Chapitre 1

1.2K 55 105
                                    

Manon: Salut Nastya!!! Ça va?

Moi: Ouais et vous les filles?

Léna: Ouais mise à part qu'on a un contrôle de Maths cela passe crème.

Rebecca: D'ailleurs j'organise une fête Samedi, vous venez?

Nous: Oui!

La sonnerie sonna. Nous rentrons alors dans ma salle de classe. Malgré nos révisions en appel, je sens que le contrôle va être très dur...

Prof: Bonne chance à vous.

Léna: Mdr...

Nous rigolons à la vue du contrôle qui est horrible.

.

.

.

.

Moi: Maman!! Papa!!! Je suis rentrée!!!

Personne. Bon autant faire mes devoirs, j'ai envie de dire. Je monte directement dans ma chambre. Elle est grande et lumineuse. NDA: Je vous laisse imaginer votre chambre.

Je m'assois sur mon bureau et sort mes cahiers. Je jette un coup d'oeil avant sur mon téléphone: 18 notifications sur insta, 546 sur whatsapp, 23 sur sur tik tok, 19 sur snap et 54 sur wattpad!! (Du déjà connu avec unKOOKIE_avecdu_TAE)(sur wattpad)
Mais je vois qu'il y a seulement 1 notif par message.

Je regarde et c'est ma mère qui m'a envoyé un message.

Maman❤: Coucou ma puce, nous serrons un peu en retard... ne t'inquiète pas. Tu peux aller nous chercher du pain s'il te plaît?
Prends l'argent qui est posé sur la table du séjour. Si il en a trop, achète toi ce que tu veux avec 😁.

Moi: Coucou Maman, j'y vais de ce pas et merci!!

Je mets mon tel en veille et prends mon casque ainsi que de l'argent. Sans oublier mon tel.

Sur le chemin, c'est la nuit. Car j'avais finit mes cours à 18h et comme on est en décembre. Bah il fait nuit mais je m'en tappe mais alors complètement!!

J'écoute cette chanson:

NDA: ATEEZ PRESENT!!!!
Excuse meee

Ce groupe est tellement bien!!! Je marche le téléphone en main, et je réponds à tous les messages... c'est horrible... parfois j'ai trop la flemme mais bon.

Je suis tellement concentrée que je ne vois pas où je marche et je percute quelqu'un.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant