Chapitre 30 : Aide inattendue

1.1K 71 13
                                    


Pdv (T/p) :

J'étais très anxieuse à l'idée de retourner en cours après tout ce qu'il s'était passé, mais je n'eus pas le loisir de beaucoup y penser comme j'ai passé la soirée et la nuit avec mon amoureux. C'était la première fois que nous dormions ensemble et je dois dire qu'il m'a pris pour une peluche, mais ce n'était pas si désagréable... Ce matin, il m'a déposé chez moi pour que je puisse me préparer et prendre mes affaires avant de m'emmener en cours comme convenu.

Les chuchotements des autres élèves ne tardèrent pas à se hisser jusqu'à mes oreilles, mais étrangement, leurs regards semblaient différents. Que s'est-il passé durant mon absence ?

Plusieurs jours se sont écoulés, sans que personne ne me fasse aucune remarque ou ne s'en prenne à moi. Les professeurs agissent de nouveaux normalement avec moi. Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est étrange... Ont-ils pitié de moi car ils savent que j'ai été poignardé ? Allez savoir... Je peux reprendre mon quotidien plus facilement que je ne le pensais. Bien que ce soir me prouva une fois de plus que j'ai tendance à parler trop vite.

Sur le chemin que j'emprunte pour rentrer chez moi, j'ai l'habitude de passer par un parc.
Un groupe de filles squattait là, je passai près d'elles sans y faire plus attention que ça, mais l'une d'elles m'arrêta.

- Eh toi !

Oui ?

Elle me dévisagea de haut en bas avec dédain.

- C'est toi (T/p) (T/N) ?

Oui, pourquoi ?

Elle me dévisagea encore plus, et ses amies se levèrent à leurs tours et la rejoignirent. À bien y regarder, on dirait des délinquantes. Elles sont plutôt rares, mais pas inexistantes. Que me veulent-elles ?

- J'ai entendu parler de toi.

Je vois ça, pourquoi tu me cherchais ?

- C'est qu'on entend beaucoup parler de toi ces derniers temps. Peut-être un peu trop, tu fais partie du Tokyo Manjikai, c'est ça ?

Ouais.

- Alors c'est vrai...

Sans que je ne le voie venir, je me pris un pain en pleine face.

Putain...!

- Désolé, mais tu m'énerves. Une fille dans un gang de mecs... Nan mais tu te prends pour qui ?!

Elle me frappa de nouveau sans que je ne puisse esquiver.

J'peux savoir ce que t'as contre moi, ou c'est gratuit parce que ma gueule te revient pas ?

- Tu vois, nous on se donne du mal pour prouver que les femmes aussi peuvent se taper et arrêter de se faire dominer par une société machiste. Mais les petites écervelées comme toi, gâchent tout. Tu ternis notre image. Mais je veux bien te laisser une chance.

Mais de quoi tu parles, bordel ?

- Si tu nous rejoins, y aura pas de problème. Si tu refuses, on sera contrainte de te péter salement la gueule.

Et tu crois sérieusement que je vais accepter comme ça ? Vous êtes qui ? Je n'ai même jamais entendu parler de vous ! Désolée, mais je ne pactise pas avec les clowns.

- Je vois que tu as choisi ton camp. Abrutie.

Ne soyez pas jalouses parce que moi j'ai réellement réussi à m'imposer dans un milieu d'homme, tandis que vous n'êtes encore qu'un semblant de rébellion. Si vous voulez prouver ce que vous valez et vous imposer, vous n'utilisez pas la bonne méthode je pense, à part vous faire des ennemis, vous ne ferez pas grand-chose de plus.

Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant