Jin: Tu viens m'aider Nastya?
Moi: Je veux bien, mais je sais pas si je vais réussir...
Jin: Je m'en fous, de toute façon, je voulais juste te parler.
Les autres vont dans le salon, Jungkook a hésité mais ils se sont regardés et je pense qu'ils se sont parlés.
Jin: Tu veux manger quoi?
Moi: Tu choisis.
Jin: Des ramens?
Moi: Cela me va.
Jin: Assis-toi je voulais plus en apprendre sur toi. Déjà, comment te sens-tu?
Moi: Euh...
Jin: T'inquiète pas, je sais que tu fais confiance que à Jungkook.
Moi: Mais... pourquoi je suis Oméga?
Jin: Parce-qu'il nous en fallait 1. Avant que Namjoon te voit, il a eu une dispute entre Bêta et Alpha. Jimin a voulu aller marcher pour détendre Namjoon et... tu es arrivée...
Moi: Je regrette maintenant...
Jin: T'inquiète pas.
Moi: Je retournerai au lycée?
Jin: Non. Comme tu l'as remarqué, tous tes proches ne se souviennent plus de toi, tout ce que tu as fait, a été oublié...
Moi: Mais pourquoi?
Jin: C'est la vie, la vie que tu avais avant, tu ne pourras jamais la retrouver.
Quoi...? Mais nan... c'est impossible... j'avais une vie parfaite, partie en éclat.
Moi: Mais... je pourrais continuer mes études?
Jin: Oui, bien-sûr! Tu iras dans le même lycée que nous. D'ailleurs vu que aujourd'hui on est Samedi, Lundi tu pourras y aller.
Moi: Est-ce qu'il aura des contraintes?
Jin: Non, je pense qu'on va rester en meute et tu seras amie avec seulement des Omégas ou des Deltas je pense. On t'a dit que tu es un Oméga défouloir?
Moi: Non mais je pense que c'est normal... Jungkook est quoi?
Jin: Un delta, comme Hoseok et moi.
Moi: Ah ok... merci... je peux te poser une question?
Jin: Oui, mais je pense l'avoir trouvé.
Moi: Est-ce que... euh... défouloir... aussi sexuellement?
Il arrête de cuisiner pour me regarder.
Jin: Oui...
Je baisse la tête. Donc à tout moment, je perds ma virginité.
Jin: Le repas est prêt, je vais te servir parce-que je suis sûr qu'ils vont tout prendre et rien laisser pour toi.
VOUS LISEZ
Le souffre douleur... BTS ( Jungkook × Reader)
WerewolfJe m'appelle Nastya. Et j'ai 17 ans. Ma vie était mangnifique: j'avais des amies, des bonnes notes, j'avais des parents qui m'aiment... mais un jour. J'ai eu la mauvaise idée de me promener dans la forêt seule et dans le noir. ____________________...