qu'il était apparu, mais j'étais encore un peu sous le choc de ce qu'il venait de se passer. C'est donc ça la puissance du Tokyo Manjikai ? En regardant ces 5 mecs au sol devant moi, je me suis presque sentie admirative, sans que je sache pourquoi.
Mais ma mission n'est pas terminée ! Il faut que je trouve Kiyomasa. Mais le cri de Mikey stoppa tout combat durant un instant.
- Peyan ! Pourquoi t'as attaqué Kennychou ? Tu sais pourtant qu'on a fait la paix ! T'as même ramené Moebius... Arrête tes coups de pute, sérieux !
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...