PDV (T/p) :
Comme émergeant d'une très longue nuit sans rêve, j'ouvris doucement les yeux. Un plafond clair s'offrit à mon champ de vision. Les événements me revinrent en mémoire immédiatement, j'en conclus donc que je suis à l'hôpital.
Je tournai la tête à ma droite et pu observer la grande fenêtre qui inondait la chambre de lumière. Le temps à l'extérieur à l'air tout à fait agréable. Lentement, je tournai la tête à ma gauche afin d'observer mon environnement. Sur une petite table, il y avait tout un tas de choses que je pus reconnaître comme étant des présents de mes amis. Il y avait des cartes, des ballons, des peluches des fleurs, et même des fruits. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant toutes ces petites attentions pour moi.
En essayant de légèrement bouger les jambes pour me redresser, je sentis un poids sur ces dernières. En jetant un coup d'œil, je pus voir une masse de cheveux sombre semblant appartenir à celui que j'aime, dormant dans une position peu confortable. Doucement, je glissai ma main dans ses cheveux et les caressait délicatement. Il ne fallut vraiment pas longtemps avant que le concerné ne relève la tête subitement, ses yeux emplis d'espoirs et d'émotions. Je lui souris.
Coucou.
Sans même dire un mot, il attrapa ma main, se leva rapidement et se pencha au-dessus de moi avant de me prendre dans ses bras le plus délicatement possible, comme si j'étais faite de fil de soie, et nicha sa tête dans mon cou.
- Bonjour mon chaton... tu m'as tellement manqué.
Sa voix se fait tremblante et mal assurée, je passai mes bras affaiblis autour de lui afin de le garder un peu plus contre moi.
Tu m'as manqué aussi.
Nous restions comme ça un instant, puis il se retira, approcha sa chaise du lit et s'assit près de moi en me tenant la main.
- Comment tu te sens ?
Je me sens un peu affaiblie, j'ai dormi pendant longtemps ?
- Presque 6 jours...
Quoi ?!
Je voulus me redresser face à mon exclamation, mais une vive douleur me parcourut le côté droit, me rappelant à l'ordre et me faisant grimacer.
- Doucement !
Il me recala dans le fond de mon lit avec de l'inquiétude dans son regard.
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
- J'ai voulu m'en prendre à Kisaki comme prévu, mais il a réussi à s'enfuir, et on n'a plus aucune nouvelle de lui depuis. Kazutora s'est fait arrêter, il est condamné à 10 ans de prison. Et..
HEIN ?! AÏE !
- J't'en prie, reste calme, tu as besoin de te reposer.
Mais ! Mais Kazutora...
- Oui ?
Pourquoi ?! Je ne suis pas morte ! Et c'est moi qui...
- Chaton... Il a quand même fait une tentative de meurtre... Qu'elle réussisse ou pas, une personne avec l'intention de tuer ne doit pas s'en sortir impunément.
... Oui, tu as raison... Mais ça me fait de la peine pour lui quand même...
D'un geste tendre, il me caressa la joue.
- Tu es trop gentille.
Je t'ai interrompu, continue.
- Donc je disais, l'ambulance t'as emmenée, j'ai discuté avec Mikey... Je reviens dans le Tokyo Manjikai.
VOUS LISEZ
Moitié-Moitié (Baji Keisuke x Reader)
FanfictionJeune fille forte et courageuse, (T/p) (T/N) n'a pas froid aux yeux et se bat toujours pour ses convictions et ce qu'elle estime être juste. Lorsqu'un jour, au milieu d'une de ses récurrentes confrontations, elle attirera l'attention du chef de ga...